Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaiii mais elle fait ***** sa femme :P!! Il va devoir choisir entre sa famille et Manchester United et biensur il va choisir...Man United :P Nan il va partir avec sa famille au Real... :sad:

si je devais choisir entre ma belle copine que j'aime tant et United, sache que c'est United que j'ai dans le coeur avant tout

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League réfléchit à l’idée de play-offs pour décerner le quatrième billet en Ligue des Champions.

Les dirigeants de la Premier League ont soumis l’idée lors d'une récente réunion, d’organiser des play-offs pour décerner le quatrième billet pour la Ligue des Champions la saison suivante. Les dirigeants trouvent que depuis quelques années, ce sont les mêmes équipes qui trustent les places qualificatives à la Ligue des Champions. Ces play-offs opposeraient les quatrième, cinquième, sixième et septième sous la forme de demi-finales aller-retour puis d'une finale à Wembley. Outre leur intérêt sportif, les play-offs permettraient d’engendrer des recettes supplémentaires pour les clubs, tant au guichet que en droits TV.

 

 

:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le journal anglais News of the world émet une hypothèse dans laquelle il fait le rapprochement entre la volonté de recruter Vidic du côté du Real, d'une part, et celle de recruter Benzema de notre côté ( :cry: ), d'autre part. Apparemment, il serait question de céder Vidic et quelques millions d'euros avec Benzema en contre partie. Moi je ne suis pas chaud du tout mais ce n'est qu'une hypothèse et une rumeur.

 

Je suis assez contant ,même si Vidic est un monstre,Il nous reste Brown et Evans pour le remplacer et former Smalling !!

 

En + nous avons besoin d'un attaquant qui sait marquer(Berbatov moyen ,Owen et Diouf pas vraimnt la classe , on verra apres) , Benzema en est un!! Mais veut-il vraiment venir a ManUtd ? Je ne pense pas..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaii mdr!! Mais je sais pas si Benzema a envi de venir a Man United vu depuis le temps qu'on lui propose de venir!! Ensuite je trouve que sa sert a rien d'echanger un defenseur contre un Attaquant...

C'est vrai vu qu'actuellement on a la meilleur attaque d'europe (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais choisir entre ma belle copine que j'aime tant et United, sache que c'est United que j'ai dans le coeur avant tout

 

J espere pour toi que ta copine va pas venir voir ce que tu raconte sur les forum lol

sinon c'est sur tu pourra rester a Man U !!!!!!! loool :lol:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao à United !!! J'en rigole d'avance !! Faut arrêter un moment ! Déjà Rooney va finir sa carrière à MU et ensuite je vois pas ce qu'il a de bien Brandao. Il marque, ok, mais il marque dans le championnat de France et on connait le niveau. D'après le journal toptransfert, Cristiano Ronaldo va signer pour 2jours à Nantes en échange de Darcheville !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao à United !!! J'en rigole d'avance !! Faut arrêter un moment ! Déjà Rooney va finir sa carrière à MU et ensuite je vois pas ce qu'il a de bien Brandao. Il marque, ok, mais il marque dans le championnat de France et on connait le niveau. D'après le journal toptransfert, Cristiano Ronaldo va signer pour 2jours à Nantes en échange de Darcheville !!

 

Jean-Claude Ducan-Darcheville est un footballeur français né le 25 juillet 1975 à Sinnamary (Guyane).

 

Doté d'un physique assez étonnant pour un joueur de football professionnel — il mesure 1,72 m pour 78 kg — ce joueur rapide et puissant n'a jamais joué en équipe de France de football.

 

Il pourrait faire une belle fin de carrière a manchester il a des statistiques affolentes a nantes avec plus de 0.5 but par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA, Darcheville enfile les buts avec Nantes, alors regarde où ils sont nantes !!!

Niang est trop vieux et Ben Arfa, je pense que sous le controle de SAF il pourra devenir grand

 

 

Ben Arfa est un diamant brut il reste plus qu'à la polir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

srérieux Oertandhino tu dis n'importe quoi ?! u_u

 

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs , oublie le pas

 

Tu te fous de la gueule de tout le monde !!

 

J'ai rien trouvé sur son frère et pi l'idée de l'autre ,c'est un joueur avec peu d'envergure je dirais .. (je me suis peut etre mal exprimer)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...