Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

srérieux Oertandhino tu dis n'importe quoi ?! u_u

 

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs , oublie le pas

 

Tu te fous de la gueule de tout le monde !!

 

J'ai rien trouvé sur son frère et pi l'idée de l'autre ,c'est un joueur avec peu d'envergure je dirais .. (je me suis peut etre mal exprimer)

 

mais c'est dommage que ben arfa ne soit pas assez professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et ce que tu m'as répondu..

 

Que s'il était plus professionnel, il serait surement un meilleur footballeur et aurait "l'envergure" pour jouer dans un grand club comme manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s'il était plus professionnel, il serait surement un meilleur footballeur et aurait "l'envergure" pour jouer dans un grand club comme manchester

 

Ahh mais je parlais de Jean-Claude Ducan-Darcheville , Désolé =)

 

Sinon Ben Arfa, il lui faut de la maturité et c'est bon je pense ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures :P Bon Ca devient un HS ;)

 

Sinon Benzema si il vient, Un numéro a lui donner ?

 

Et quelle note sur 10 pour vous? Merci ;)

Pour moi il peut avoir 2 notes différentes qui changent tout .

Je m'explique :

-S'il est dans un bon club qui tourne bien il marquera beaucoup de buts en genre et en nombre. 9/10

- Si c'est comme au Réal (choix de ***** qu'il a fait) il va pas être en confiance et fera n'importe quoi. 4/10

Je suis sur qu'a MU il va devenir un très grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il peut avoir 2 notes différentes qui changent tout .

Je m'explique :

-S'il est dans un bon club qui tourne bien il marquera beaucoup de buts en genre et en nombre. 9/10

- Si c'est comme au Réal (choix de ***** qu'il a fait) il va pas être en confiance et fera n'importe quoi. 4/10

Je suis sur qu'a MU il va devenir un très grand.

 

Ouais tout à fait d'accord :) :)

 

Mais je ne pense pas qu'il a sa place au Real =/( ce qui est bien pour nous )

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3398.jpeg A la recherche d’un nouveau gardien
Manchester United va intensifier sa recherche pour un nouveau gardien même si le vétéran Edwin Van der Sar accepte un nouveau contrat de 12 mois. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3398.jpeg

A la recherche d’un nouveau gardien

Manchester United va intensifier sa recherche pour un nouveau gardien même si le vétéran Edwin Van der Sar accepte un nouveau contrat de 12 mois. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

Je trouve que Kuszack peut tres bien remplacer VDS si il progresse , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais ce serait pas mal rien que pour foutre la rage à chelski :blush:et en plus, c'est un bon joueur donc avec plaisir

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

18/02/2010 - 10:43

Man. U. sur Cole

 

Selon Daily Express, Manchester United va s'activer pour attirer dans ses filets le milieu de terrain de Chelsea Joe Cole cet été. L'international anglais, qui est en fin de contrat en juin, n'a pas trouvé d'accord aves Blues pour prolonger. eurosport.fr

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut Joe Cole

 

A 28 ans, Joe Cole pourrait bien vivre ses derniers mois sous le maillot de Chelsea. Le joueur, qui n'est que très rarement titulaire depuis l'arrivée du coach transalpin Ancelotti, serait dans le viseur du Manchester United de Sir Alex Ferguson. Alors que des pourparlers concernant la prolongation du bail de Joe Cole chez les Blues ne semblent pas à l'ordre du jour, le coach écossais des Red Devils songerait déjà à lui pour renforcer son couloir gauche. Selon le Daily Express, le club mancunien a fait de Joe Cole sa priorité pour anticiper «l'après Ryan Giggs».

 

Source:FranceFootball

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de lui.

En somme, je ne le veux pas.

 

Je vous voie déjà arrivé me dire, je cite: " mais si pour le côté gauche"

Mais ce gars est nulle sur le côté gauche, c'est pas son poste, il a un pied droit naturel donc , à gauche negatif !!

Il a de plus 28 ans..

Ensuite vous pourriez me dire, je cite: " mais on pourrait l'avoir gratis"

Et alors ? si il correspond pas à nos critères, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de lui.

Le milieu de terrain est déja bouché.

 

La seule facon ou il pourrait être utilisé serait de le faire joué comme giggs, derrière Rooney...mais même sa ne me plait pas..

 

Après tous, j'ai surement tort, mais j'ai pas envie de voir un joueur de Chelsea venir cher nous, puis dire, je cite " Man Utd, plus grand club du monde etc" à nous lécher. Au moins Owen ne nous a pas fait trop cela, donc sa passe un petit peu.

 

Pour finir, je pense qu'Obertan (ou un autre asser jeune) mérite d'avoir plus sa place.

J'ai bien aimé ce qu'a dit Fergie apres le match contre l'ac Milan au sujet de Rafael, " il est jeune, cette erreur l'année prochaine il ne la fera pas, et c'est pour sa qu'il doit jouer".

 

Attention, je ne dis pas qu'Obertan est meilleur que J.Cole, mais le petit à le mérite de ne pas être (encore) un mercenaire, Joe Cole, 7 ans à Chelsea et il piaille en faisant du chantage, des tatas comme sa cher nous: NON MERCI

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole , L'homme qui tacla Ronaldo sous les yeux de SAF lors de la saison 06-07 et notre cher et tendre Coach nous à gratifier de son language à base de F*** et de Re F*** :D

Pour moi ce serait un bon challenge de part et d'autre, le relancer connaissant ses qualités ça peut faire mal :bj2:

 

Petit HS (mais pas trop quand meme :D ) Cette nuit dans mon rêve je voyait un retour de CR9 dans notre troupe avec le maillot domicile de cet année et bien c'était Dég***** :D

sérieusement imaginer vous l'effet du maillot à V noir sur CR9... pas du tout :blink::o

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole , L'homme qui tacla Ronaldo sous les yeux de SAF lors de la saison 06-07 et notre cher et tendre Coach nous à gratifier de son language à base de F*** et de Re F*** :D

Pour moi ce serait un bon challenge de part et d'autre, le relancer connaissant ses qualités ça peut faire mal :bj2:

 

Petit HS (mais pas trop quand meme :D ) Cette nuit dans mon rêve je voyait un retour de CR9 dans notre troupe avec le maillot domicile de cet année et bien c'était Dég***** :D

sérieusement imaginer vous l'effet du maillot à V noir sur CR9... pas du tout :blink::o

Ca le fait plus que le Nani de ta photo !! :P:D

Sinon sur Cole je n'y crois pas une seconde, en plus je le hais ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait plus que le Nani de ta photo !! :P:D

Sinon sur Cole je n'y crois pas une seconde, en plus je le hais ce joueur.

 

t'es de retour toi :D sur Nani le maillot lui va comme un gant :lol:

Mais non Cole peut faire quelque chose...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es de retour toi :D sur Nani le maillot lui va comme un gant :lol:

Mais non Cole peut faire quelque chose...

Non je ne crois pas en plus il n'est plus très jeune, on a pas besoin de lui , sinon c'est Nani qui dégage ! Choisis ton camps ?

Mais je parlais de ce Nani moi :

nani_caricature_sketch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...