Aller au contenu

Elections Poste par Poste


neveudejesus

Meilleur a chaques postes à MANCHESTER cette saison  

95 membres ont voté

  1. 1. Defense

    • Ferdinand
      54
    • Vidic
      21
    • Brown
      0
    • Evra
      20
    • autres
      0
  2. 2. Milieu

    • Scholes
      26
    • Carrick
      35
    • Hargreaves
      11
    • Anderson
      18
    • autres
      5
  3. 3. Attaque

    • Rooney
      35
    • Tevez
      9
    • Ronaldo
      51
    • Nani
      0
    • Autres
      0


Messages recommandés

  • 1 mois après...
pour ma part sa sera evra (jai longtemps hésité avec ferdinand mais evra a fait une super saison constante impressionant), en milieu anderson car a seuleument 20ans et pour sa premiere saison il nous a sortit des matchs de malades, et en attaque ronaldo on sait pourquoi :united:

 

bonne analyses

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En défense j'ai mis Evra car il est le plus régulier je pense, il ne fait jamais d'erreur, tout simplement le meilleur arrière gauche du monde...

 

Au millieu j'ai mis Scholes, il fait son boulot dans l'ombre des stars du club, un énorme joueur...

 

En attaque Rooney et Ronaldo, Ronaldo car il est tout simplement le meilleur joueur de la planéte... Rooney car c'est un gars qui ne lache jamis rien

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Oui il c'est vraiment affirmé ce début de saisons!

Tu ne trouve pas que SAF fait jouer les milieux en paires?

Fletcher-Carrick, Scholes-Anderson, Possebon-Gibson.

J'espere qu'avec le retour de scholes, Anderson pourra joueur plus souvent.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour les paires, mais il faut aussi noter que des milieux comme Scholes ou Hargreaves n'ont pas vraiment le même rôle au milieu du terrain ainsi que Evra et Ferdinand, donc il est difficil de les comparer pour un même poste...

 

sinon j'ai voté Ferdinand, Scholes, Tevez(pour l'envie et la determination qu'il montre à chaques matchs) :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour les paires, mais il faut aussi noter que des milieux comme Scholes ou Hargreaves n'ont pas vraiment le même rôle au milieu du terrain ainsi que Evra et Ferdinand, donc il est difficil de les comparer pour un même poste...

 

sinon j'ai voté Ferdinand, Scholes, Tevez(pour l'envie et la determination qu'il montre à chaques matchs) :united:

C'est vrai que ces trois ont beacoup contribué a notre succes l'année derniere surtout Scholes et Tevez

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
t'as pas remarqué que dans les milieux il n'y a que les milieux récupérateurs et ronaldo est plus proche des Attaquants que des milieux récupérateurs

merci toi tu a compris pourquoi j'ai mis ronaldo en attaque.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis etonné de voir Vidic deulement troisième, je pense qu'il est devenu meilleur que Rio, pour moi il est tout simplement le meilleur du monde a son poste

J'ai voté Carrick en milieu et Rooney en attaque car Ronaldo cette saison ...

(Un peu choqué de ne pas voir Berbatov parmis les attaquant)

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis etonné de voir Vidic deulement troisième, je pense qu'il est devenu meilleur que Rio, pour moi il est tout simplement le meilleur du monde a son poste

J'ai voté Carrick en milieu et Rooney en attaque car Ronaldo cette saison ...

(Un peu choqué de ne pas voir Berbatov parmis les attaquant)

 

ce sondage a été réalisé avant que Berbatov ne vienne à Manchester United, donc il était difficile de le mettre...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la defense j ai voter vida parce que en ce moment il est exceptionnelle au milieu j ai mis autre et pour moi c est fletcher et en attaque c est rooney

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...