En Avant MU PostĂ©(e) le 30 juillet 2008 Partager PostĂ©(e) le 30 juillet 2008 Topic pour parler da la coupe de france et de la coupe de la ligue Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
C17Ronaldo PostĂ©(e) le 30 juillet 2008 Partager PostĂ©(e) le 30 juillet 2008 Paris sera bel et bien exclu de l'Ă©dition coupe de la ligue 2008/2009!Trouvez vous cela normal?Personnellement je ne trouve pas cette dĂ©cision juste car le club n'a rien fait!On aurait du condamner les supporteurs ou le club a un match a huit clot! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
En Avant MU PostĂ©(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 juillet 2008 Le tirage au sort du 1 er et 2 eme tour.  PREMIER TOUR Ligue 2 contre National Gueugnon (N) - NĂźmes (L2)  National entre eux Istres (N) - CrĂ©teil (N) Libourne-Saint-Seurin (N) - Niort (N)   DEUXIEME TOUR Ligue 2 entre eux Dijon (L2) - Bastia (L2) Strasbourg (L2) - Boulogne-sur-Mer (L2) Metz (L2) - Vannes (L2) Brest (L2) - Sedan (L2) Montpellier (L2) - Reims (L2) Troyes (L2) - Tours (L2) Ajaccio (L2) - Clermont (L2) Guingamp (L2) - ChĂąteauroux (L2)  Ligue 2 contre National Istres (N) ou CrĂ©teil (N) - Lens (L2) Angers (L2) - Libourne-Saint-Seurin (N) ou Niort (N) Gueugnon (N) ou NĂźmes (L2) - Amiens (L2)  si sa intĂ©rresse quelqun  guingamp affrontera a chateauroux, moues tirage plutot facile pour mon petit club armoricain  Paris sera bel et bien exclu de l'Ă©dition coupe de la ligue 2008/2009!Trouvez vous cela normal?Personnellement je ne trouve pas cette dĂ©cision juste car le club n'a rien fait!On aurait du condamner les supporteurs ou le club a un match a huit clot! Un match a huit clos, est beaucoup trop gentil, avec tous ce qu'on fait les supporter fallait les punir durement , mais quelle autre punitions pouvait ils mettre? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MANCHESTER31 PostĂ©(e) le 30 juillet 2008 Partager PostĂ©(e) le 30 juillet 2008 Points en moins du classement il aurait pu mettre sa c'est dejĂ vue il y a peu...et pour ceux qu'il trouvent que c'est injuste allez voir les supporters Insulter pour voir le PSG n'a cas virer les cons c'est tout et les Banderoles sa se verifie comme a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mancunien-forever PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Le PSG rĂ©intĂ©grĂ© en coupe de la ligue ici "Un des regrets de ma carriĂšre, c'est que l'opportunitĂ© de jouer aux cĂŽtĂ©s de Paul Scholes ne s'est jamais prĂ©sentĂ©e (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rodrigue42 PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Le PSG rĂ©intĂ©grĂ© en coupe de la ligue ici tout simplement honteux!!!!! comment peuvent-il ne pas avoir de grosses sanctions aprĂ©s ça.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ginola PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Oui mais enfin c'Ă©tait pas non plus aux joueurs de payer, d'ailleurs ils ont arrĂȘtĂ© certains supporteurs responsable de cette banderole, Ă eux de payer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mancunien-forever PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Oui je suis d' accord les joueurs il sont pour rien "Un des regrets de ma carriĂšre, c'est que l'opportunitĂ© de jouer aux cĂŽtĂ©s de Paul Scholes ne s'est jamais prĂ©sentĂ©e (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clemsdu85 PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Voila une bonne nouvelle, il n'y avait aucune raison d'exclure le PSG de cette coupe . Je ne dis pas ça parce ke je supporte paris mais parce ke les joueurs n'ont rien Ă voir avec la banderole. 