Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Becks à M.U. en janvier ?

 

A la recherche d'un club pour l'accueillir de janvier à mars 2010 comme l'avait fait l'AC Milan en 2009, David Beckham aimerait rejoindre Manchester United. «C'est l'équipe de mon coeur, j'aimerai y retourner. C'est le plus beau club pour lequel j'ai joué, avec les meilleurs supporters. Chaque joueur de foot rêve de porter ce maillot», a déclaré le milieu international anglais des LA Galaxy au Daily Star.

 

L'AC Milan, Chelsea et Tottenham seraient également sur les rangs pour obtenir le prêt de Beckham.

 

 

L'equipe.fr

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Becks à M.U. en janvier ?

 

A la recherche d'un club pour l'accueillir de janvier à mars 2010 comme l'avait fait l'AC Milan en 2009, David Beckham aimerait rejoindre Manchester United. «C'est l'équipe de mon coeur, j'aimerai y retourner. C'est le plus beau club pour lequel j'ai joué, avec les meilleurs supporters. Chaque joueur de foot rêve de porter ce maillot», a déclaré le milieu international anglais des LA Galaxy au Daily Star.

 

L'AC Milan, Chelsea et Tottenham seraient également sur les rangs pour obtenir le prêt de Beckham.

 

 

L'equipe.fr

 

 

j'ai vu la meme news sur footmercato mai puisque vous considerez le site non fiable donc je voulez pas la postez

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManchesterDevils.com

 

Ferguson avoue être préoccupé par la façon dont le départ du buteur portugais Cristiano Ronaldo va être pallié et Wayne Rooney, aux côtés de Bertatov et Michael Owen vont devoir tout faire pour tenter de faire oublier cette absence.

 

"C'est une inquiétude parce que je n'ai pas de milieu de terrain comme un jeune Paul Scholes ou un jeune Ryan Giggs qui peuvent me donner un bonus de 15 buts par saison."

 

tu a de l'argent alors recrute si tu es inquiet!!! :rolleyes:

 

D'après le Dailymail on devrait faire une offre pour David Silva cette semaine

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ter-United.html

De tout facon pour moi c'est sur a 100%;David Silva va jouer a Old Trafford et je donne meme une date:5 août

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je déconne il va venir mais pas a United mais juste avec sont équipe pour jouer un match amical!! :lol: mais peut être qu'a ce moment la les négociation vont peut être accéléré comme pour Hargo en 2007 lord d'un match Angland-Grecce a Old Trafford ou on avait fai tvisiter Carringhton a Owen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Manchester United n'est vraisemblablement pas terminé. Le champion d'Angleterre devrait encore nous réserver une dernière surprise. Celle-ci pourrait être David Silva. L'Espagnol, sous contrat avec Valence, serait estimé entre 25 et 30 millions d'euros est tès courtisé par Sir Alex Ferguson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce matin dans tous les journaux anglais c'est le retour des rumeurs des 3 "espagnols": Villa, Silva, Aguero.

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/4316...ia-striker.html

 

http://www.people.co.uk/sport/football/tm_...-name_page.html

 

http://www.express.co.uk/posts/view/117780...-FOR-35M-AGUERO

 

Après c'est vrai que la venue de Valence pour un match amical à Old Trafford mercredi est une très belle occasion pour les "journalistes" pour relancer des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Manchester United n'est vraisemblablement pas terminé. Le champion d'Angleterre devrait encore nous réserver une dernière surprise. Celle-ci pourrait être David Silva. L'Espagnol, sous contrat avec Valence, serait estimé entre 25 et 30 millions d'euros est tès courtisé par Sir Alex Ferguson.

met ta source meme si elle est interdite ;)

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...u-pense-à-silva

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villa, silva, aguero

je signe tout de suite pour ces 3 joueurs :rolleyes:

 

 

Ta source est interdite sur le forum car pas fiable :P , fais attention la prochaine fois stp ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source est interdite sur le forum car pas fiable :P , fais attention la prochaine fois stp ;)

je sait quelle est interdite sauf quelle reprend la source de journaux anglais qui sont deja mis sur le forum et la c'est en francais au moins c'est pour sa que je l'ai mis.

 

Tu voudrais qu'on signe les 3? Carrément?

non peut etre pas les 3 mais au moins 1 des 3 je serais bien content j'aurais une petite preference pour david silva quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va tu me rassures :lol: Les 3 serait un peu too much.

Silva j'aurais pas forcément été contre avant la pré-saison, mais au vu du démarrage de Nani, je suis plus forcément pour.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va tu me rassures :lol: Les 3 serait un peu too much.

Silva j'aurais pas forcément été contre avant la pré-saison, mais au vu du démarrage de Nani, je suis plus forcément pour.

ouai je suis d'accord nani ma fait plaisir quand je l'ai vu jouer mai bon si on veut encore jouer la LDC cette année il nous faudrait quand meme des remplacant de qualité, et puis sa arrive des blessure. scholes risque de pas jouer beaucoup et c'est vrai que giggs a toujours son niveau de l'année derniere mais il ne pourra pas jouer tous les matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut encore un ailier et pourquoi pas un attaquant!!

 

allez on faoit d'une pierre 2 coups lors du match amical face à valence!! on prend david silva et david villa et le recrutement est clos et l'équipe aura fière allure!!

 

mais je reve je crois!!

 

Faut espérer que silva fasse un match d'enfer et que sir alex tombe sous le charme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est bon mais c'est un poid plume comme Tosic (lui aussi gaucher) donc pourquoi vouloir le meme type de profil et ne pas laisser sa chance à Zoran?

Perso je suis contre cet achat, un Villa ne m'aurais pas dérangé mais plus maintenant qu'on a Owen et Aguero si c'est pour refaire une Tevez c'est meme pas la peine j'en veux pas non plus...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est bon mais c'est un poid plume comme Tosic (lui aussi gaucher) donc pourquoi vouloir le meme type de profil et ne pas laisser sa chance à Zoran?

 

tout simplement parce qu'il n'ont pas le meme niveau tosic na encore rien prouvé en europe alors que silva son talent n'est plus a demontré

 

Perso je suis contre cet achat, un Villa ne m'aurais pas dérangé mais plus maintenant qu'on a Owen et Aguero si c'est pour refaire une Tevez c'est meme pas la peine j'en veux pas non plus...

 

moi je suis pour aguero car je pense que pour macheda il lui faut encore 1 ou 2 ans pour avoir une place de titulaire. il est encore jeune il n'a que 17 ans il a encore du temps devant lui, je prend en exemple bojan qui lui a deja tout prouvé et a deja un tres bon palmares pour son age ( 1ans de + que macheda) il n'est encore que joker de luxe a barcelone et n'a pas beaucoup de temps de jeu alors qu'il pourrait tres bien prendre la place de henry ou meme de eto'o apres son depart. en plus avec aguero on pourrait faire un 4-3-3 avec aguero en pointe et berba et rooney un peu en retrait enfin bref j'arrete le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...