Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Zlatan rêve de MU, Chelsea, Real Madrid et FC Barclone.

 

Zlatan Ibrahimovic's agent insists only four clubs - Chelsea, Manchester United, Barcelona and Real Madrid - would be able to buy his client.

 

And Mino Raiola also claims that they would all be interested in signing the Swede, should he depart Inter Milan this summer.

 

Ibrahimovic has been strongly linked with a move away from the San Siro this summer.

 

And Raiola has done little to dampen the speculation surrounding his charge.

 

"Chelsea, Man United, Barcelona and Real Madrid are the only clubs that could buy Zlatan," Raiola told Swedish daily Aftonbladet.

 

"Ibrahimovic, though will stay in Inter. It's just the newspapers that write different, until something else is proved, Zlatan will play in Inter.

 

"He has a contract with Inter for three more years."

 

Despite playing down talk of an imminent move, Raiola did insist that a host of clubs were tracking him.

 

"All the big clubs are interested in Zlatan," he said.

 

"He is a unique player that I don't think we'll experience the like during the rest of our lifetime. The biggest clubs are in on-going contact with me.

 

"If Zlatan leaves Inter, it will be for a big club, a very big club, just like Inter is.

 

"If he doesn't leave, he will stay and try to win the Champions League and the Scudetto next season."

 

Skysports.com

 

Ouai bah personnellement je n'en veux pas :) Trop vieux, sûrement trop cher, et on a Tevez "crévindiou" ! :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ibrahimovic à United, ça serai un vrai plus, mais il correspond un peu a Berbatov au niveau du profil et il n'a pas l'air facile à gérer... Mais Ferguson nous a habitué a bien savoir gérer ce genre d'individualités (Ronaldo, Cantona) et il sait mettre leur talent individuel au service de l'équipe. Donc bon, je suis mitigé sur cette arrivée, car j'espère (comme beaucoup ici je suppose) vouloir garder Tevez et ne pas recruter en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Au milieu pareil on a besoin d'aucuns joueurs, pas même en défense, ou peut être à gauche pour faire souffler Evra mais bon si Fabio monte son niveau de jeu au même que son frère... Ohlala...

Mais pour Ibra mouai... je suis pas certain que beaucoup le voudraient à MU...

 

Au pire on recrute Wijnaldum :P

Ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwais ibra pq pas mais bon. par contre valencia ça me dit on verra :rolleyes:

 

ET un contrat pour tevez un enfin aller signe :united: :united: :united: :united: :blink::rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules:

 

haaaaa il était temps vous en pensez quoi ^^ :wow:

 

déso pour l'abus de smiley mais suis trop content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut être recruter un arrière gauche parcque cette saison il y a eu beaucoup de blessés quand même (brown, neville, rafael, ferdinand, fàbio, evra) ça fait la moitié de nos défenseurs. heureusement que l'on a O'shea qui peut joué partout.

 

je pense notament à emanuelson qui je pense à de l'avenir dans un grand club, il est technique, bon défensivement et offensivement, il a un profil intéressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport24.com/fil-info/un-espoir-...is-a-mu-263728/

un joueur du havre a MU.paul pogba....

futur prodige , peut-etre un nouveau lassana diarra.

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport24.com/fil-info/un-espoir-...is-a-mu-263728/

un joueur du havre a MU.paul pogba....

futur prodige , peut-etre un nouveau lassana diarra.

 

Je suis du havre et j'ai un ami arbitre qui l'a arbitré, ainsi que le frère de Placide :) (voilà pour l'anecdote)

Pour Pogba on en a parlé à une conversation multiples avec les ManchesterDevils sur msn mais tlm m'a contredit et m'a signalé qu'il partait à Arsenal... Donc du coup je sais pas si il va à MU ou Arsenal...

En tout cas vive le HAC, meilleur club formateur de France :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' AI LU DES RUMEURS, QUE COMME QUOI MU EST INTÉRESSE PAR UN CERTAIN EDIN DZEKO ATTAQUANT DE WOLSBURG QUE JE TROUVE PERSONNELLEMENT SUPER GÉNIAL EN VOILA LA PREUVE

http://www.youtube.com/watch?v=rZAV2fuEWko

http://www.youtube.com/watch?v=lXMoh2_Zgio...feature=related

Modifié par Luca Toni
Merci de préciser la source quand on poste une rumeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17M Livres... ca fait du 20-21M d'€... Ca fait cher pour un mec qui va sûrement rester sur le banc (enfin bonne chance à lui).

Mais bon 25 buts en Bundesliga pour 23 ans... pas mal...

 

Mais j'avais entendu des rumeurs concernant Ibisevic aussi.

