Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Je regardais un peu les news sur MU ce matin et j'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant concernant ronaldo regardez plutôt : source "foot01.com"

 

Selon la presse anglaise, une réunion aurait eu lieu cette semaine entre les représentants du joueur et les dirigeants de Manchester United. En cas de départ de Cristiano Ronaldo, le club anglais envisagerait de recruter le meneur de jeu du Milan AC. Kaka n’a jamais caché son admiration pour le football anglais, mais a confié au Daily Star qu’il admirait particulièrement MU. « Il y a dans cette équipe des joueurs qui ont marqué l’histoire comme Giggs ou Scholes. Il y a beaucoup de talents offensifs comme Rooney et Tevez. J’ai aussi un très bon ami avec Anderson, et ils sont champions d’Angleterre et d’Europe. Si je devais quitter Milan, ce serait certainement pour l’Angleterre », a reconnu l’international brésilien, qui ne compte toutefois pas faire tous les sacrifices pour cela. Selon ses agents, il faudra à Manchester United 75 ME pour faire venir Kaka, et ensuite rétribuer le Ballon d’Or 2007 à hauteur de 150.000 euros hebdomadaires.

 

voilà moi j'aime beaucoup ronaldo mais ce transfert, je ne cracherai pas dessus vous en pensez quoi ???

 

foot01 je ne connais pas, donc je doute de sa fiabilité...

 

Je pense que pour remplacer Ronaldo il faudrait un joueur de couloir, kaka c'est plus un millieu central... Enfin c'est mon avis

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui suis d'accord que ce n'est pas un joueur de champ mais on a des joueurs qui peuvent jouer à cette place et ça serait un plus pour notre milieux de terrain. Scholes que j'adore devient vieux, Giggsy aussi on a des Carrick et Fletcher et surtout Anderson qui sont excellent au milieu mais pour le flan il faut pas oublier un certain Owen Hargreaves qui arrive de blessure l'année prochaine qui lui joue sur le flan sans aucun soucis. donc avec la vision de jeu de KAKA en plus et qui sait faire beaucoup de mal à une défense moi je suis pour si Ronaldo s'en va mais j'espère qu'il ne partira pas. Tout ce que je veux c'est que s'il part quelqu'un d'aussi bon que lui le remplace alors KAKA :rolleyes: aller gog go united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a rien besoin, appart en cas de départ alors il faudra réélement combler les absences!

 

Par exemple si Ronaldo part on pourrait le remplacer par Ribery ou si Tevez part, on pourrait le remplacer parun attaquant de classe international mais pas encore dans un grand club d'europe (David Villa, Sergio Aguero)

Si SAF se prive de Rooney en attaque pour les gros matches pour le mettre sur un coté, c'est qu'il est pas satisfait des joueurs qu'il a sa disposition ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF se prive de Rooney en attaque pour les gros matches pour le mettre sur un coté, c'est qu'il est pas satisfait des joueurs qu'il a sa disposition ;)

 

Je ne pense pas, il a voulu mettre un battant sur le coté c'est tout, c'est un choix tactique pour bloquer encore plus les couloirs des équipes adverse!

 

Et puis faut dire que cette année on en a eu des blessers

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, il a voulu mettre un battant sur le coté c'est tout, c'est un choix tactique pour bloquer encore plus les couloirs des équipes adverse!

 

Et puis faut dire que cette année on en a eu des blessers

Il y a Park pour sa et il le fait encore mieux que Rooney donc je crois pas que c'est vraiment pour sa. Puis il y a pas eu énormément de blessés cette saison pour les milieux offensifs......

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va peut être pas plaire ce que je dis, mais si Tevez part, pk ne faire essayer de faire venir Torres ?

il est aller à liverpool pour les titres, et pour les 2 ans là que dal vu comme c'est parti !

si MU gagne encore des trophées cette année, ça peut le motiver !

 

pour moi Torres serait un complément idéal à Rooney

 

Villa ne partira pas de valence, ça fait 2 ans qu'il le clame malgré toutes les propositions et Aguero a le même profil que Tevez je vois pas l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les gars pour remplacer Cris7 ne compter surtout pas qu'on aille chercher des joueur comme Kaka Villa Ibramovich ou Ribery car ça n'a jamais été dans l'habitude de SAF d'acheter des vedettes le seul cas dont je me souvient fut l'achat de Veron et ça pas marcher je pense pour remplacer Cris7 il faut le chercher dans notre equipe en donnant du temps de jeu à un Nani ou les jeunes et c'est comme ça que Fergi a remplacé Beckham.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai continé mes recherches sur les transferts et encore une fois je retombe là dessus cette fois la source est "http://www.calciomio.fr"

 

"Kakà et Manchester United en tractation ? Selon le Sun, les agents du brésilien milanais auraient rencontré la direction des Red Devils pour discuter d’un éventuel transfert : on parle d’environ de 38 millions d’euro (le prix de Berbatov l’an passé). Une source du tabloid très proche du Milan confirme : « Ca a été une rencontre positive, quoiqu’il n’y ait pas encore un accord. Le joueur veut un contrat de 5 ans avec au moins sept millions par an. L’idée d’aller à Manchester lui plait et ce genre de chiffres ne sont pas inaccessibles à United ». L’éventuelle cession de Kaka chez Ferguson pourrait donc coincider à la revente de C. Ronaldo au Real Madrid."

 

seconde source "http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article2395301.ece"

 

The Brazilian’s representatives met United to discuss personal terms which would total £35million in wages alone.

 

A source close to the AC Milan superstar confirmed: “It was a very positive meeting, although nothing was agreed.

 

“The player wants a five-year contract and wages of £135,000 a week. He is very keen to join United and these are figures that are within United’s pay structure. It’s up to them what happens now.”

 

The talks did not involve any discussion about a transfer fee but Milan expect to get at least £70m for their star player.

 

The big question now is how United will find the cash — and whether they will sell Cristiano Ronaldo in the summer to Real Madrid.

 

Kaka, 27, has already spoken of his affinity for United, saying: “They have some great players in Giggs and Scholes and especially Wayne Rooney.

 

“One of my best friends, Anderson, is also there — how can anyone say no?

 

“They are the English and European champions and a great club to play for.”

 

déso pas eu le courage de traduire trop crevé mais en tout cas, ça dit que jouer pour MU ça lui plairait, mais que rien n'est encore décidé et ça se passera si CR7 part donc ce ne sont que des spéculations. :rolleyes::united:

 

et je continue de dire que ça a de la gueule kaka à MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai continé mes recherches sur les transferts et encore une fois je retombe là dessus cette fois la source est "http://www.calciomio.fr"

 

"Kakà et Manchester United en tractation ? Selon le Sun, les agents du brésilien milanais auraient rencontré la direction des Red Devils pour discuter d’un éventuel transfert : on parle d’environ de 38 millions d’euro (le prix de Berbatov l’an passé). Une source du tabloid très proche du Milan confirme : « Ca a été une rencontre positive, quoiqu’il n’y ait pas encore un accord. Le joueur veut un contrat de 5 ans avec au moins sept millions par an. L’idée d’aller à Manchester lui plait et ce genre de chiffres ne sont pas inaccessibles à United ». L’éventuelle cession de Kaka chez Ferguson pourrait donc coincider à la revente de C. Ronaldo au Real Madrid."

 

seconde source "http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article2395301.ece"

 

The Brazilian’s representatives met United to discuss personal terms which would total £35million in wages alone.

 

A source close to the AC Milan superstar confirmed: “It was a very positive meeting, although nothing was agreed.

 

“The player wants a five-year contract and wages of £135,000 a week. He is very keen to join United and these are figures that are within United’s pay structure. It’s up to them what happens now.”

 

The talks did not involve any discussion about a transfer fee but Milan expect to get at least £70m for their star player.

