Aller au contenu

Ligue 2


En Avant MU

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voici les rencontres de la première journée!!

1ère journée

01/08 20:00 Ajaccio _ Châteauroux François-Coty

- 20:00 Amiens _ Boulogne-sur-Mer La Licorne

- 20:00 Angers _ Reims Jean-Bouin

- 20:00 Clermont _ Vannes OC Gabriel-Montpied

- 20:00 Tours FC _ Sedan Stade de la vallée du Cher

- 20:00 Troyes _ Bastia Stade de l’Aube

- 20:30 Guingamp _ Metz Roudourou

- 20:30 Lens _ Dijon Félix-Bollaert

- 20:30 Nîmes _ Brest Stade des Costières

04/08 20:30 Strasbourg _ Montpellier La Meinau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 5 jour recommence la ligue 2 je suis trop préssé (je suis fan de guingamp qui devrait pas faire grand chose cet saison).

 

Le favoris: RC Lens

 

les autres favoris: FC Metz,RC Strabourg,ES Troyes AC,CS Sedan

 

Les outsiders: Montpelier,AC Ajaccio, SC bastia, Dijon

 

Les pausibles: Stade de reims,Clermont, Brest

 

les innatendue:Amiens,,Chateuroux,Guingamp, vannes

 

les autres: Nimes,Tours,angers, boulogne sur mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait vraiment bizare lens en ligue 2 :( ,surtout avec les joueurs qu'il y avait,je comprends toujours pas comment ils ont fait,maintenant je sais meme pas si on peut l

 

les considérer comme le favoris de la ligue 2 ,j'attends surtout la réaction de metz après leur saison catastrophe en ligue 1

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si lens est le favoris de la ligue, comment il pourrait etre autrement c'est le gros favoris. l'équipe a battre.

Je suis d'accord avec toi!!Cette équipe a un nom, une histoire a défendre!!Et quoi qu'on puisse en dire, Lens dispose de bon joueurs!!Des joueurs de Niveau ligue 1!!Ils peuvent remonter dès cette année je pense!

 

J'attend aussi beaucoup de la réactions de metz car ils nous on fait une année catastrophique pour leur montée en ligue 1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, 1ère journée de Ligue 2.

 

A noter les bonnes entrées en matière de Lens et Metz (les relegues) et du promu Vannes

 

vendredi 1er août 2008

 

Troyes 1 - Bastia 2

AC Ajaccio 0 - 1 Châteauroux

Tours FC 2 - 1 Sedan

Angers 3 - 1 Reims

Amiens 1 - 1 Boulogne-sur-Mer

Clermont Foot 0 - Vannes OC 1

Guingamp 0 - Metz 1

Lens 3 - Dijon 1

Nîmes 0- Brest 1

 

lundi 4 août 2008

 

20h30 Strasbourg - Montpellier

 

 

Le classement

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Metz vivement qu'il reviennent dans l'élite car Nancy et Metz et ça a de la gueule, les 2 ville sont a moins 60km de chez moi xD

 

Ca ma fait bizarre de voir 2 équipe proche de chez moi jouer en L1 et surtout Nancy en UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme journée de ligue ce soir et lundi.

 

Vendredi 8 aout 2008:

 

20h00: Bastia - Angers au stade armand cesari

20h00: Boulogne sur mer - Guingamp au stade de la libération

20h00: Stade brestois - Clermont foot au stade francis le blé

20h00: Chateauroux - ES Troyes AC au stade gaston petit

20h00: Stade de reims - AC Ajaccio au stade Auguste Delaune

20h00: CS Sedan - Nimes au stade louis dugauguez

20h30: Dijon - Strabourg au stade Gaston Gérard

20h30: Metz - Tours Fc au stade saint-symphorien

20h30: Montpelier - Amiens au stade de la mosson

 

Lundi 11 aout 2008:

20h30: Vannes - RC Lens au stade de la rabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premier résultat de la 2 eme journée de ligue 2.

 

Vendredi 8 août

Bastia - Angers : 0-0

 

Boulogne-sur-Mer - Guingamp : 2-0

But : Thil (60eme), Lachor (83eme) pour Boulogne-sur-Mer

 

Brest - Clermont : 2-2

Buts : Kantari (44eme), Bigné (87eme) pour Brest - Badiane (84eme), Abdoulaye (92eme) pour Clermont

 

Châteauroux - Troyes : 0-1

But : Bettiol (82eme) pour Troyes

 

Reims - Ajaccio : 1-3

Buts : Gragnic (18eme sp) pour Reims - Diabaté (4eme), Asuar (61eme, 93eme) pour Ajaccio

 

Sedan - Nîmes : 2-1

Buts : Tibéri (84eme), Lucau (91eme) pour Sedan - Mostefa (55eme) pour Nîmes

 

Dijon - Strasbourg : 1-0 (mt)

But : Vosahlo (14eme) pour Dijon

 

Metz - Tours : 0-0 (mt)

 

Montpellier - Amiens : 1-0 (mt)

But : Montano (26eme) pour Montpellier

 

Lundi 11 août

20h45 : Vannes - Lens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les score définitif de ceux que tu a dis a la mi-temps C.RNT47 sont :

Dijon – Strasbourg 1-3 : Fanchone x2 et Dos Santos

Metz – Tours 1-0

Montpellier – Amiens 2-1

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

METZ va remonter comme chaque année pi redescendre pi remonter...c'est l"quipe yoyo !!

 

Dommage qu'il n y est pas une division entre la ligue 2 et la ligue 1 lol

 

 

Oui tout a fait d'accord le problème avec Metz et simple ils vendes des joueurs quelque million d'euros et hop Molinari remplis c'est caisse retraite, chaque année on vend 1 ou 2 joueurs quelque million et jamais d'achat de joueur mais juste des recrue de CFA, moi qui est de Metz ça me dépite de voir ça, on jouera jamais L1 du moins le milieux de tableau de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'accord le problème avec Metz et simple ils vendes des joueurs quelque million d'euros et hop Molinari remplis c'est caisse retraite, chaque année on vend 1 ou 2 joueurs quelque million et jamais d'achat de joueur mais juste des recrue de CFA, moi qui est de Metz ça me dépite de voir ça, on jouera jamais L1 du moins le milieux de tableau de cette façon.

 

Moi aussi je suis du coin de Metz, et je me dis que depuis 1998 le FC Metz n'arrive pas à construire sur la durée. Il est temps que Molinari dégage et que la cellule transfert du club se mette du plomb dans la tête car on peut me dire ce qu'on veut mais quand on a eu dans son équipe des joueurs comme ribéry, pires etc... une question me taraude : où est passé l'argent ? A bon entendeur...

962zk2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le meme souci a guingamp nous c'est malouda et drogba qu'on a vendu et depuis que des conneries qui nous arrivent.

 

En attendant vannes a battu lens 2-1 :blink:

largement mérité , c'est grace a des matchs comme sa qu'on aime le foot c'était géniale.

 

Vannes - Lens : 2-1 (mt)

Buts : Delhommeau (61eme), Sammaritano (83eme sp) pour Vannes - Boukari (45eme+1) pour Lens

 

pour mémoire voici les trois premier du classement

1: RC Strabourg 6pts +3

2 eme: Vannes OSC 6 pts +2

3 eme: FC metz 6 pts +2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esct-ce que il vont nous la faire a la Valenciennes, du national a la ligue 2 et la ligue 1 ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait très étonnant, parceque au niveau des infrastructure ils sont très loin du niveau professionnelle, c'est un club qui débute qui commence a se construire, mais d'un autre cotés il peuvent compter sur d'exéllent joueur, moi je les vois plus finir dans les 10 premier sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esct-ce que il vont nous la faire a la Valenciennes, du national a la ligue 2 et la ligue 1 ?

vannes ne pensent pas à la monter mais a évité la relégation et puis ce n'est que le début du championnat et il y a d'autre pour la monter comme metz , strasbourg, lens montepellier, sedan, troyes , voir bastia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...