Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu prends vraiment tous les autre club pour de la m**** et je trouve sa bien dommage le fc zurich est sans aucun doute le meilleure club suisse de la décennie et tu te permet de les rabaisser au rang de club pourri ?

il n y a pas que manchester qui possede d excellent joueur en ligue 1 marseille est un exemple frappant ou meme le losc avec pagis mavuba pour ne citer qu eux

 

si tu connaissais quelque chose au foot pour lille t'aurais dit hazard!! pagis et mavuba ils ont gagné quoi dans leur carrière?? rien!!

 

Mais franchement change de forum tu me fais honte là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que les belges pouvaient etre aussi méchants deja que chez nous au pays on raconte qu ils sont pas tres malin...

en tout cas je te trouve tres drole a quand la qualification pour le mundial ?

on est censé parlé des rumeurs de transfert du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux tai toi ! va suporter cologne comme tes si fan de tosic

 

 

Jsuis déja allé voir ya pas de sites consacrés a ce club est c'est dommage, tosic représente l'avenir du football serbe et quand il aura acquis assez d'expérience il va tout déchirer chez les red devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que les belges pouvaient etre aussi méchants deja que chez nous au pays on raconte qu ils sont pas tres malin...

Un peu de respect pour le plus grand des pays!!!

Mais je suis d'accord avec vous, avec Brandao et Valencia en pointe, puis Berbatov sur l'aile pour exploiter sa vitesse, on serait imbattable. Malheureusement, en plus, Fergie ne semble pas prêter attention aux clubs suisses. C'est quand même triste quand on voit les superbes résultats qu'ils récoltent en Europe... :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour le plus grand des pays!!!

Mais je suis d'accord avec vous, avec Brandao et Valencia en pointe, puis Berbatov sur l'aile pour exploiter sa vitesse, on serait imbattable. Malheureusement, en plus, Fergie ne semble pas prêter attention aux clubs suisses. C'est quand même triste quand on voit les superbes résultats qu'ils récoltent en Europe... :)

oui tout a fait daccord avec toi sa fait plaisir que quelquun soit daccord avec moi le football suisse est en pleine progression et pour brandao enfin un connaisseur qui sait reconnaitre toutes les subtilité de son jeu merci a toi l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait daccord avec toi sa fait plaisir que quelquun soit daccord avec moi le football suisse est en pleine progression et pour brandao enfin un connaisseur qui sait reconnaitre toutes les subtilité de son jeu merci a toi l ami

 

Tu sais se que dis Tom sa s'appelle de l'ironie mais tes trop intelligents pour comprendre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais se que dis Tom sa s'appelle de l'ironie mais tes trop intelligents pour comprendre....

 

 

Tu juges les gens trop vite c'est dommage car il a l'air un grand connaisseur du football et surtout celui du foot français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!! faut le foutre en pension le petit suisse

 

Tu es un malhonnête et je tolère pas ça jsais pas quel problème t'as avec les suisse paske en ce moment le football suisse se porte mieux que le football belge et français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges les gens trop vite c'est dommage car il a l'air un grand connaisseur du football et surtout celui du foot français

Exactement!

 

Mais les gars, arrêtez de réagir SVP :lol:

C'est franchement bénéfique pour personne.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout je suis sur qu il est daccord avec moi sur le fait que BRANDAO sera NOTRE RECRUE ESTIVAL probablement a l heure actuelle le meilleur striker du championnat de france avec steve savidan

 

Heu... Steve Savidan? Il a arrêté sa carrière... Gomis n'a pas QUE 20 ans étant donné qu'il est né le 6 Août 1985 soit 2 mois avant Rooney. Il a donc le même âge que ce dernier. Et au même âge je ne crois pas dire de bêtise en disant que Rooney est bien plus prometteur que Gomis. Il n'est donc pas l'attaquant le plus prometteur de sa génération...

 

Plus sérieusement je ne pense pas une seconde que Manchester United va acheter ces joueurs. Cela n'a rien à voir avec une quelconque connaissance du football. C'est juste que Ferguson n'achetera jamais de joueurs de ce type. Il faut rester réaliste. Pour revenir au rumeurs de transfert, Ferguson a ciblé des joueurs comme Hulk et Bruno Alves de Porto par exemple, c'est le SUN qui annonçait ça il y a quelques jours.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...