Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouep c'est pas fiable se site mais bon les rumeurs c'est tous les meme donc sa fais une rumeurs de plus.Je pense pas qu'on sois acheteur

Sincerement avec toutes ces rumeurs sur tout ces joueurs , je voit pas comment on peut savoir si on est acheteur pour tel ou tel joueur , chaque jour il y a une annonce sur un nouveau joueur c'est saoulant a force .

Moi je pense qui faut attendre une interview de SAF qui dira on veut tel ou tel joueur , mais cela ne risque pas d'arrivé je pense .

Si on ecoute toute les rumeurs , on aurait deja du faire signé : Agüero , Villa , Silva , modric , Milner , Luis fabiano , Lloris , Krasic , Rodwell , Ben arfa , Benzema , Higuain , Dzeko , Chiellini , etc ..

Tout sa pour dire je prefere attendre une annonce officiel plutot que d'ecouter certaine rumeur ^^ .

 

Comme on dit ici : Wait & see :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement avec toutes ces rumeurs sur tout ces joueurs , je voit pas comment on peut savoir si on est acheteur pour tel ou tel joueur , chaque jour il y a une annonce sur un nouveau joueur c'est saoulant a force .

Moi je pense qui faut attendre une interview de SAF qui dira on veut tel ou tel joueur , mais cela ne risque pas d'arrivé je pense .

Si on ecoute toute les rumeurs , on aurait deja du faire signé : Agüero , Villa , Silva , modric , Milner , Luis fabiano , Lloris , Krasic , Rodwell , Ben arfa , Benzema , Higuain , Dzeko , Chiellini , etc ..

Tout sa pour dire je prefere attendre une annonce officiel plutot que d'ecouter certaine rumeur ^^ .

 

Comme on dit ici : Wait & see :united:

 

 

De toute façon comme Sir Alex l'a dit il n'y aura à priori qu'une recrue, donc tout ce qui concerne les gardiens et les defenseurs ne sont que spéculations à mon avis. En attaque Rooney, Berba et Owen seront encore la la saison prochaine, plus Macheda, Welbeck, Diouf et Chicharito... Donc aucune recrue de ce coté la non plus je pense.

Il reste le millieu ou on peut entendre beaucoup de rumeurs, des aillieres ils y en a beaucoup donc à mons avis vu les rumeurs tels Silva,Modric, Milner ou dernièrement VDV je pense qu'il faut s'attendre à voir arriver un millieu créatif capable de donner de bons ballons. Ce qui nous a fait défaut à mon avis cette saison.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep exactement c'est vraiment un millieux qu'il nous faut.Diego serai pas mal,je pense que sa pourrai etre une bonne recru.(Moi j'aurai aimer voir Ronaldinho dans notre équipe lui qui n'a jamais jouer en Angleterre)mais bon c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep exactement c'est vraiment un millieux qu'il nous faut.Diego serai pas mal,je pense que sa pourrai etre une bonne recru.(Moi j'aurai aimer voir Ronaldinho dans notre équipe lui qui n'a jamais jouer en Angleterre)mais bon c'est pas possible.

 

Fait gaffe de pas partir en HS ya pas eu de rumeurs sur ces deux joueurs .

 

Sinon pour en revenir a mon message je n'ai jamais dit le contraire concernant un millieu offensif c'est aussi ce que je pense qu'il nous faut ( Silva , VDV , Aguero un des trois serait parfait ) mais je dit juste qu'avec toute ces rumeurs il faut pas trop les prendres au serieux . Il vaut mieux attendre une conference de presse ou fergi dira on est sur tel ou tel joueur , mais comme tout supporter de manchester united nous savons que sa ne se fera pas , il faudra donc attendre que le joueur signe pour en etre sur ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe de pas partir en HS ya pas eu de rumeurs sur ces deux joueurs .

 

Sinon pour en revenir a mon message je n'ai jamais dit le contraire concernant un millieu offensif c'est aussi ce que je pense qu'il nous faut ( Silva , VDV , Aguero un des trois serait parfait ) mais je dit juste qu'avec toute ces rumeurs il faut pas trop les prendres au serieux . Il vaut mieux attendre une conference de presse ou fergi dira on est sur tel ou tel joueur , mais comme tout supporter de manchester united nous savons que sa ne se fera pas , il faudra donc attendre que le joueur signe pour en etre sur ^^ .

 

 

Oui mais bon en tant que supporters on a parfois envie de croire à certaines de ces rumeurs, surtout dans la conjoncture actuelle ou l'on sait très bien que notre club n'a pas vraiment les moyens. Mais ca nous permet de continuer à réver durant cette intersaison...

 

Sinon Rodwell est une piste à oublier, il vient de prolonger son contrat avec Everton. Source: Daiy Mail <_<

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Manchester United offrirait 23 ME au Real Madrid pour Rafael Van der Vaart (As) sur eurosport.fr

http://www.eurosport.fr/football/liga/2009...815/story.shtml

vous en pensez quoi ?

 

 

Hier c'était 12M, aujourd'hui c'est 23M alala rumeur quand tu nous tiens.

VDV meme pour 23M je signe de suite, c'est un joueur certe fragile mais qui a un talent énorme et c'est exactement le type de joueur qui pourrait nous apporter la touche créative qu'il nous manque au millieu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venu aussi mais bon je pense que notre équipe est diabétique et a les artère bouché (elle mange trop de sucre XD)

 

Non j'arrête avec ma métaphore pourri,

 

mais je pense que l'on a vraiment trop de joueurs et que l'on devrai vendre avant de songer a recruté.

 

Car on a vraiment trop de joueurs qui apporte pas tend que sa a notre équipe et qui handicape complètement notre effectif et sa marche de progression.

 

Dont 60 jeune que l'on veux tous faire joué chez nous ,

 

comme si nous avions peur de les voire percé ailleurs comme avec pour Rossi et Pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme Sir Alex l'a dit il n'y aura à priori qu'une recrue, donc tout ce qui concerne les gardiens et les defenseurs ne sont que spéculations à mon avis. En attaque Rooney, Berba et Owen seront encore la la saison prochaine, plus Macheda, Welbeck, Diouf et Chicharito... Donc aucune recrue de ce coté la non plus je pense.

Il reste le millieu ou on peut entendre beaucoup de rumeurs, des aillieres ils y en a beaucoup donc à mons avis vu les rumeurs tels Silva,Modric, Milner ou dernièrement VDV je pense qu'il faut s'attendre à voir arriver un millieu créatif capable de donner de bons ballons. Ce qui nous a fait défaut à mon avis cette saison.

 

Faux! On a perdu rooney dans 3 des matchs les plus importants de la saisons (Chelsea-Bayern-Blackburn) et y'a même pas un de nos SUPERBES ATTAQUANT qui a été foutu de planter au bon moment ! <_< Alors oui c'est en attaque que ça ne va pas ! et non le milieux n'a besoin de rien ! On aura Hargo et Anderson (un excellent potentiel) qui reviendra et Tosic qui devrait etre de retour... alors pitié arretez de véhiculer se genre de faux besoin... :rules:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux! On a perdu rooney dans 3 des matchs les plus importants de la saisons (Chelsea-Bayern-Blackburn) et y'a même pas un de nos SUPERBES ATTAQUANT qui a été foutu de planter au bon moment ! <_< Alors oui c'est en attaque que ça ne va pas ! et non le milieux n'a besoin de rien ! On aura Hargo et Anderson (un excellent potentiel) qui reviendra et Tosic qui devrait etre de retour... alors pitié arretez de véhiculer se genre de faux besoin... :rules:

 

SAF veux garder Berba, et il a acheté Diouf et Chicharito c'est la preuve que niveau attaquant il y a du monde et qu'il ne prendra personne de plus devant. Hargo est un défensif et en aucun cas un créateur!!! Andy n'a pas prouvé grand chose, et de plus il est blessé pour pas mal de temps encore, alors oui je continue a dire qu'il nous faut un milieu créatif capable de prendre totalement le jeu à son compte. Si on pouvait signer en plus un bon buteur évidemment je suis preneur mais ca je n'y crois pas une seconde.

Et puis on n'est la pour donner nos avis aussi donc je suis désolé si ils ne sont pas les mêmes que le tien, mais pas la peine de nous sortir des phrases comme ton"alors pitié arretez de véhiculer se genre de faux besoin..." comme si tu savais tout sur tout. Tu as ton avis j'ai le mien point.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je pense que ce qui serait vraiment bien ça serait de transféré un joueur qui peux jouer milieux offensif et attaquant. On pourrait le mettre attaquant quand on aurait un problème avec Rooney.

