Aller au contenu

Ballon d'or 2008


Coolman

Selon vous qui sera élu ballon d'or 2008 ?  

150 membres ont voté

  1. 1. Les favoris

    • Ronaldo
      135
    • Messi
      5
    • Arshavin
      1
    • Sneijder
      0
    • Casillas
      1
    • Torres
      5
    • Autres...
      3


Messages recommandés

Casillas ben pourquoi pas VDS alors il a sauvé Manchester pas mal de fois contre le Barca pour prendre un exemple

 

non plus sérieusement Ronaldo est très haut le deuxième pas loin c'est Torres il a marqué beaucoup de buts est a gagné l'EURO

 

Ronaldo en a marqué plus est a gagné la PL et la C1 donc Ronaldo l'emporte au nombre de trophées et de buts.

 

 

Faux Tu sais très bien que cette année le trophée qui compte le plus ses l'euro , ses Supérieur a la LDC , je te donne un exemple en 2006 , Ronaldinho Gagne la LDC , Liga Espagnol , super coupe d'Espagne, et c'etait le meilleur joueur du monde . mais a cause de se mondial rater il a pas était ballon d'or alors qu'il le meriter , Cannavaro a rien gagner juste la coupe du monde 2006 il a eu le ballon d'or direct , en plus des joueur comme Henry,Eto'o,Ronaldinho,Zidane,Buffon etc.... meriter plus que lui d'être ballon d'or , sinon ses moi qu'a voter Torres

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai voté Ronaldo pour la saison de malade qu'il a faite. En plus pendant l'euro aucun joueur n'est sorti du lot à part Torres . Or que çà soit en championnat ou en league des champions Ronaldo a été tout simplement meilleur que Torres( Champion d'Angleterre, champion d'Europe, meilleur buteur des 2 compétitions et soulier d'or européen).

Pour moi Ronaldo a tué le suspens depuis que Manchester a remporté la champion's leaugue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Ronaldo pour la saison de malade qu'il a faite. En plus pendant l'euro aucun joueur n'est sorti du lot à part Torres . Or que çà soit en championnat ou en league des champions Ronaldo a été tout simplement meilleur que Torres( Champion d'Angleterre, champion d'Europe, meilleur buteur des 2 compétitions et soulier d'or européen).

Pour moi Ronaldo a tué le suspens depuis que Manchester a remporté la champion's leaugue

 

 

 

je suis d'accord

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Pour moi c'est RONALDO !

Il a fait une saison époustouflante !

Il a gagné des tonnes (j'exagère peut-être là xD) de trophées (individuels et collectifs) et marqué plus de 40 buts, pas mal pour un ailier ^^

 

Si c'est quelqu'un d'autre qui a le Ballon d'Or, j'me suicide ! xD

En moins que CR fasse un début de saison merdique, mais j'pense pas ^^ Une fois qu'il sera remis de sa cheville, il continuera à envoyer les ballons au fond des filets ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a encore voté pour sneijder et drogba qui sais ça ça peut-être être l'un des 2

Ce n' ai pas impossible de voir Sneijder dans le top 5

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Tu sais très bien que cette année le trophée qui compte le plus ses l'euro , ses Supérieur a la LDC , je te donne un exemple en 2006 , Ronaldinho Gagne la LDC , Liga Espagnol , super coupe d'Espagne, et c'etait le meilleur joueur du monde . mais a cause de se mondial rater il a pas était ballon d'or alors qu'il le meriter , Cannavaro a rien gagner juste la coupe du monde 2006 il a eu le ballon d'or direct , en plus des joueur comme Henry,Eto'o,Ronaldinho,Zidane,Buffon etc.... meriter plus que lui d'être ballon d'or , sinon ses moi qu'a voter Torres

 

 

 

 

Pour memoire,(et elle peut être courte parfois)un petit rappel:

 

 

 

Article 9 - Le « Ballon d'Or France Football » est attribué en fonction de quatre critères principaux :

 

 

a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée ;

B)Classe de joueur (talent + fair play)

c) Carrière

d) Personnalité, rayonnement.

 

pour etre objectif ,si quelqu'un peut me citer un autre nom que Cristiano Ronaldo,qui ait remplis a ce jour,et pour cette saison,toutes ces conditions, qu'il me fasse signe et me montre des chiffres et des trophées,collectifs et individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas ronado je me pend!!!! vous imaginer il aurait tout en jouant en manchester sa serait génial... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ce sera ronaldo personne d'autre ne le mérite plus que lui..

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si ronaldo ne la pas c'est que messi marque 20 but en debut de saison :blush:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ronaldo ne la pas c'est que messi marque 20 but en debut de saison :blush:

 

Moi je trouve que Casillias a vraiment été bon cette saison et je trouve que ce ne serait pas immérité pour lui si ce n'est pas ronaldo...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera Ronaldo pour ses 42 buts et ce talent fabuleux qui fait rêver tous les jeunes. On aurait perdu à Moscou en mai dernier il ne l'aurais pas eu par contre je pense, mais la, la question ne se pose plus je crois

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano snas hésitation, mais bon on sait jaamais avec france football, on a bien vu l'année derniere avec Kaka, il a juste gagné la LDC et a été le meilleur buteur, grace a ça, sinon il a rien fait.

Cristiano obligé!si c'est pas lui, c'est que je ne comprends rien au foot et je me pend :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 :rolleyes:

le truc c'est que ronaldo continue encore a glané tous les titres individuels possible alors il serait vraiment bizarre de la part des élécteurs de ne pas voter pour lui.

pour les concurrents supposés(torres,casillas) aucun des deux n'a gagné quoi que ce soit en titre individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère aux vues de ses résultats que ce sera Ronaldo. Mais il faut être réaliste à défaut d'être objectif. Ronaldo a fait certes une saison ENORME en Angleterre et en LDC Mais il est totalement passé à côté de l'euro. Ensuite ce sont des journaliste français qui vote (les mêmes qui ont voté pour Fabio Cannavaro c'est dire la qualité des votants :kill: ) et vu comment ils sont avec notre équipe favorite il ne feront pas de cadeau a Christiano. Et malheureusement il s'est blessé et ne reviendra que tard dans la saison pour pouvoir prétendre à ce titre car le vote cours sur une année civile et non une saison (ce qui est un peu débile pour un titre que l'on donne, si je compte bien, au bout de 4 mois après le début de la dite saison)

Pour toutes ces raisons je pense que le ballon d'or ira à Messi qui même s'il n'a rien gagné (à part les JO) à su être constant et bien tiré son épingle du jeu parmis les 3 autres "fantastiques" du Barca. De plus il est très fort dans pratiquement du jeu aussi bien en attaque qu'en défense.

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique c' est Ronaldo et j' espere pour lui qu' il le sera

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...