Aller au contenu

Ballon d'or 2008


Coolman

Selon vous qui sera élu ballon d'or 2008 ?  

150 membres ont voté

  1. 1. Les favoris

    • Ronaldo
      135
    • Messi
      5
    • Arshavin
      1
    • Sneijder
      0
    • Casillas
      1
    • Torres
      5
    • Autres...
      3


Messages recommandés

oui non les J.O sa vaut pas grand chose pour le ballon d'or je pense ...

 

 

Exact, a la base le foot aux J.O, comem tout les sprots co, c'etait pour les amateurs... mais bon on sort du sujet, oui sinon je vote aussi Ronaldo sans hésiter, Des joueurs comem Messi ou Torres ont fait une excellente saison, mais Ronaldo les a vraiment survolés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

B. d'Or: Casillas soutenu

Football

 

Une pétition a été signée par 10000 personnes afin que le gardien du Real Madrid et de la sélection espagnole Iker Casillas obtienne le Ballon d'Or. Un seul portier l'a obtenu à ce jour, il s'agit du Soviétique Lev Yachine en 1963.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 :rolleyes:

le truc c'est que ronaldo continue encore a glané tous les titres individuels possible alors il serait vraiment bizarre de la part des élécteurs de ne pas voter pour lui.

pour les concurrents supposés(torres,casillas) aucun des deux n'a gagné quoi que ce soit en titre individuel.

 

 

si ! torres a été élue joueur étranger le plus prolifique de la PL lors d'une première saison !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement avec la saison qu'il a fait avec manchester 42 bute + champions ligue + première ligue + 1/4 final de l'euro

personne n'a fait la même chose a part lui

 

pour revenir a kaka il a été meilleur buteur et il l'a gagnier en + il n'a pas participer avec le bresil en copa america

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a donf avec cris

il merite amplement il fait pas photo avec les autres pretendants et pliz arréter de parler de casillas,sa commence a me faire flipper.le debat devrait etre clos c'est RONALDOOOOOOO un point c'est tout.

et un van der sar en numero deux ne m'etonnerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B. d'Or: Casillas soutenu

Football

 

Une pétition a été signée par 10000 personnes afin que le gardien du Real Madrid et de la sélection espagnole Iker Casillas obtienne le Ballon d'Or. Un seul portier l'a obtenu à ce jour, il s'agit du Soviétique Lev Yachine en 1963.

 

Au vue de ce genre d'évenement ridicule qui ce métent en place en la faveur de Casillas, j'ai vraiment un doute quand a la possibilité que ronaldo obtienne le trophé. Mais je doute aussi du sérieu de france football.

Car il faut rappler également que le trophé est remis sur le plateau de téléfoot, qui dimanche dernier n'a à aucun moment parlé de ronaldo, avec pourtant une actualité imposante (trophé UEFA, blessure). Cependant la rédaction a relatée cette histoire de pétition.

Il faudra donc garder un oeil sur les """informations""" proposer par téléfoot, qui peuvent parfois en dire long sur leurs envies.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers tlm les connait :

 

C.Ronaldo , Messi et Casillas.

 

Apres la presse peut essayer de nous faire croire qu'il y a du suspense ca ne change rien ... Quand au petition c'est ridicule ce n'est pas France Football qui decide...

 

 

1- Ronaldo : les buts ,les titres, super star

2-Messi : considerez par beaucoup comme le meilleur du monde, superstar, vainqueur des JO

3-Casillas : gros euro.

4-Torres : grosse saison

5-Arshavin : beaucoup de titre, beaucoup de voix en europe de l'est

 

 

Casillas sera 3e car il sera placé en europe et 1er en espagne

 

Messi sera second car il va recevoir les votes d'amerique latine et d'asie + placé en europe

 

Ronaldo premier sans doute un peu partout

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rarement recompensé. A part Vidic et Ferdinand aucun n'a vraiment ete exceptionel cette saison dans les grandes equipes. Hors Ronaldo va surement cristallisé 99% des votes pour MU donc les defenseurs n'auront rien.

 

Sinon de la 7e Ribery, 8eKaka 9e Toni 10e Fabregas

 

Pour Ronaldo et Messi, s'ils sont dans les 3 premiers ca sera une premiere depuis longtemps je crois que 2 joueurs squattent les 3 premieres places 2 années de suite. Surtout qu'ils sont jeune et peuvent encore le faire plusieurs années.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je dois vous racontez un truc ! hier soir j'ai fais un rêve, je m'explique:

 

c'était le jour de la remise du ballon d'or 2008, le présentateur arrive et prend le micro et il dit le gagnant est.... Fernando Torres ! et puis Ronaldo arrive en courant il bouscule Torres, prend le micro et dit f**k LIVERPOOL !

et moi j'y étais, j'étais assis juste devant !

 

voila et puis je me suis réveiller ! j'espère que se ne sera pas la réalité !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Vidic mais pas Ferdinand ?

 

Cherchez l'erreur ...

 

 

Tu voulais le 11 de MU dans la liste ?

 

Faudrait comprendre qu'il y a de bons joueurs pas qu'a Manchester et qu'une liste de 30 est rapidement pleine donc il faut faire des choix.

 

 

Selon moi Pepe, Zirkov et Drogba sont de trop, j'y aurais mis Sneijder, Del Piero et Essien

 

Sinon ca semble confirmer que l'on se dirige vers ce top 10

 

1-Ronaldo

2-Messi

3-Torres

4-Casillas

5-Arshavin

6-Ibrahimovic

7-Gerrard

8-Xavi

9-Kaka

10-Toni

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils n'ont pas mis Rio :shout: non mais aprés la saison qu'il vient de nous faire,si on voit les autres défenseurs nommés à sa place c'est pas juste :non: Rio est dessus de leur niveau.C'est peut etre du au soupson de dopage dont il avait fait part mais cela remonte à longtemps.

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si ce n'est pas Ronaldo, je ne comprendrais alors jamais rien au ballon d'or... Champion d'europe, champion d'angleterre meilleur joueur de premier league deux années de suite, soulier d'or.... il a aucune concurrence, appart peut être torres pour son titre de champion d'europe des nations, ou messi... mais mis à part la médaille olympique...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...