Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 déja proposé maxp, ce n'est pas Raï "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 N'Doram ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Et ben non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ricardo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Lev Yachine Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non aux 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Maarten Stekelenburg Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Simba ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 non 1) Ancien joueur (à la retraite) non européen de ligue 1 2) Il a déjà été entraineur mais je ne sais pas s'il est à la retraite ou pas donc un 3° indice s'impose 3) Il a gagné une coupe du monde "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ricardo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Carlos Bianchi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Laurant blanc? All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 non 1) Ancien joueur (à la retraite) non européen de ligue 1 2) Il a déjà été entraineur mais je ne sais pas s'il est à la retraite ou pas donc un 3° indice s'impose 3) Il a gagné une coupe du monde "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Leonardo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 jairzinho Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 jairzinho Yes à toi de relancer ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ancien joueur et actuel entraineur non européen ayant jouer en europe Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Clausen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 nn Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 des reponses ??? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 HALILOZIDCH mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 HALILOZIDCH Tu veux plus tôt dire Vahid Halilhodzic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés