Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Guardiola à MU ?

 

17/01/2010 | Mise à jour : 11:36 | Ajouter à ma sélection

 

Toujours pas prolongé à Barcelone alors qu'il arrive en fin de contrat au terme de la saison, Pep Guardiola est très courtisé. Selon News of the World, les dirigeants de Manchester United l'auraient retenu pour être le successeur de Sir Alex Ferguson chez les Red Devils ! L'Espagnol pourrait débarquer dès la saison prochaine en Angleterre pour former un duo de choc avec l'Ecossais, avant de prendre seul les commandes de l'équipe la saison suivante

Sa pourrait être pas mal mais je n'y crois pas trop :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola à MU ?

 

17/01/2010 | Mise à jour : 11:36 | Ajouter à ma sélection

 

Toujours pas prolongé à Barcelone alors qu'il arrive en fin de contrat au terme de la saison, Pep Guardiola est très courtisé. Selon News of the World, les dirigeants de Manchester United l'auraient retenu pour être le successeur de Sir Alex Ferguson chez les Red Devils ! L'Espagnol pourrait débarquer dès la saison prochaine en Angleterre pour former un duo de choc avec l'Ecossais, avant de prendre seul les commandes de l'équipe la saison suivante

 

Je sais pas trop quoi en penser. je le vois mal quitter le barca Mais d'un coter il a tous gagné avec le barca...

 

 

moi en attaque rooney torres

 

ce topic n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.

Il y a d'autre Topic prévu pour les fantasme ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui saura séduire Angel Di Maria ? Le jeune Argentin est un phénomène que beaucoup de clubs souhaitent s’offrir. La concurrence est rude et pourtant, l’attaquant de 21 ans n’a pas dévoilé toute l’étendue de son talent avec Benfica. Qu’importe, l’Inter Milan, le Real Madrid ou encore Manchester City n’hésitent pas faire part de leur intérêt pour lui.

 

Manchester City a même cru qu’il doublait tout le monde ces derniers jours. En effet, le News of the World raconte que les Citizens s’étaient mis d’accord avec le club portugais pour le transfert de sa vedette ! En acceptant de payer les 40 M€ de la clause libératoire de Di Maria, Man City pensait avoir réaliser le plus dur. Mais voilà, l’Argentin a tout bonnement refusé de s’engager avec les Skyblues.

 

Deux raisons peuvent expliquer ce choix : l’amour qu’il porte à son club actuel, mais également celui qu’il porte à... Manchester United.

Di Maria privilégierait un départ vers United si jamais il devait quitter le Portugal cette saison.

Malheureusement, les Red Devils sont loin d’afficher la même santé financière que leurs rivaux et ne devraient pas rentrer dans cette bataille. City peut lui oublier cette piste, mais prouve une nouvelle fois qu’il est capable de mettre la main à la poche à n’importe quel moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola à MU ?

 

17/01/2010 | Mise à jour : 11:36 | Ajouter à ma sélection

 

Toujours pas prolongé à Barcelone alors qu'il arrive en fin de contrat au terme de la saison, Pep Guardiola est très courtisé. Selon News of the World, les dirigeants de Manchester United l'auraient retenu pour être le successeur de Sir Alex Ferguson chez les Red Devils ! L'Espagnol pourrait débarquer dès la saison prochaine en Angleterre pour former un duo de choc avec l'Ecossais, avant de prendre seul les commandes de l'équipe la saison suivante

 

Il a cas venir avec Messi :P ( C'est de l'humour heiin ^^ )

 

 

Un bon gars lucide ce di maria :bj: allez SAF achètes le pour la saison prochaine ^_^

 

J'aimerais tellement qu'il vienne , car lui au moins , on est sur qu'il aime MU :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola je le vois mal quitter le barca. sa m'étonnerait fort.

 

C'est juste parce que ils vont le faire prolonger son contrat avec le barca parce qu'il a tout gagné avec le barca parce qu'il a tout gagné avec.

 

Ils ont des autres années avec des joueurs en plus genre Ibracadabra ect.... pour gagner d'autre coup.

 

Et en plus de cella un entraineur comme PEP guardiola dés son début avec l'équipe il a pue faire sa à mon avis il doit pas y'en avoir beaucoup des autres comme ca comme entraineurs pour que barca le laisse tombé.

 

Il a une équipe avec des joueurs formidables a presques tout les postes c'est vrai que ce n'est pas lui qu'il a jouer pour gagné ces ces joueurs.

 

Mais a mon avis il connait ces joueurs et comment leur parler et il s'est comment les convaince pour rester dans son effectif.

 

Et la rumeur qu'il est entrain de discuter avec united c'est juste mediatique pour qu'il prolonge son contrat le plus vite possible pour qu'il lui donne le plus haut prix. Un contrat bien juteux.

 

MARKETING MARKETING MARKETING....

 

""Mais si il doit venir à United au cas ou je dirais pas non. ""

 

Un jeune entraineur qu'il pourra bien comprendre les joueurs en 2010.

Qu'il faut pas jouer un 451 avec des grandes équipes.

Et qu'il faut pas trop écouter les glazers faut leur faire comprendre qu'on doit recruter lol...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moussa-sissoko-200-france-03a3a8b462.jpgMoussa Sissoko: Manchester United to Sign Toulouse’s ‘New Vieira’?

According to reports in the French press, Manchester United have opened negotiations with Toulouse for their star midfielder Moussa Sissoko. With Owen Hargreaves injury problems continuing and a lack of strength in the centre of midfield, Sir Alex Ferguson has made the 20-year-old Frenchman his top transfer target.

 

Inter Milan, Lyon and Tottenham are also interested in Sissoko but it is Manchester United who are leading the chase to seal the deal before the end of the transfer window. The player is unlikely to come cheap as he has become one of the best midfielders in the French League despite his age and is widely tipped to make the national squad for the World Cup.

 

It is hardly surprising that there’s so much interest in 20-year-old Sissoko as he was a revelation last season for the French club that finished 4th in Lique One and has been even better this season which has had the Manchester United scouts flooding to Toulouse as the club look for a talented midfield enforcer to improve the Red Devils squad.

 

Sissoko may be just 20-years-old but stands at 6 ft 1 and is powerfully built. He has been likened to Real Madrid star Mahmadou Diarra and new Manchester City signing Patrick Vieira for his box to box powerful displays. Manchester United have targeted more athleticism in the centre of the park and there are few young players with such a strong reputation who are not playing at one of the big clubs.

 

Sissoko extended his contract earlier this season but it’s unlikely he’ll remain in France. The player spoke sensibly regarding the interest from the Premier League, “I have to learn my trade here.”

 

“I like the Premier League, but I am in no hurry to get there. There will be time for that in the future.

 

“At the moment I am trying to do my best in the French top-flight.”

 

The young star was born in Le Blanc-Mesnil but is of Malian descent. He played for local side US Aulnay and Red Star before moving to Toulouse to join their U14 side. His quality was there to see despite his young age and the club fought off interest from a number of clubs to sign the player on a professional contract in January 2007.

 

Sissoko broke into the Toulouse first team in 2007/08 making his league debut as a substitute in a 3-1 loss to Valenciennes in August 2007. That same month, the combative midfielder made his European debut in a 1-0 home Champions League qualifying loss to Liverpool. He played just 7 minutes but was booked in that time. Despite his age, Sissoko made 30 league appearances that season (22 starts) as Toulouse escaped relegation by just one place.

 

Last season Sissoko continued his rapid rise with 35 league appearances (24 starts), scoring 4 times. He also became a regular in the French U21 side making 14 impressive performances. He scored his only goal at this level in France’s 2-0 friendly win in England back in March where he was heavily scouted.

 

This season Toulouse are currently 12th but Sissoko has shone after scoring 7 goals in 21 appearances (19 starts). The midfielder also scored in the Europa League clash with Club Brugge so is certainly increasing his reputation. This is quite some tally for a player who is renowned for his defensive work and tackling ability. Manchester United have shown a weakness in midfield with no defensive platform in front of their back four, they’ve been conceding plenty of goals. Hargreaves was bought for that reason to follow in a long line of strong aggressive midfielders that have excelled under Sir Alex Ferguson.

 

That list includes Bryan Robson, Paul Ince, Nicky Butt and Roy Keane but without that figure in the current midfield, United have at times struggled to compete physically. Anderson has not performed as was expected of him when he signed as he has failed to cement a permanent place in the team. Darren Fletcher has performed well but even his performances have dipped of late which has prompted the latest Manchester United interest.

 

Sissoko’s form has led to him breaking into the French international squad. He played in the last two World Cup qualifiers, starting the 3-1 win over Austria. He was also picked in Raymond Domenech’s squad for the World Cup play-offs with the Republic of Ireland but did not feature.

 

Manchester United will be encouraged by comments from the payer earlier last season, “It is good to be watched by scouts,” Sissoko told skysports.com.

 

“I love the Premier League. It is the best league in the world. The stadiums are always full and I believe my game would be suited to the English style as I like the physical aspects of it.

 

“But, it is up to Toulouse. I am happy here and I am still learning. If they think it is time for me to move on then I will, but at the moment my desire is to play for Toulouse and keep on proving myself.”

 

As interest continues to grow in the impressive starlet, we’d like to know whether Manchester United fans feel they need a defensive midfield player of Sissoko’s mould to enforce the club’s title bid. Let’s hear your views.

 

Source : http://community.footballpools.com/blog/20...ses-new-vieira/

 

 

 

En gros Manchester United a engagé les discutions avec toulouse pour enroulé Moussa Sissoko !!

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini vers l'Angleterre ? Manchester United serait prêt à proposer 27 millions d'euros pour Giorgio Chiellini, défenseur de la Juventus. Selon le Daily Mail, l'agent a également indiqué que Manchester City et Tottenham sont sur les rangs.

 

 

source : http://www.sport24.com/football/transferts...mercato-344089/

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU aime Sissoko

 

Selon le Daily Mail, Manchester United a des vues sur le milieu toulousain Moussa Sissoko (20 ans). Le club mancunien serait prêt à débourser les 20 millions d'euros demandés l'été dernier par les Violets quand Tottenham, qui n'a pas abandonné la piste, était venu à la charge.

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je suis contre sa venu... on a selon moi assez de milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter, il faut d'abord décrasser car des joueurs on en a mais rapport Qualité offensif/Quantité c'est pas ça. En défense ça passe mais coté offensif on a trop de milieu axial a vocation défensive et pas de serial buteur comme villa ( mais il prend l'âge en plus il veut rester qu'en Espagne ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester se penche sur la Ligue 1

Sir Alex Ferguson aurait inscrit sur ses tablettes les noms de Moussa Sissoko et Cédric Mongongou.

 

Enclin à de gros problèmes financiers, les dirigeants de Manchester United vont très certainement devoir vendre ses cadres l'été prochain (Rooney, Vidic, Nani,...) et ils recherchent donc des pistes moins prestigieuses, mais à un prix plus raisonnable. Selon plusieurs médias européens, Sir Alex Ferguson aurait déjà inscrit deux noms sur ses tablettes et les deux joueurs se trouveraient actuellement en Ligue 1.

 

Selon Le Parisien, la première priorité du manager écossais serait le défenseur monégasque de 20ans, Cédric Mongongu. Toutefois, même si cette piste semble moins coûteuse que Kjaer ou Chiellini, le joueur ne devrait pas être donné puisque les Reds Devils ont comme concurrent sur ce dossier la Juve, Arsenal ou encore le Milan AC. Même problème pour la seconde priorité du club qui est le toulousain, Moussa Sissoko, comme le révèle le Daily Mirror. En effet, à seulement 20 ans, le joueur est estimé à 15 millions d'euros et le milieu de terrain aurait de nombreux prétendants (Inter Milan, Tottenham, Lyon et Arsenal). Reste à savoir si le club britannique arrivera à ses fins sur ses deux dossiers qui s'annoncent complexe.

 

Source:Transfert2foot

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre source pour Moussa Sissoko, mais le prix est de 18M€ cette fois.

 

Mou. Sissoko dans les plans de Manchester United ?

 

"Selon le Daily Mail de samedi, Manchester United serait interessé par la venue du milieu international de Toulouse Moussa Sissoko, alors que le triple champion d'Angleterre s'apprête à laisser le Serbe Zoran Tosic filer à Cologne. Tottenham avait déjà manifesté son intérêt pour Sissoko l'été dernier. La valeur marchande du joueur de 20 ans, 7 buts cette saison en L1, est estimée à 18 millions d'euros."

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED PRÊT À LÂCHER VIDIC : Selon News of the World, Sir Alex Ferguson pourrait lâcher Nemanja Vidic cet été. Manchester United serait d'accord de transférer son défenseur serbe de 28 ans, convoité par le FC Barcelone, pour 28 millions d'euros. Seul condition : les Red Devils veulent d'abord recruter Giorgio Chiellini, le défenseur de la Juve qui est aussi sur les tablettes de City.

 

Source: eurosport.fr

 

---------------------------------------

 

 

Je sais pas quoi penser c'est vrai que chiellini est bon en plus il est jeune mais le temps qu'il s'adapte a la PL...

 

Alors que Vidic est au club depuis un moment maintenant et il est devenu un de nos cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic ne partira pa il et bien a united et la deja fai savoir maintenant qu il sait habituer a la pl il ne partira pa j en suir sur .

 

ah bon moi je te paries tout le contraire... il partira c'est clair autant s'y faire dès maintenant...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis vraiment contre ce transfert, mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, Vidic va surement partir pour l'Espagne. Il n'a pas vraiment démenti ces rumeurs de transfert alors qu'elle se font de plus en plus persistantes. :kill:

Mais on risque encore de voir des rumeurs qui vont l'envoyer ou au Barca ou au Real.

 

Mais par contre si il veut vraiment partir et que son transfert se concrétisait, 28 million d'euros, je trouve que c'est une somme dérisoire, même si certains me diront que c'est parce que c'est un défenseur.

Alors oui il est peut être un peu en dssous de son niveau cette saison à cause de ses blessures mais de là à le voir partir pour si peu... Faudrait pas abuser.

 

J'aimerais tellement qu'il me fasse mentir et qu'il reste à vie au club... :wub:

En plus j'aurais l'air bête avec mon pseudo !! :P

 

EDIT: Oups désolé en voyant parler de Vidic, j'ai vite répondu mais je n'ai pas fait attention, j'ai pas vu que je n'étais pas sur le bon topic !!

Possibilité de le déplacer vers le topic Vidic ???

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...