2-3 matchs Ă huit clos seraient par contre logique  Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux Ă©cossais, sauf que le second est une vraie lĂ©gende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zidane94 PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Foot - Coupe Ligue - Escalettes est en colĂšre  Le prĂ©sident de la FĂ©dĂ©ration française de football Jean-Pierre Escalettes a expliquĂ© Ă l'Agence France Presse qu'il Ă©tait animĂ© par «un sentiment de colĂšre» et qu'il ne baisserait «pas les bras» aprĂšs la dĂ©cision du Tribunal Administratif de Paris de suspendre l'exclusion du Paris-SG de la Coupe de la Ligue. La FFF pourrait d'ailleurs avoir recours au Conseil d'Etat : «Le conseil fĂ©dĂ©ral du 22 aoĂ»t en dĂ©cidera, mais le prĂ©sident (M. Escalettes) lui suggĂ©rera d'aller dans ce sens». «Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis. Je suis animĂ© par un sentiment de colĂšre», a poursuivi Jean-Pierre Escalettes.   http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...colere_Dev.html  je suis tous a fait d'accord avec lui comme dit Daniel Riolo si le PSG Ă©tait pas Relegable ont lui aurait enlever des point , la il ont eu que une suspension de jouer la coupe de la Ligue pour moi une compĂ©tition qui sert a rien , et ont les RĂ©intĂšgre , le foot Français va vraiment loin  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
baaiidy93 PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Je suis totalement contre cette dĂ©cision mais pour l'instant elle n'est que temporaire attendons de voir le 22 aoĂ»t. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ginola PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Villeneuve: Paris irresponsable  Le prĂ©sident du Paris-SG, Charles Villeneuve, explique la dĂ©cision du tribunal administratif par le fait qu'aucun rĂšglement ne rendait son club responsable de la banderole anti-Ch'tis. «Le Paris SG n'a Ă©tĂ© jugĂ© responsable ni sur le plan rĂ©glementaire ni sur le plan de la sĂ©curitĂ©, a-t-il dĂ©clarĂ© Ă l'AFP. Il ne faut jamais oublier que dans cette affaire, il y a un rĂšglement. La loi française dispense de sanction l'institution PSG. Le PSG n'a Ă©tĂ© jugĂ© responsable ni sur le plan rĂ©glementaire ni sur le plan de la sĂ©curitĂ©.»  «Car le PSG n'Ă©tait pas le responsable de l'organisation de la rencontre, prĂ©cise-t-il. J'en prends note. Je n'ai pas de sentiment Ă manifester. La loi française ne permet d'ailleurs pas de commenter une dĂ©cision de justice. Le prĂ©sident (de la FFF) Escalettes (qui a fait par de sa colĂšre) devrait se rapprocher de la loi. Il ne faut jamais rĂ©agir de maniĂšre impulsive. L'affaire ne reste pas impunie et neuf personnes (des supporters soupçonnĂ©s d'avoir confectionnĂ© la banderole) sont en passe d'ĂȘtre jugĂ©es». L'organisateur de la finale de la Coupe de la Ligue Ă©tait la LFP. L'equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
baaiidy93 PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Monsieur Escallette n'est pas d'accord sur cette dĂ©cision et affirme qu'ils seront punis il va tenter de faire revenir la sanction le 22 aout.  C.Ligue - Le nouveau calendrier   Prenant acte de la dĂ©cision de justice rĂ©intĂ©grant le PSG en Coupe de la Ligue, la LFP a dĂ» se rĂ©soudre Ă revoir la formule et le calendrier de la compĂ©tition jusqu'aux huitiĂšmes de finale. Ainsi dix Ă©quipes seront concernĂ©es par le premier tour au lieu de six : Tours FC, Vannes, Dijon, Boulogne feront leur entrĂ©e plus tĂŽt que prĂ©vu. Le nouveau tirage aura lieu mardi, date thĂ©orique du premier tour, alors que celui-ci aura lieu le 2 septembre, en pleine semaine internationale.  Le nouveau calendrier : - Tirage au sort des 1er et 2e tours : mardi 19 aoĂ»t. - 1er tour : mardi 2 septembre. - 2e tour : mardi 9 septembre (entrĂ©e des derniers clubs de L2). - SeiziĂšmes de finale : mardi 23 et mercredi 24 septembre (entrĂ©e des clubs de L1 sauf Lyon et Bordeaux). - HuitiĂšmes de finale : mardi 11 et mercredi 12 novembre (entrĂ©e de Lyon et Bordeaux).   Lequipe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaetan du 22 PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2008 Je trouve s'a injuste , rien que pour le respect des gens du nord.c'est vrai quec'est pas les joueur qui on fait, mais voila si on ne fait rien , sa va continuer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mancunien-forever PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t 2008 Oui les gens du nord ont Ă©tĂ© toucher Mais comme dit Daniel Riolo c' est comme si tu met une Ă©charpe du PSG et que tu va braquer une banque, c' est le PSG qui est en tort "Un des regrets de ma carriĂšre, c'est que l'opportunitĂ© de jouer aux cĂŽtĂ©s de Paul Scholes ne s'est jamais prĂ©sentĂ©e (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaetan du 22 PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t 2008 c'est vraiment scandalent que le psg a Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grĂ© si sa aurait une petite Ă©quipe la sa n'aura pas Ă©tĂ© meme chose Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
En Avant MU PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2008 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2008 Nouveaux tirage au sort de la coupe de la ligue .  PREMIER TOUR (mardi 2 septembre) Ligue 2 entre eux Vannes - Dijon Tours - Boulogne-sur-Mer  Ligue 2 contre National Libourne Saint-Seurin (N) - NĂźmes (L2)  National entre eux CrĂ©teil - Niort Istres - Gueugnon   DEUXIEME TOUR (mardi 9 septembre) Ligue 2 entre eux Lens - Sedan Metz - Reims Troyes - Angers Vannes ou Dijon - Amiens AC Ajaccio - Montpellier Strasbourg - Bastia Tours ou Boulogne-sur-Mer - Clermont ChĂąteauroux - Libourne Saint-Seurin (N) - NĂźmes (L2)  Ligue 2 contre National Guingamp (L2) - Istres (N) ou Gueugnon (N) CrĂ©teil (N) ou Niort (N) - Brest (L2) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kasper PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2008 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2008 Le PSG a Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grĂ© pour l'audimat de France Television !  C'est juste le faite qu'il y a 11 174 740 habitants dans les environs de paris.  INJUSTE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
En Avant MU PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2008 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2008 Toute a fait d'accord, je trouve sa injuste, le psg aura vraiment tout gagner face a Lens, la finale( grace au penalty , on va dire poour rester polit trĂšs discutable) et cet affaire qui tourne encore a l'avantage du paris SG Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney-Toulon83 PostĂ©(e) le 7 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2008 Je me mele de ce debat pour vous dire tout simplement que le plus honteux n'est pas de voir le psg une fois de plus en coupe, apres l'exclusion qui leur avait ete infligĂ©, mais vos reactions... Ok les supporters ont etaient puerils et cons; mais le club n'y est pour rien, les joueurs se battent jours apres jours pour arrivĂ© a ce genre de trophĂ© et je trouverais injuste qu'il n'est pas la chance de l'emporte a nouveau sous pretexte qu'une petite bande de jeunes cretins ait fais les beaux avec leur banderole... Les boulogne boys ont etaient dissous, ils ont payĂ© pour eux, et ca vous trouvez ca juste ??? Un des plus grand groupe de supporters de France disparait gratuitement.. Voila les supporters ont eu leur punition entre guillemets; mais le club ca ne serait pas normal qu'il paye les consequences de cet acte, alors oui cette annĂ©e ils sont une fois de plus dans la competition et c'est tout a fait normal Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs. Till the last minute of my life, I have this club in my heart Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
