Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 mais ou va aller Aruna Dindane: Nice ,Nancy, Lille.........???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 pour vue qu'il y est beaucoup de but ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Oui j' espere aussi mais aujourd' hui il n' y a que 7 match "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 ces chiant qu'il joue a 19 heure au lieu de 20H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Voici les résultats a la mi-temps des match qui ont commencé a 19h : Caen 3 : 1 Valenciennes Lille 0 : 2 Le Mans Nantes 0 : 1 Monaco Nice 1 : 1 Nancy St Etienne 2 : 0 Sochaux Toulouse 0 : 1 Le Havre Ce soir PSG - Bordeaux a 21h "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Les résultats de la 2ème journée: Caen-Valenciennes : 3-1 Buts : Florentin (2eme), Savidan (21eme), Eluchans (29eme) pour Caen – Sebo (41eme) pour Valenciennes Lille-Le Mans : 1-3 Buts : Bastos (64eme) pour Lille - Helstad (20eme), Maïga (32eme et 82eme) pour Le Mans Nantes-Monaco : 1-1 Buts : Keserü (66eme) pour Nantes - Meriem (4eme) pour Monaco Nice-Nancy : 2-1 Buts : Rémy (33eme), Ma.Traoré (89eme) pour Nice – B.Gavanon (45eme+1, sp) pour Nancy Saint-Etienne-Sochaux : 2-1 Buts : Matuidi (11eme), P.Feindouno (18eme) pour Saint-Etienne – Perquis (75eme) pour Sochaux Toulouse-Le Havre : 2-1 Buts : Congre (61eme), Gignac (87eme) pour Toulouse - Alassane (10eme) pour Le Havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 C'est partie PSG - Bordeaux ! 0-0 mi-temps BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT DE PARIS !!!!!! Hoarau 1-0 Victoire du PSG 1-0 Bravo ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 faut avouer très belle victoire du PSG pour débuter au parc. je ne pense pas que c'est inquiétant pour bordeaux. Lille me décoit un peu d'avoir perdu face au manceau par contre hereux pour la victoire de l'ASSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 enfin des buts ce weekend en ligue 1 claudio keseru quel match face a monaco super bon tireur de coufran l'om s'imposera sans problème demain face a auxerre moi je dit victoire 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 j'espère que grenoble va battre rennes et que lorient crée la grosse surprise en sortant lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 sa faisait plaisir de retrouvé le stade de la beaujoire en ligue 1 un si beau stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Attention au piege pour les lyonnais a lorient ou il c'était fait battre 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 attention rennes se déplacent dans le nouveau stade de grenoble , c'est un déplacement très difficile , ce sera très dure d'aller s'imposer au stade des alpes pour eux surtout que grenoble a de la confiance àprès leur victoire face a sochaux 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 résultat ligue 1: Dimanche 17 août 2008 Grenoble-Rennes : 1-0 But : Akrour (21eme) pour Grenoble Lorient-Lyon : 0-0 21h00 : Marseille-Auxerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Surprenant ces grenoblois 1-0 face a Rennes, 1 er de ligue 1, alors qu'on les annocait en ligue. On verra plus clair dans 5,6 journée , ce n'est que le début. Lorient qui gene encore lyon sa c'est très intérrésant pour la suite du championnat , et tous benef pour marseille qui doit impérativement gagner ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Marseille a gagner 4-0 face a Auxerre , meme si Auxerre a était pathétique comme Toulouse l'était la semaine dernier cher nous(Lyon) , mais sinon Marseille a fait un bon match , en plus la Gachette Cisse était sur le Banc Marseille gagne quand meme, moi je dis faut que Marseille vend mais aucun club veut mettre 12 000 000 euro sur Cisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 2 ème jourrnée match a 21heure: Marseille-Auxerre : 4-0 Buts : Niang (17eme), Grichting (63eme, csc), Grandin (75eme), Zenden (85eme) pour Marseille tous les résultats complet de la 2ème journée Samedi 16 août 2008 Caen-Valenciennes : 3-1 Buts : Florentin (2eme), Savidan (21eme), Eluchans (29eme) pour Caen – Sebo (41eme) pour Valenciennes Lille-Le Mans : 1-3 Buts : Bastos (64eme) pour Lille - Helstad (20eme), Maïga (32eme et 82eme) pour Le Mans Nantes-Monaco : 1-1 Buts : Keserü (66eme) pour Nantes - Meriem (4eme) pour Monaco Nice-Nancy : 2-1 Buts : Rémy (33eme), Ma.Traoré (89eme) pour Nice – B.Gavanon (45eme+1, sp) pour Nancy Saint-Etienne-Sochaux : 2-1 Buts : Matuidi (11eme), P.Feindouno (18eme) pour Saint-Etienne – Perquis (75eme) pour Sochaux Toulouse-Le Havre : 2-1 Buts : Congre (61eme), Gignac (87eme) pour Toulouse - Alassane (10eme) pour Le Havre PSG-Bordeaux : 1-0 But : Hoarau (52eme) pour le PSG Dimanche 17 août 2008 Grenoble-Rennes : 1-0 But : Akrour (21eme) pour Grenoble Lorient-Lyon : 0-0 Marseille-Auxerre : 4-0 Buts : Niang (17eme), Grichting (63eme, csc), Grandin (75eme), Zenden (85eme) pour Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Marseille a fait le spectacle c'était super, on a bien réussit a gérer le match, la défense c'est pas prit de but, l'équipe tourne super: encore un match extraordinaire de ben arfa et koné sans compter ziani qui a été éxéllent. bon match aussi de Hilton, les remplacents sont bien la , grandin super petit pont puis petit piqué et le coup franc magnifique de Zenden, très rassurant en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Marseille a fait le spectacle c'était super, on a bien réussit a gérer le match, la défense c'est pas prit de but, l'équipe tourne super: encore un match extraordinaire de ben arfa et koné sans compter ziani qui a été éxéllent. bon match aussi de Hilton, les remplacents sont bien la , grandin super petit pont puis petit piqué et le coup franc magnifique de Zenden, très rassurant en tous cas. oui d'accord avec toi mais la défense pourra t-elle tenir en ligue des champions sa s'est encore autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 tant mieux lyon a été tenue en échec a lorient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Edite tes post Gaetan du 22, tu poste pour rien dire là 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 oui d'accord avec toi mais la défense pourra t-elle tenir en ligue des champions sa s'est encore autre chose Le principale c'est le championnat, s afait 16 ans qu'onl'attaend, après la ligue des champions c'est du bonus. deuxieme chance en francais cette fois ci: Le principale c'est le championnat, cela fait 16 ans que l'on attend,la ligue des champions est du bonus. c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Super victoir des Marseillais, très joli festival de Grandin sur son but, lui a chaque fois qui rentre il marque "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Superbe victoire de l'OM qui a fait un festival face à Auxerre mais ce fut pas facile d'entrée de match. Le match s'est décanté pour l'OM après le deuxième but de Grichting (csc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 la semaine prochaine le leader du championat qui est grenoble se déplace a lyon ,le derby ,quel match et pourquoi il n'rait pas encore créer la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés