Aller au contenu

Elections Poste par Poste


neveudejesus

Meilleur a chaques postes à MANCHESTER cette saison  

95 membres ont voté

  1. 1. Defense

    • Ferdinand
      54
    • Vidic
      21
    • Brown
      0
    • Evra
      20
    • autres
      0
  2. 2. Milieu

    • Scholes
      26
    • Carrick
      35
    • Hargreaves
      11
    • Anderson
      18
    • autres
      5
  3. 3. Attaque

    • Rooney
      35
    • Tevez
      9
    • Ronaldo
      51
    • Nani
      0
    • Autres
      0


Messages recommandés

C'est impossible à voter enfin pour moi..

 

essaie de m'envoiyer ton equipe type a toi alors

 

C'est impossible à voter enfin pour moi..

 

essaie alors de m'envoiyer ton equipe type a toi

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mi défenseur vidic, j'ai hésité entre evra et ferdinand mais finalement j'ai mit Vidic parcequ'il ma vraiment étonné cet saison.

Au millieu j'ai mit anderson qui est pour moi LA révélation de la saison

En attaque j'ai mit cristiano tous le monde sait pourquoi pas la peine de justifié.

 

en tous cas très bonnes idée de sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ferdinand car il a été impérial cette saison, scholes car c'était le véritable chef d'orchestre cette saison et Rooney j'ai hésité avec ronaldo mais sans les assistes de Rooney, Ronaldo n'aurait pas mit autant de goal

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra: même si Ferdinand a été irréprochable, Evra m'épate à chaque match, son soutien offensif est inestimable, c'est un gars qui se donne toujours à fond, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'est jamais fatigué.

 

scholes: rien à dire, toujours au sommet à son âge, après une longue blessure...

 

ronaldo: sans aucun doute, il a réussi à concrétiser ses occasions, donc voilà, c'est le joueur et pas l'homme qu'il faut juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand , Hargreaves , Ronaldo mais il manque les gardiens ! :P

 

On n'a droit qu'a 3 question.

 

MAIS VOUS POUVEZ COMPLETER AVEC LES GARDIENS DANS VOS POSTS

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouver me dire a quoi sa va servit de faire les gardiens?

Tout ca c'est juste pour avoir une idée des piéces maitresses dans chaques compartiments du terrain

:united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mm tps VDS a joué pratiquement ts les matchs alrs mettre Foster ou PIG , c'est être dingue !! En plus le bel arrêt qui nous donne LA CL !!!!!!!

sinn Ferdie , psk il a été le + irréprochable tjrs la au bon moment , anderson , psk à chaque fois qu'il avait le ballon on allait de l'avant et défend très bien !!

Et en attaque Ronaldo parce que 42 buts , ça sera pas tous les jours qu'on voit ça !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mm tps VDS a joué pratiquement ts les matchs alrs mettren Foster ou PIG , c'est être dingue !! En plus le bel arrêt qui nous donne LA CL !!!!!!!

sinn Ferdie , psk il a été le + irréprochable tjrs la au bon moment , anderson , psk à chaque fois qu'il vait le ballkin on allait de l'avant et défend trèd bien !!

Et en attaque Ronaldo parce que 42 buts , ça sera pas tous les jours qu'on voit ça !!!

 

assez bonne analyses

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand: Toujours bon, pièce maitresse. Très dangereux sur corner.

 

Carrick, vu qu'il délivre toujours de très bonne passe courte (exemple: Aberdeen, la passe qui done le péno et la passe à Fletcher sur le deuxième) comme longue (exemple: Arsenal, la passe décisive pour Nani). mais c'est vrai que Scholes et Anderson font aussi du très bon boulot.

 

En attaque Rooney, vu qu'il se donne a fond pour l'équipe et que sans lui Ronaldo marque pas ses 42 buts.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand: Toujours bon, pièce maitresse. Très dangereux sur corner.

 

Carrick, vu qu'il délivre toujours de très bonne passe courte (exemple: Aberdeen, la passe qui done le péno et la passe à Fletcher sur le deuxième) comme longue (exemple: Arsenal, la passe décisive pour Nani). mais c'est vrai que Scholes et Anderson font aussi du très bon boulot.

 

En attaque Rooney, vu qu'il se donne a fond pour l'équipe et que sans lui Ronaldo marque pas ses 42 buts.

 

Bonne analyse Alex :united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ferdinand même si Vidic était très bon, Anderson parce que c' était une révalation, et Ronaldo pour ses 42 buts

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...