Vive les Bosniaques :blink::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dzeko est un super attaquant mais pour moi si on garde notre quator magique et que tevez reste je vois pas l'interet d'acheter un attaquant qui mettra du temps a s'habituer par contre si le taureau part pourquoi car il plante quand meme

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Tevez part, ce que je ne souhaite vraiment pas! Il y' aurait la venu d'un certain Huntelaar qui me plairait bien vue son faible temps de jeu a Madrid...

De plus c'est un joueur qu'on avait suivit l'été dernier et qui disait porté United dans son coeur, c'est un sacré buteur et vue le nombre de match que Manchester joue

il aurait forcément son mot dire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dzeko est un super attaquant mais pour moi si on garde notre quator magique et que tevez reste je vois pas l'interet d'acheter un attaquant qui mettra du temps a s'habituer par contre si le taureau part pourquoi car il plante quand meme

 

C'est pas ça. Tevez est détenu par des managers ou je ne sais quoi, et eux veulent se faire un max de pognion sur cette affaire.. Mais Manchester à beaucoup de problème d'argent, et ne'est pas forcémment capable de claquer 40 million de livres pour un joker...

 

Après j'ai résuméça grossièrement et c'est beaucoup plus compliqué que cela !

 

Sinon Valencia je ne voit pas l'intérêt, pour moi si on doit acheter un joueur c'est une star reconnu (Ribery) mais ce sera cher, donc autant garder Tevez et ne faire venir que des jeunes par ci par la !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça. Tevez est détenu par des managers ou je ne sais quoi, et eux veulent se faire un max de pognion sur cette affaire.. Mais Manchester à beaucoup de problème d'argent, et ne'est pas forcémment capable de claquer 40 million de livres pour un joker...

 

Après j'ai résuméça grossièrement et c'est beaucoup plus compliqué que cela !

 

Sinon Valencia je ne voit pas l'intérêt, pour moi si on doit acheter un joueur c'est une star reconnu (Ribery) mais ce sera cher, donc autant garder Tevez et ne faire venir que des jeunes par ci par la !

 

Manchester n'a pas des problèmes d'argent, Manchester est endetté, et l'argent que l'on doit ne concerne pas l'argent qui est mis pour les transferts. Et crois moi qu'avec un titre d'angleterre et un possible titre d'europe, l'argent pour des transferts on va en avoir ! On a bien trouver l'argent pour trouver Nani, Anderson, Hargreaves (près de 75 M€) ainsi que d'autres transferts...

 

Valencia en revanche je suis du même avis, je ne vois pas l'intérêt. Par contre la venue de Ribéry ou autre bof, je préfèrerai garder Tevez (Quatuor Rooney-Berbatov-Tevez-Ronaldo) et donner des chances à Nani et aux autres. Mais bon, si Ribéry venait à débarquer (et il me semble que Ferguson a dit qu'on ne le recruterait pas), je ne serai pas contre, mais je me demande où vont finir certains joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tevez et ronaldo vont rester,car si il parte sa va faire beaucoup en une saison sa sera pas pareil l'année prochaine sans eux...

Comme recrue potentiel il faut se pencher sur: Villa,Silva,Lennon,Ribery,Miguel Veloso,...

Pas de Valencia c'est quoi sa faut qu'il reste a Wigan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tevez et ronaldo vont rester,car si il parte sa va faire beaucoup en une saison sa sera pas pareil l'année prochaine sans eux...

Comme recrue potentiel il faut se pencher sur: Villa,Silva,Lennon,Ribery,Miguel Veloso,...

Pas de Valencia c'est quoi sa faut qu'il reste a Wigan !

 

Villa ira à Barcelone

Silva commence à avoir un age où il devrait être plus performant (un peu comme un Nani)

Lennon, là oui je suis d'accord.

Ribéry... C'est difficile à dire. Si Tevez ET Ronaldo partent alors oui pourquoi pas... Mais le Barça est dessus, et puis niveau mercenaire tu fais pas mieux.

Miguel Veloso... C'est une blague ? Non sérieusement il a pas l'étoffe pour un club comme Manchester. Si Queiroz avait été encore là peut être mais c'est plus le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si berba,rooney,ronaldo,tevez reste il ne faut pas d'autre attaquant(sur le banc on a nani,welbeck...)

mais si par ex ronaldo pars pourqoi pas ribery!

:united:

 

AGMU9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si berba,rooney,ronaldo,tevez reste il ne faut pas d'autre attaquant(sur le banc on a nani,welbeck...)

mais si par ex ronaldo pars pourqoi pas ribery!

:united:

Si Ronaldo part,Tevez restera surement et jouera,s'il faut un attaquant supplémentaire,il nous faut Benzema.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...