Jul.C.Ron7 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Vivement dimanche !!!! OL - OM ALLEZ OM Tu rigole ou quoi allé l'OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu rigole ou quoi allé l'OL NON tu t'es trompé allez l'om :ptdr: :ptdr: NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est le moment ou jamais pour l'om de mettre la pression sur Lyon. Je n'ai pas de préférence particulière, juste pour le championnat de france une petite victoire de l'om pour mettre un peu de suspens la dedans! Même si je pense que Lyon sera encore une fois champion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 OL-OM 0-0 Petard mouillé. C'st trop nul. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'était match de m**** digne d'un france roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Annoncé comme le choc de la saison, et au final un 0 0 pourri avec aucune occasion franche... Aucune des deux équipes ne voulait perdre ce match, personne n'a osé aller de l'avant et voila un match fermé vraiment nul... Il y a différent 0 0, celui la était vraiment bidon, et puis grégoire margotton avec son "olympico" nous a bien saoulé aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En plus il a bien porté la poisse en disant rapidement qu'il n'y avait jamais eu de 0/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Annoncé comme le choc de la saison, et au final un 0 0 pourri avec aucune occasion franche... Aucune des deux équipes ne voulait perdre ce match, personne n'a osé aller de l'avant et voila un match fermé vraiment nul... Il y a différent 0 0, celui la était vraiment bidon, et puis grégoire margotton avec son "olympico" nous a bien saoulé aussi ! je suis d'avec toi ça en devenait presque barbant d'entendre les éloges qu'on a fait pour cette rencontre et tout ça pour un résultat décevant, "des" action(s) je sais même pas s'il y en a eu (à part benzema qui dribble toute l'équipe de l'om et qui centre pour personne après avoir passé mananda) et tout ça sans compter les fautes incessante qui ont un peu plus gachées ce "sommet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 je suis d'avec toi ça en devenait presque barbant d'entendre les éloges qu'on a fait pour cette rencontre et tout ça pour un résultat décevant, "des" action(s) je sais même pas s'il y en a eu (à part benzema qui dribble toute l'équipe de l'om et qui centre pour personne après avoir passé mananda) et tout ça sans compter les fautes incessante qui ont un peu plus gachées ce "sommet" Tout au moins ca permet de reduire les ecarts. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bordeaux qui en train de gagner 4-3 contre Monaco alors qu'ils étaient menés 3-0 à la 50 minutes.Quel remonté Voilà c'est fait bordeaux qui gagne son matche.Vraiment impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henecster Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 wè c'est dommage.le championnat de france est trop nul mèm s'il me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldiinette Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ALLEZ L'OL QUOOOi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ALLEZ L'OL QUOOOi . L'OL a deja trop gagné, il faut laisser les autres equipes aussi remporter un peu la couronne. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo-CR7 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 lol C'est vrai sa ! Je pense que Lyon va encore gagner la Ligue 1 cette saison J'espere que l'OM finiras au moins à la 2eme place .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 lol C'est vrai sa ! Je pense que Lyon va encore gagner la Ligue 1 cette saison J'espere que l'OM finiras au moins à la 2eme place .. Un 8eme trophé pour affamer les autres clubs de ligue 1 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Auxerre 0 - 2 Marseille Le Havre 0 - 1 Toulouse Le Mans 0 - 0 Lille Lyon 1 - 1 Lorient Monaco 1 - 2 Nantes Nancy 0 - 0 Nice Rennes 1 - 0 Grenoble Sochaux 1 - 0 Saint-Etienne Une victoire de marseille sur un terrain difficile.Une victoire de Toulouse qui pour moi aurait du être plus large car ils étaient à 9 contre 11(même si ils ont eu les occasions).Le magnifique but du joueur de Rennes juste après la mi-temps.Et le meilleur..... le nul de Ol avec un SUPERBE but du mec de lorient,vraiment à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.N 7 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut! et bien oui il est grand temps que l OM profite des faux-pas de cet OL décidément plus que prenables cette année ! Mais quand j entends que Aulas donne 3 ans à l OL pour gagner la Champion's League .... ! faut savoir s' arreter parfois! car ils sont abonnés au Barça , mais si ce n est pas eux et bien MANCHESTER UNITED en feront leur 4 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ligue 1 : 21ème journée Nantes 1 - 2 Bordeaux Grenoble 0 - 2 Lyon Lorient 1 - 1 Valenciennes Marseille 2 - 0 Le Havre Nice 2 - 0 Auxerre Saint-Etienne 1 - 1 Le Mans Toulouse 3 - 0 Nancy A venir les matches: Caen-Monaco à 17h00 PSG-Sochaux à 17h00 Lille-Rennes à 21h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis content de constater que l'OM revient trés bien, même si j'ai l'impression qu'il sont beacoup trop irrégulier pour lutter avec Lyon ! Donc pour moi cette année ça se jouera entre l'OL et Bordeaux ! ( Même si j'espère du fond de mon coeur que Marseille remporte le Championnat ) "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis content de constater que l'OM revient trés bien, même si j'ai l'impression qu'il sont beacoup trop irrégulier pour lutter avec Lyon ! Donc pour moi cette année ça se jouera entre l'OL et Bordeaux ! ( Même si j'espère du fond de mon coeur que Marseille remporte le Championnat ) Un parisien qui supporte l'OM c'est étrange sinon j'espère que l'OL sera champion mais ça sera dur face au bordelais qui jouent très bien et les autres équipes qui sont plus fortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai pas l'impression d'être le seul ! Pour en revenir au foot, Rennes m'impressione vraiment , c'est une équipe stable qui joue un beau football, et qui mérite une place en Champions League ! Et cette année, vu le niveau de Lyon, ils peuvent vraiment viser plus haut que la 2ème place ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the legend 7 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est l'année de Bordeaux.... ALLER LES GIRONDAINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est l'année de Bordeaux.... ALLER LES GIRONDAINS Tu as raison ils sont partis pour faire mieux que la saison passée. Si le PSG avait une bonne defense eux aussi pourrait jouer les places qualificatives pour la LDC (3eme ou 4eme) 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Résultats : Lille 3 - 2 Sochaux Nancy 0 - 2 Auxerre Le Havre 1 - 0 Rennes Lorient 1 - 1 Monaco Nantes 1 - 4 Paris SG Saint-Etienne 3 - 2 Caen Toulouse 2 - 0 Le Mans Victoire du Havre face à Rennes .Dommage pour Sochaux il gagnait 2-0 puis ils sont faits rattrapés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Marseille a battu Bordeaux grâce à un but de.....Chamakh contre son camp. Je suis trop déçu, et surtout je suis triste pour Chamakh -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés