Aller au contenu

Portsmouth 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour le topic

 

Dit le voyage, le match de cette après midi. Les cadres vont jouer ou bien encore un matchs pour l'équipe réserve ?

 

Wait & See mais je trouve le calendrier mal foutu quand même :/

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic

 

Dit le voyage, le match de cette après midi. Les cadres vont jouer ou bien encore un matchs pour l'équipe réserve ?

 

Wait & See mais je trouve le calendrier mal foutu quand même :/

 

ce qui sont rentrés en deuxieme mi-temp et se qui son resté sur le banc devrait logiquement jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere que ferguson va encore aligner des jeunes et qu'ils vont démontrer tout leur potentiel et les espoirs que l'ont a eux car demain c'est portsmouth et la c'est un autre niveau que kaisers chiefs (sans leur manquer de respect). En tout cas je souhaite que l'on puisse assister a un beau et bon match qui révèlera le potentiel de chacun.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des gars comme Rooney et Carrick qui ont joue 1 bonne heure aujourd' hui ne vont surement pas joue

Place au Possebon, Evans, Martin, Cathcart, Campbell...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas voir le match, je serai dans ma bagnole :cry:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on va leur rendre leur monair dleur piece car un cup comment j'étais degouté !

En FA Cup il ont l aide de l' arbitre, la esperont pas

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le cable sa , NN ? :cherche:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va certainement faire entrer:

R.Ferdinand

G.Neville

W.Brown

B.Foster

 

et faire jouer:

C.Tevez

P.Scholes

C.Eagles

 

brown ne pourra pas jouer.

Wes brown a quitté e de Manchester United pour retourner en Angleterre, après le décès survenu samedi de sa demi-soeur Claire Fallows, qui était enceinte de trois mois et souffrait de problème cardiaques.

 

source : france football de vendredi

 

 

Comment peut on voir cette chaine?? :united:

pour voir le match, les liens sont dans vidéos de manchester united et topic Regarder les matchs de MU en streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho que si tout les match on de l'importance même si les deux équipe vont pas jouer leur meilleur football une victoire c'est une victoire.

 

MAJ :

 

 

Portsmouth : L'équipe échappe à un crash

Rédaction 365 - samedi 26 juillet 2008 - 21h57

 

L'équipe de Portsmouth a échappé de peu à un crash au Nigéria fait savoir la BBC. L'avion de l'équipe n'a pu se poser une première fois et a tourné pendant une demi-heure avant de pouvoir atterrir normalement.

 

Un drame a sûrement été évité ce samedi. L'avion qui amenait l'équipe de Portsmouth au Nigéria a raté son premier atterrissage et a repris son envol. Un avion qui a dû attendre ensuite pendant une demi-heure au-dessus de l'aéroport pour pouvoir atterrir de nouveau sans encombre mais avec quelques frayeurs : « Nous avons tous été choqués. Personne n'a su ce qui se produisait. Il n'y a eu aucune communication comme quoi il y avait un problème. Après avoir tourné en rond pendant une demi-heure à travers la foudre, il est tout de même parvenu à nous faire atterrir sans risque » a expliqué Leroy Primus sur la BBC. Il semblerait que le pilote qui avait amorcé sa descente n'ait pu entrer en contact avec la tour de contrôle pour terminer son approche.

 

footanglais365.com

 

pu**** quand j'ai vue crash j'ai eu super super peur les avions dans c'est zone la sont pas sur du tout !!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...