 

mais qui peux faire ces deux poste et qui est un bon joueur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux! On a perdu rooney dans 3 des matchs les plus importants de la saisons (Chelsea-Bayern-Blackburn) et y'a même pas un de nos SUPERBES ATTAQUANT qui a été foutu de planter au bon moment ! <_< Alors oui c'est en attaque que ça ne va pas ! et non le milieux n'a besoin de rien ! On aura Hargo et Anderson (un excellent potentiel) qui reviendra et Tosic qui devrait etre de retour... alors pitié arretez de véhiculer se genre de faux besoin... :rules:

tout à fait d'accord avec toi wess, c'est plus un grand attaquant, c'est vrai qu'on a pas mal d'attaquant prometteur, mais je trouve que ça en fait quand même beaucoup (wellbeck, macheda, diouf) d'autant plus qu'il y en a d'autre dans l'académie qui finirons par se distinguer. Je pense qu'on devrait faire un choix pour lui offrir de vrai chance de s'affirmer, tout en ayant dans notre effectif deux joueur capable d'apporter un but dans n'importe quel match. Pour un club qui vise tout les titres chaque années je trouve qu'être dépendant d'un joueur n'est pas un avantage, surtout quand on connais notre malédiction avec les blessures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qui serait vraiment bien ça serait de transféré un joueur qui peux jouer milieux offensif et attaquant. On pourrait le mettre attaquant quand on aurait un problème avec Rooney.

 

mais qui peux faire ces deux poste et qui est un bon joueur ???

 

Tout simplement Agüero , il est tout simplement genial ce joueur , technique , bonne vision du jeu , rapide , peu jouer en meneur de jeu comme attaquand ^^ . Deux probleme ce pause :

-1 : Le prix .

-2 : Il veut jouer pour chelsea en angleterre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était 12M, aujourd'hui c'est 23M alala rumeur quand tu nous tiens.

VDV meme pour 23M je signe de suite, c'est un joueur certe fragile mais qui a un talent énorme et c'est exactement le type de joueur qui pourrait nous apporter la touche créative qu'il nous manque au millieu.

je ne sais pas si VDV joueras pour NOUS,mais ce qui est sur est qu'il a prouvé qu'il été aussi fort que KAKA.alors si on peut l'avoir ce serait un grand plus pour notre milieu qui souvent fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réaliste, niveau transfert on ne verra rien de nouveau cette année...

 

Regardez les prix exorbitants de city, barcelone et le real...

C'est Hallucinant !!! SILVA, DIMARIA, ...

Le real et city dessus, donc on peut oublier...

 

Manchester est un club qui n'a pas besoin d'acheter 10000 joueurs, on n'est pas comme city, chelsea...

Nous n'avons pas besoin de sa pour être au top et au vue des montants des transferts cette année, vaut mieux ne rien faire et compter essentiellement sur les jeunes

je suis totalement ok pour donner la chance aux jeunes joueur.ce pendant on devrait penser à remplacer berbatove ou owen.car n'oublions pa que l'on est pas champion d'angleterre et que chelsea (champion) a marqué plus de buts que nous(71buts contre 58). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur VDV se fait de plus en plus présente, si c'était vrai je serai comblé!!! :wow: c'est exactement ce qu'il nout faut, un créateur.

 

 

je suis totalement ok pour donner la chance aux jeunes joueur.ce pendant on devrait penser à remplacer berbatove ou owen.car n'oublions pa que l'on est pas champion d'angleterre et que chelsea (champion) a marqué plus de buts que nous(71buts contre 58). :cry:

 

 

Petit HS pour te répondre: je ne sais pas d'ou tu sors ces chiffres mais ils sont totalement faux. Chelski a mis 103 buts contre 86 pour nous. soit plus que l'année précédente ( 68 ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement ok pour donner la chance aux jeunes joueur.ce pendant on devrait penser à remplacer berbatove ou owen.car n'oublions pa que l'on est pas champion d'angleterre et que chelsea (champion) a marqué plus de buts que nous(71buts contre 58).

 

Les chiffres que tu donne ne sont pas les buts qu'on a mi et ceux de chelsea , mais la difference de but ( but marqués - but encaissés ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en sois Chelsea a planter plus de but que nous .Offensivement ils sont meilleurs :wacko: .Je parle de cet anée

 

 

Ca c'est sur qu'ils ont marqué plus de buts, ils ont Drogba qui cartonne, nous on a Wazza, ils ont Anelka qui est moyen, nous on a Berba, mais ce qu'ils ont que l'on a pas c'est Lampard un mec qui prend le jeu à son compte et qui marque,ce qui nous Manque.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...