Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les gars es-qu'il ya des nouvelles sur le transfert de M'bolhi ???

parce que croyez moi ce qu'il a montré contre l'Angleterre et surtout contre les USA c'est vraiment du solide

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la source :

La source pour Silva

 

les gars es-qu'il ya des nouvelles sur le transfert de M'bolhi ???

parce que croyez moi ce qu'il a montré contre l'Angleterre et surtout contre les USA c'est vraiment du solide

 

 

Je ne crois pas que c'est pour cette année, M'bolhi est tout prés de newcastle et Sivas sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après lequipe, on serait prêt à formuler une offre de 30M pour Benzema. Ca pourrait être intéressant un Rooney + Benzema, Chicharito ou Berba en attaque mais j'ai confiance en Chicha au vu de ses prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je dis pas non car on sait de quoi il est capable, il a fait ses preuves à Lyon. Après il nous a snobé, il voulais jouer à l'oréal donc si au bout d'un an il doit partir, je sais pas si il sera performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sessegnon non mais je reve, contre nancy lorient et compagnie c'est bidon alors contre Liverpool Chelsheet ou encore Arsenal cela donnera quoi ??

Plus sérieusement Van-Der-Vaart serait pas mal et Richards se serait super cool .En bref cela serait parfait !

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un gardien???Mais pour en faire quoi le mettre sur le banc??? Aucun "grand" goal n'acceptera de prendre place sur le banc pour une saison. Ce n'est pas le moment et la c'est sur qu'on ne recrutera pas un gardien, avec VDS, PIG et Amos on a nos goals.

Henrandez et Smiling c'est qui ces deux là??? Connais pas... :lol:

Mort de rire, ce sont deux nouveaux joueurs qu'on connait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère uen année de transition avec les jeunes que de recruter nimporte qui, sa me rend fou de savoir que manchester laisserait partir volontiers anderson... C'est Aberrant il est bien meilleur que tout les joueurs cités au milieu de terrain... En+, il est jeune... Faut apprendre à être patient *****, c'est LE joueur d'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Anderson partirait cet été, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison mais c'est dû principalement à sa blessure! En plus Giggs va de moins en moins jouer donc je pense qu'il aura sa place dans l'équipe type très bientot!!

 

Quant à la rumeur Benzema j'y croit pas trop, il est trop chère et il a l'air de fair le difficil mm si c'est un joueur bourré de talent je pense qu'on a pas besoin de lui, SAF a visé juste avec Chicharito, il pourrait nous faire du bien avec ses enchainements (comme contre l'argentine) et il semble être doué de la tête et des deux pieds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3814.jpg Suarez nous fait les yeux doux
L'international Uruguayen, Luis Suarez admet qu'il pourrait être tenté de quitter l'Ajax, si Manchester United venait à l'appeler. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Benzema est aussi cher que ça. perso, après l'expérience Berba, je préfère un jeune attaquant un peu cher comme Benzema qu'un autre berba dans l'équipe. Le statut de manchester united ne lui permet pas de faire de la transition, cette tache est assuré par l'académie et non pas l'équipe première. Cette dernière est là pour nous faire rêver et gagner des titres. En plus de ça, la période de transition on l'a déjà passé, je n'oublierai jamais que LILLE nous a battu, qu'on s'est fait éliminé lors du 1er tour de la C1 et que middlsbrought nous a corrigé avec 4 buts. On a un rel manque en attaque, on a remarqué ça l'année passé, et SAF doit y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Benzema est aussi cher que ça. perso,après l'expérience Berba, je préfère un jeune attaquant un peu cher comme Benzema qu'un autre berba dans l'équipe. Le statut de manchester united ne lui permet pas de faire de la transition, cette tache est assuré par l'académie et non pas l'équipe première. Cette dernière est là pour nous faire rêver et gagner des titres. En plus de ça, la période de transition on l'a déjà passé, je n'oublierai jamais que LILLE nous a battu, qu'on s'est fait éliminé lors du 1er tour de la C1 et que middlsbrought nous a corrigé avec 4 buts. On a un rel manque en attaque, on a remarqué ça l'année passé, et SAF doit y remédier.

 

C'est pas le prix qui va faire la qualité, on a acheté berba à un prix record et vive le rendement quoi... Après c'est sur qu'un grand nom ferait du bien à notre attaque, par le talent sur le terrain mais aussi sa enleverait un peu de pression pour Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...