Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

M.U. n'oublie pas Defour

 

Eloigné des terrains pour plusieurs mois en raison d'une fracture à un pied, Steven Defour a eu le plaisir de recevoir une lettre d'encouragements signée Alex Ferguson. «Cher Steven, je sais que vous souffrez d'une grave blessure. Vous vous posez peut-être des questions et vous ne devez pas avoir le moral, était-il écrit dans la missive que la Gazette des Sports s'est procurée. Mais ne vous inquiétez pas et travaillez dur pour revenir. Je continue de suivre vos performances et d'être en relation étroites avec le Standard.»

 

Interrogé par Het Laatste Nieuws, le milieu offensif international belge a confirmé : «Les deux clubs sont en contact. Mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour jouer un jour à MU.»

 

equipe.fr

 

 

-->bizard quand même cette histoire? qu'en pensez vous?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-->bizard quand même cette histoire? qu'en pensez vous?

Je trouve ça bizarre, mais intelligent de la part de SAF.

Il prend une option en cas de transfert. Defour aura bientôt plusieurs offres venant de grands clubs, et cette petite attention pourrait faire pencher la balance en faveur de Man Utd.

Ça coute rien, ça peut peser, mais je pense pas que Defour n'atteigne un jour le niveau suffisant pour venir s'occuper de notre entre-jeu. J'ai l'impression qu'il va pas tarder à plafonner, et quand on parlait de Jovetic, là c'est directement un autre monde.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une rumeur, mais qu'avez vous pensez, de milos Krasic, l'ailier du CSKA Moscou, le blond??

 

Moi je l'ai trouvé super bon, technique vif et rapide, et une très bonne frappe.

 

Je l'ai aussi vu avec la serbie ou il a été décisif, avec milan jovanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une rumeur, mais qu'avez vous pensez, de milos Krasic, l'ailier du CSKA Moscou, le blond??

 

Moi je l'ai trouvé super bon, technique vif et rapide, et une très bonne frappe.

 

Je l'ai aussi vu avec la serbie ou il a été décisif, avec milan jovanovic.

 

oui il est pas mal du tout pour remplacer nani par exemple...

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est pas mal du tout pour remplacer nani par exemple...

 

Bon mais son prix m'inquiète un peu, 15 millions d'euro, pi y'a le Milan AC et Le FC Valence qui est déjà dessus, mais si il a la possibilité de venir ici, il viendra, car y'a ses coéquipiers Vidic, tosic et bientot ljajic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: N'Zonzi vers Man Utd ?

 

Passé d'Amiens à Blackburn cet été, le jeune milieu défensif français des Rovers, Steven N'Zonzi, s'est rapidement imposé en Premier League. Grâce à son jeu de tête, son abattage et sa détermination, il a déjà mis dans sa poche son nouvel entraîneur et le public des Rovers. Et pas seulement ! The People révèle en effet que Manchester United et sir Alex Ferguson seraient eux aussi tombés sous le charme de l'international espoir français et envisagerait de le recruter dès cet hiver.

 

 

football.fr

 

 

qqn le connaît ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: N'Zonzi vers Man Utd ?

 

Passé d'Amiens à Blackburn cet été, le jeune milieu défensif français des Rovers, Steven N'Zonzi, s'est rapidement imposé en Premier League. Grâce à son jeu de tête, son abattage et sa détermination, il a déjà mis dans sa poche son nouvel entraîneur et le public des Rovers. Et pas seulement ! The People révèle en effet que Manchester United et sir Alex Ferguson seraient eux aussi tombés sous le charme de l'international espoir français et envisagerait de le recruter dès cet hiver.

 

 

football.fr

 

 

qqn le connaît ?

 

 

J'ai entendu cette rumeur aujourd'hui , mais j'ai zappé parce que je le connaissais pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un excellent milieu défensif un peu style vieira, très fort dans les airs ( 1m90), jeune assez prometteur. fergie adore façonné les jeunes à sa façon.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : le successeur de Van der Sar se trouve à Villarreal

 

Ce n’est un secret pour personne, à bientôt 39 ans, Edwin Van der Sar est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Manchester United en est bien conscient et scrute avec attention le marché international pour lui trouver le meilleur des successeurs. Les noms de Rui Patricio (Sporting CP) et Igor Akinfeev (CSKA Moscou) ont notamment circulé avec insistance du côté d’Old Trafford.

 

Le quotidien britannique The Sun révèle aujourd’hui que la cellule de recrutement de sir Alex Ferguson étudierait une nouvelle piste avec attention. Il s’agit de celle menant au portier de Villarreal Diego Lopez (27 ans, 8 rencontres en Liga cette saison). Formé au Real Madrid, le natif de Paradela aurait tapé dans l’œil des Mancuniens la saison passée après notamment l’avoir affronté en Ligue des Champions. Les dirigeants anglais seraient même prêts à débourser la clause libératoire du joueur évaluée à 35 M€.

 

Les Red Devils entendent notamment profiter de la mauvaise passe que traverse le Sous-marin jaune (18e de Liga après 8 journées) pour tenter de le recruter au cours des prochains mercatos. Grand (1m96) et très fort sur sa ligne, Diego Lopez, qui fait partie des meilleurs à son poste en Espagne (1 sélection), s’adapterait sans soucis au football anglais. Alors Diego Lopez, Rui Patricio ou Igor Akinfeev : qui sera le prochain portier de MU ? Les paris sont ouverts

 

--> the sun.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : le successeur de Van der Sar se trouve à Villarreal

 

Ce n’est un secret pour personne, à bientôt 39 ans, Edwin Van der Sar est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Manchester United en est bien conscient et scrute avec attention le marché international pour lui trouver le meilleur des successeurs. Les noms de Rui Patricio (Sporting CP) et Igor Akinfeev (CSKA Moscou) ont notamment circulé avec insistance du côté d’Old Trafford.

 

Le quotidien britannique The Sun révèle aujourd’hui que la cellule de recrutement de sir Alex Ferguson étudierait une nouvelle piste avec attention. Il s’agit de celle menant au portier de Villarreal Diego Lopez (27 ans, 8 rencontres en Liga cette saison). Formé au Real Madrid, le natif de Paradela aurait tapé dans l’œil des Mancuniens la saison passée après notamment l’avoir affronté en Ligue des Champions. Les dirigeants anglais seraient même prêts à débourser la clause libératoire du joueur évaluée à 35 M€.

 

Les Red Devils entendent notamment profiter de la mauvaise passe que traverse le Sous-marin jaune (18e de Liga après 8 journées) pour tenter de le recruter au cours des prochains mercatos. Grand (1m96) et très fort sur sa ligne, Diego Lopez, qui fait partie des meilleurs à son poste en Espagne (1 sélection), s’adapterait sans soucis au football anglais. Alors Diego Lopez, Rui Patricio ou Igor Akinfeev : qui sera le prochain portier de MU ? Les paris sont ouverts

 

--> the sun.

tu marque the sun comme source mais c'est + footmercarto que the sun hein ! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut Villa et Silva

Selon plusieurs médias britanniques, Manchester United tentera de recruter David Villa et Diavid Silva cet hiver. Le club espagnol, en proie à des difficultés financières, serait disposé à vendre ses deux stars.

 

"Si on arrive à un point où on ne peut plus tenir d'un point de vue financier, on devra vendre et Villa et Silva seront vendus", a déclaré Fernando Gomez, le directeur sportif de Valence, sur Las Provincias TV. Manchester United, qui a encaissé un chèque de 94 millions d'euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo l'été dernier, arrive en première ligne pour accrocher ce duo.

 

EUROSPORT

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut Villa et Silva

Selon plusieurs médias britanniques, Manchester United tentera de recruter David Villa et Diavid Silva cet hiver. Le club espagnol, en proie à des difficultés financières, serait disposé à vendre ses deux stars.

 

"Si on arrive à un point où on ne peut plus tenir d'un point de vue financier, on devra vendre et Villa et Silva seront vendus", a déclaré Fernando Gomez, le directeur sportif de Valence, sur Las Provincias TV. Manchester United, qui a encaissé un chèque de 94 millions d'euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo l'été dernier, arrive en première ligne pour accrocher ce duo.

 

EUROSPORT

 

J'aimerais tellement les voir arrivés dans notre équipe ces deux là ^^ :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut Villa et Silva

Selon plusieurs médias britanniques, Manchester United tentera de recruter David Villa et Diavid Silva cet hiver. Le club espagnol, en proie à des difficultés financières, serait disposé à vendre ses deux stars.

 

"Si on arrive à un point où on ne peut plus tenir d'un point de vue financier, on devra vendre et Villa et Silva seront vendus", a déclaré Fernando Gomez, le directeur sportif de Valence, sur Las Provincias TV. Manchester United, qui a encaissé un chèque de 94 millions d'euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo l'été dernier, arrive en première ligne pour accrocher ce duo.

 

EUROSPORT

 

J'ai vu plein de news a propos des 2 ce matin comme :

 

 

Silva/Villa bientôt à MU ?

 

David Villa et David Silva à Manchester United cet hiver ? Les dirigeants des Red Devils n'ont visiblement pas abandonné cette idée. Ils seraient prêts à aligner 50 millions de livres (environ 55 millions d'euros) pour les deux joueurs selon le Daily Mirror. Après avoir fait des pieds et des mains pour conserver son duo international l'été dernier, le FC Valence a reconnu qu'il pourrait être contraint de le céder pour cause de mauvaise situation financière.

 

LE FIGARO

 

ESPERONS qu'ils viennent ... c'est un duo PARFAIT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a Villa et Silva ça risque de faire très très très mal.

 

Silva peut nous apporter énormément parce qu'il faut reconnaître que Giggs devenant vieux il nous manque cruellement d'un vrai ailier gauche. Alligné avec Nani ou Valencia ça pourrait faire très mal si on les voit permuter à longueur de match comme le faisent Ronaldo et Giggs.

 

Quant à David Villa, ce mec est tout simple impressionnant. Il a le sens du but et est capable de retourner un match à lui tout seul. Villa notre vrai nouveau numéro 7 ? Ce serait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais nous aurons les deux, c'est pas possible !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons prudents. Parce que c'est sûr que si ils ne viennent pas on va être déçus.

 

Mais quand même, si ils viennent vraiment je suis prêt à parier qu'on est de nouveau champions d'Europe dans moins de trois ans.

 

C'est deux gars sont vraiment de très grand classe. Et avoir dans la moitié supérieure du terrain Rooney, Berbatov, Owen, Villa, Silva, Nani et Valencia ça va faire flipper plus d'un club.

 

En plus je suis sûr qu'il s'adapteraient très bien à notre système de jeux. Silva entre parfaitement dans les caractéristique de nos ailliers petits, rapides et techniques et Villa est capable de marquer des buts peut importe où il joue tant il est doué et il a ça dans le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je préfère pas trop m'accrocher parce que si ils viennent pas sa va me dégouter <_<

Moi aussi , ça me rapellera le mercato passé , quand Benzema/Ribéry/Aguero etaient sur le point de venir , je me suis tellement accrochée à ça que quand tout a echoué , j'etais dégoutée !! Mais bon , j'espère que cette fois , ça marchera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quelqu'un a dit c'est trop beau pour être vrai....

 

 

Imaginez vous le retour de cristiano et de tevez.

:

On prends akinfeev silva villa..

 

 

Trois majeur recrue. sa serait trop beau non????

.

Alors franchement arrétons de ce faire des films et attendons la fin du mercato hivernal.

 

Avant d'être dégouter.

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à ce transfert, les 2joueurs c'est presque impossible, je préfère pas me faire d'illusions. Après vu le contexte économique du club de Valence, va falloir qu'ils réagissent donc qui sais peut être qu'on a une chance des les voir chez nous mais pas pour tout de suite je pense.

 

C'est sur que Villa et Silva ça a de la gueule. Villa avec son instinct de buteur pourrait très vite nous débloquer la situation, pas besoin de 10occasions pour marquer avec lui. Ce qui nous serait d'un grand secours à l'heure qu'il est.

Et la vitesse et la technique de Silva serait un plus pour l'équipe bien entendu.

 

Mais bon c'est beau de rêver ^_^

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à ce transfert, les 2joueurs c'est presque impossible, je préfère pas me faire d'illusions. Après vu le contexte économique du club de Valence, va falloir qu'ils réagissent donc qui sais peut être qu'on a une chance des les voir chez nous mais pas pour tout de suite je pense.

 

C'est sur que Villa et Silva ça a de la gueule. Villa avec son instinct de buteur pourrait très vite nous débloquer la situation, pas besoin de 10occasions pour marquer avec lui. Ce qui nous serait d'un grand secours à l'heure qu'il est.

Et la vitesse et la technique de Silva serait un plus pour l'équipe bien entendu.

 

Mais bon c'est beau de rêver ^_^

 

 

C'est vrai que les 2 d'un coup, on a un peu du mal à y croire ... Enfin bon, on vérra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , ça me rapellera le mercato passé , quand Benzema/Ribéry/Aguero etaient sur le point de venir , je me suis tellement accrochée à ça que quand tout a echoué , j'etais dégoutée !! Mais bon , j'espère que cette fois , ça marchera :)

ha tu croyai sincerement a la venu de ribery aguero et benzema ? les 3 en meme temps ?

c'etait suréaliste et c'etait sur et certains qu'il n'allait pas venir, a la limite benzema etait proche mais les autres c'etait que des rumeurs il n'y a jamais eu d'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...