Aller au contenu

Ballon d'or 2008


Coolman

Selon vous qui sera élu ballon d'or 2008 ?  

150 membres ont voté

  1. 1. Les favoris

    • Ronaldo
      135
    • Messi
      5
    • Arshavin
      1
    • Sneijder
      0
    • Casillas
      1
    • Torres
      5
    • Autres...
      3


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A fond pour Ronaldo , avec son excellente année qui d'autre pourrait lui prendre sa place ?

C'est vrai que ronaldo a fait une superbe année mais le ballon d'or 2008 concerne seulement l'année 2008(c'est à dire 1 Janvier 2008 jusqu'à la remise du trophée qui se fait en Décembre!

Ce qui veut dire qu'il reste encore une demie saison!C'est vrai que Ronaldo a fait quelque chose de grand cette année!!Mais, en raison de sa blessure il sera indisponible jusqu'au moi d'octobre un peu prés!!Tu ne croit pas qu'il peut s'en passer des choses?Un nouveau joueur qui émerge?Ronaldo qui est moins en forme?Mais pour moi ça va se jouer entre Ronaldo et Messi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doute, ca va etre Ronaldo, vu la saison qu'il à fait et à la victoire en LDC.

 

Messi, n'a rien gagné, alors même si il a fais une bonne saison, il va pas etre choisit.

 

Archavin on l'a découvert pendant l'Euro principalement, il y a quelques mois personne le connaissait. Mais je pense que ce sera un cérieux candidat au ballon d'or dans 2 ou 3 ans.

 

Sneijder, bon concurent, mais le real ne s'est pas vraiment démarqué en LDC (éliminé par la roma en huitième) et puis, aucun entraineur français va voté pour lui, vu le mal qu'il a fais à l'équipe de france à l'Euro ^^.

 

Drogba, joueur de Chelsea, c'est mort :lol:

 

Torres a fais une assez bonne saison, niveau palmares il rivalise un peu (mais rien qu'un peu ^^) avec CR ( LDC+ Pl contre Euro + 1/2 de la LDC) et il fais partit des meilleurs buteurs de la PL.

 

 

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera Ronaldo vu qu'il reste !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha j'adore !!! 0.00% partout sauf un fou qui a voter Torres mais bon libre a chacun de choisir mais Torres doit refaire une saison comme celle de cette année plus l'EURO est le ballon d'or de l'année prochaine est pour lui sauf si Ronaldinho plante 40 buts au Milan :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j' ai voté Ronaldo parce que je pense que tout au long de la saison derniere, il a démontré qu' il était tout simplement le meilleur joueur du monde, il a comme meme mis 45 buts le saison dernière ce qui assez énorme pour un joueur considéré comme un ailier. Il a aussi à faire taire en partie les gens qui le disent mauvais lors des grands matchs cer il a montré dans certains de ceux-là comme ceux d' Arsenal, Liverpool et même Chelsea en finale de ligue des champions qu' il pouvait répondre présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo champion d'angleterre et meileur buteur et pareil en ldc

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas la bonne partie du forum pour ce genre de sondage sur le Ballon d'Or mais bon , d'un autre côté on a pas de " Salon Manchester United " nous ! Sinon , c'est évident que ce sera Ronaldo y a pas de suspense , pas la peine de se prendre la tête !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter autre je pense que Cassillas et un sérieux prétendant au titre de ballon d'or, il a fait une magnifique saison il a sauvé le Real plus d'une fois et sans compter l'Euro ou on peux dire qu'il a été supérieur par rapport aux autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter autre je pense que Cassillas et un sérieux prétendant au titre de ballon d'or, il a fait une magnifique saison il a sauvé le Real plus d'une fois et sans compter l'Euro ou on peux dire qu'il a été supérieur par rapport aux autres joueurs.

 

si on doit voir la continuité, ronaldo le mérite pour l'ensemble de sa saison :united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas ben pourquoi pas VDS alors il a sauvé Manchester pas mal de fois contre le Barca pour prendre un exemple

 

non plus sérieusement Ronaldo est très haut le deuxième pas loin c'est Torres il a marqué beaucoup de buts est a gagné l'EURO

 

Ronaldo en a marqué plus est a gagné la PL et la C1 donc Ronaldo l'emporte au nombre de trophées et de buts.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...