En Avant MU PostĂ©(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 septembre 2008 COUPE DE LA LIGUE / DEUXIEME TOUR Mardi 9 septembre 2008 20h00 : Lens (L2) - Sedan (L2) 20h00 : Metz (L2) - Reims (L2) 20h00 : Troyes (L2) - Angers (L2) 20h00 : Vannes (L2) - Amiens (L2) 20h00 : AC Ajaccio (L2) - Montpellier (L2) 20h00 : Strasbourg (L2) - Bastia (L2) 20h00 : Boulogne-sur-Mer (L2) - Clermont (L2) 20h00 : ChĂąteauroux (L2) - NĂźmes (L2) 20h00 : Guingamp (L2) - Gueugnon (N) 20h00 : CrĂ©teil (N) - Brest (L2)  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
En Avant MU PostĂ©(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2008 COUPE DE LA LIGUE / DEUXIEME TOUR Mardi 9 septembre 2008  Lens (L2) - Sedan (L2) : 4-1 Buts : Maoulida (56eme), Demont (75eme), N.Roux (87eme) et Roudet (90eme) pour Lens - Tiberi (21eme) pour Sedan  Metz (L2) - Reims (L2) : 2-1 Buts : Agouazi (55eme) et Gueye (71eme) pour Metz - Moimbe (50eme) pour Reims  Troyes (L2) - Angers (L2) : 2-1 Buts : Lesoimier (33eme) et Sanz (90eme) pour Troyes - Aloâo Efoulou (20eme) pour Angers  Vannes (L2) - Amiens (L2) : 3-2 Buts : Haaby (30eme, csc), Sammaritano(89eme) et Talmont (107eme) pour Vannes - A.BaldĂ© (55eme) et B.TraorĂ© (59eme, sp) pour Amiens  AC Ajaccio (L2) - Montpellier (L2) : 2-4 Buts : Darbion (24eme) et Medjani (39eme) pour Ajaccio - Compan (25eme), Montano (66eme et 106eme) et Dzodic (91eme) pour Montpellier  Strasbourg (L2) - Bastia (L2) : 1-2 Buts : Belghazouan (66eme, sp) pour Strasbourg - Jau (68eme) et Cherrad (115eme) pour Bastia  Boulogne-sur-Mer (L2) - Clermont (L2) : 3-1 Buts : Thil (8eme, 44eme et 46eme) et Blayac (33eme) pour Boulogne-sur-Mer - L.Badiane (17eme) pour Clermont  ChĂąteauroux (L2) - NĂźmes (L2) : 3-1 Buts : Cerielo (48eme), M.NâDiaye (64eme) et Scarpelli (79eme) - Kroupi (11eme) pour NĂźmes  Guingamp (L2) - Gueugnon (N) : 2-0 Buts : Bassila (110) et Alves (118eme) pour Guingamp  CrĂ©teil (N) - Brest (L2) : 2-1 Buts : P.Vairelles (63eme) et Gohiri (77eme) pour CrĂ©teil - Sitruk (90eme) pour Gueugnon  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
En Avant MU PostĂ©(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2008 Coupe de la Ligue 16emes de finale Rennes (L1) - Le Mans (L1) Vannes (L2) - Valenciennes (L1) Montpellier (L2) - Lille (L1) Grenoble (L1) - Nancy (L1) Boulogne (L2) - Nice (L1) Metz (L2) - Troyes (L2) Sochaux (L1) - Marseille (L1) Lorient (L1) - Lens (L2) Bastia (L2) - ChĂąteauroux (L2) Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1) Monaco (L1) - PSG (L1) CrĂ©teil (National) - Nantes (L1) Auxerre (L1) - Toulouse (L1) Le Havre (L1) - Caen (L1)  trĂšs hereux d'acceuillir saint-ettienne en bretagne, notre petit ville est prĂ©ssĂ© a ce match, qu'on attend avec impatience, le compteur est en route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mancunien-forever PostĂ©(e) le 10 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2008 Coupe de la Ligue 16emes de finale Rennes (L1) - Le Mans (L1) Vannes (L2) - Valenciennes (L1) Montpellier (L2) - Lille (L1) Grenoble (L1) - Nancy (L1) Boulogne (L2) - Nice (L1) Metz (L2) - Troyes (L2) Sochaux (L1) - Marseille (L1) Lorient (L1) - Lens (L2) Bastia (L2) - ChĂąteauroux (L2) Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1) Monaco (L1) - PSG (L1) CrĂ©teil (National) - Nantes (L1) Auxerre (L1) - Toulouse (L1) Le Havre (L1) - Caen (L1)  trĂšs hereux d'acceuillir saint-ettienne en bretagne, notre petit ville est prĂ©ssĂ© a ce match, qu'on attend avec impatience, le compteur est en route Pas cool, Monaco acceuille Paris SG, j' espere que ce seari pareil que lors de la premiere journĂ©e "Un des regrets de ma carriĂšre, c'est que l'opportunitĂ© de jouer aux cĂŽtĂ©s de Paul Scholes ne s'est jamais prĂ©sentĂ©e (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
giggs13 PostĂ©(e) le 24 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 24 septembre 2008 juste une question : comment ce se fait que le psg joue la coupe de la ligue ? ils avaient une sanction non ? ryan giggs the legend  KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés