Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MU fan de Josh Thompson

 

MU fan de Josh ThompsonManchester United, qui tente actuellement de recruter des stars de la discipline telles que Franck Ribéry, Karim Benzema ou Antonio Valencia, n'oublie pas de préparer l'avenir. Ainsi, les Red Devils auraient transmis une offre d'un peu moins d'1 million d'euros à Stockport, pour s'attacher les services de Josh Thompson, un jeune défenseur central de 18 ans. Toutefois, Sir Alex Ferguson doit faire face à la concurrence du club de Peterborough, entraîné par... son fils, Darren Ferguson.

 

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeurs dont je révais si ça pouvait se réaliser laisson benzema au réal si ont peut avoir Gignac

 

 

 

Gignac intéresse MU

 

Selon le Daily Star, Manchester United penserait à André-Pierre Gignac pour compléter sa ligne d’attaque.

 

Après l’arrivée du milieu offensif Antonio Valencia mardi, Manchester United est tourné vers André-Pierre Gignac. C’est en tout cas ce que croit savoir le Daily Star. Les Red Devils seraient prêts à payer 13 millions d’euros pour le meilleur buteur du championnat de France (24 buts). Blackburn est également dans le coup.

 

sport 24




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gignac mais c'est du grand n'importe quoi ces rumeurs...vive les journalistes qui ne savent plus quoi inventer

 

 

ça c'est clair !

il partira jamais à un an de la coupe du monde ; donc autant bannir cette fausse rumeur direct

plus sérieusement si on se fait chiper benzema par le real , il restera quoi de trés bon sur le marché pouvant venir remplacer

tevez en attaque ???

Villa il veut pas jouer en angleterre ; reste huntellar et quoi d'autre encore ??

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Perso pour Gignac, je me dirais bien qu'il pourrait venir à MU, et ce serait sympa :)

Après ben il y a Ashley Young voir Douglas Costa ... (Perso j'préfère Young, parce que pour Costa c'est un peu trop le prix demandé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi SAF ne veut ps se pencher sur le cas ibrahimovich, ce joueur veut partir de l'inter et l'inter veut le vendre et c un super joueur qui ne dirait ps non a manchester, et en plus on a assez d'argent pour l'avoir et meme on peut laisser quelque peu pour la tresorerie...!!! on est trop radin a manchester .... :kill: :kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi SAF ne veut ps se pencher sur le cas ibrahimovich, ce joueur veut partir de l'inter et l'inter veut le vendre et c un super joueur qui ne dirait ps non a manchester, et en plus on a assez d'argent pour l'avoir et meme on peut laisser quelque peu pour la tresorerie...!!! on est trop radin a manchester .... :kill: :kill: :kill: :kill:

oui je trouve aussi ibrahimovich et villa sont des joueurs qui nous faut

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on ne va pas recruter un joueur de premier ordre cette été, parce que a pars Huntelaar je vois pas qui d'autre est accessible actuellement...

C'est dommage parce que les pertes conjugués de Ronaldo et Tevez vont créer un énorme vide, et avec les liquidités débloqué grâce au transfert du portugais je ne comprend pas que le club ne cherche pas à faire venir un joueur de gros calibre, Manchester n'est certes pas un club qui dépense énormément lors des mercato mais on à quand même réussi à mettre prés de 40M€ pour un mec comme Berbatov alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va probablement pas recruter Ibrahimovic parce qu'il a le même profil que Berbatov.

Et puis ça dépend ce que vous entendez par transfert de premier ordre. Malheureusement (enfin moi j'en suis heureux) Manchester n'a pas l'habitude de transférer des stars. Quand vous regardez, nos plus grands transferts ont du/devront confirmer au top niveau. Je pense à Ferdinand et à Berbatov. Voici 2 de nos plus chers joueurs, recrutés dans des clubs comme Leeds et Tottenham.

J'ai vraiment du mal à imaginer le club transférer un Zlatan, ce n'est pas dans les habitudes du club, tout simplement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on ne va pas recruter un joueur de premier ordre cette été, parce que a pars Huntelaar je vois pas qui d'autre est accessible actuellement...

C'est dommage parce que les pertes conjugués de Ronaldo et Tevez vont créer un énorme vide, et avec les liquidités débloqué grâce au transfert du portugais je ne comprend pas que le club ne cherche pas à faire venir un joueur de gros calibre, Manchester n'est certes pas un club qui dépense énormément lors des mercato mais on à quand même réussi à mettre prés de 40M€ pour un mec comme Berbatov alors bon...

JE pense que Fergie a raison de ne pas se précipité dans la folie des transferts. On nous attend ou tournant et tout le monde fait monté les enchères. Avec l'arrivé de Benzema et la place assuré de Raul, plus Higuain le real sera pret maintenant a lâcher Huntelaar pour pas plus de 15 millions. Il nous restera assez d'argent pour faire venir un milieu offensif digne de ce nom, un ailié et un attaquant le tout en attendant le bon moment pour ne pas acheter plus chère que ce qu'il faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'a pas l'habitude de transférer des stars. Quand vous regardez, nos plus grands transferts ont du/devront confirmer au top niveau. Je pense à Ferdinand et à Berbatov. Voici 2 de nos plus chers joueurs, recrutés dans des clubs comme Leeds et Tottenham.

tu oublie veron de la lazion a manchester a l'epoque il nous a couté enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/man-utd-lock...chez-fee-254346

 

on serai en discussion pr alexis sanchez mais encore une fois ( comme pr costa ou aguero ) sont club demanderai une somme importante donc sa bloque , enfaite il aurai du tenir le montant du transfert de ronaldo secret , et de le devoilé après notre mercato car la on nous fait pas de cadeau

sinon sanchez est un super joueur, il et super technique , il fait meme des pub avec nike genre joca bonita e tout , ou il etale sa technique au coté de ronaldinho , zlatan rooney ou ronaldo !!!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les joueurs au top il nous reste que Aguero et Ibrahimovitch, le reste c'est des econd couteaux. Il est loin le temps où MU faisait rever les meilleurs.

Il faut qu'on fasse notre marché en Angleterre et du côté d'Aston Villa notament car pour les anglais il n'y a rien de mieux que Manchester United. Et eux ils en ont rien à foutre de madrid ou Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...