 

The big question now is how United will find the cash — and whether they will sell Cristiano Ronaldo in the summer to Real Madrid.

 

Kaka, 27, has already spoken of his affinity for United, saying: “They have some great players in Giggs and Scholes and especially Wayne Rooney.

 

“One of my best friends, Anderson, is also there — how can anyone say no?

 

“They are the English and European champions and a great club to play for.”

 

déso pas eu le courage de traduire trop crevé mais en tout cas, ça dit que jouer pour MU ça lui plairait, mais que rien n'est encore décidé et ça se passera si CR7 part donc ce ne sont que des spéculations. :rolleyes::united:

 

et je continue de dire que ça a de la gueule kaka à MU

 

 

on va le deposer ou dans le jeu, quelqu'un devra partir alors car je ne vois pas ou le placer sur le terrain.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa s'entend de plus en plus kaka a man utd moi je serais pas contre car 2 ballons d'or dans l'equipe telle que lui et ronaldo sa peut faire mal et n'oublions pas que scholes et sur la retraite ainsi que giggs donc un milieu kaka/fletcher ou bien carrcik ou andy ou bien un millieu a 3 avec 3 attaquants sa pourrait marcher mais bon pour l'instant c'est que des rumeur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa s'entend de plus en plus kaka a man utd moi je serais pas contre car 2 ballons d'or dans l'equipe telle que lui et ronaldo sa peut faire mal et n'oublions pas que scholes et sur la retraite ainsi que giggs donc un milieu kaka/fletcher ou bien carrcik ou andy ou bien un millieu a 3 avec 3 attaquants sa pourrait marcher mais bon pour l'instant c'est que des rumeur

 

oui mais attention kaka c'est si ronaldo part d'après les sources " the sum, dayliminor,..." mais on verra au mercato mais quoi qu'il en soit remplacer scholes par Kaka mwais pq pas ^^ :wow: et je suis fan de scholsey et ses frappes monumentales mais Kaka et son intelligence de jeu je dis oui et qu'il signe :P:rules:

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka a un gros avantage il peut jouer au centre ou sur les ailes (un peu comme Fletcher mais en mieux). Mais je le vois pas du tout intégrer la team d'une part pour son âge : bientôt 28 ans donc 5 ans de contrat ===> 33 ans =s, et puis faut pas rêver avec 35 millions il partira jamais.

 

Sinon s'il confirme je verrais bien Gourcuff pour le milieu de terrain, il est tout simplement énorme au niveau de la vision de jeu, il lui manque du physique mais en 1 an ici c'est réglé :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United serait à son tour sur la piste du Brésilien Kaka pour la saison prochaine. Le joueur est également convoité par l’autre club de la ville, Manchester City.

Selon le quotidien anglais The Sun, Kaka intéresserait Manchester United. Le journal évoque des contacts entre le club anglais et les représentants du milieu de terrain du Milan AC. Le Ballon d’Or 2007 serait intéressé pour rejoindre les Red Devils affirme une source proche du joueur citée par le Sun.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que suite a la tactique de fergy 4-3-3 kaka est excelent dans se genre de configuration en plus il l'a joue tous le temp avec milan en plus on voit bien que l'equipe n'est pas a l'aise avec un 4-3-3 (ex: match de champs) mais temp que personne n'a signé je demande à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka a un gros avantage il peut jouer au centre ou sur les ailes (un peu comme Fletcher mais en mieux). Mais je le vois pas du tout intégrer la team d'une part pour son âge : bientôt 28 ans donc 5 ans de contrat ===> 33 ans =s, et puis faut pas rêver avec 35 millions il partira jamais.

 

Sinon s'il confirme je verrais bien Gourcuff pour le milieu de terrain, il est tout simplement énorme au niveau de la vision de jeu, il lui manque du physique mais en 1 an ici c'est réglé :united:

Pour le championnat de France

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que kaka pourrais s'imposer en angleterre le calcio n'est pas la pl maintenant je peux me trompé mais bon il est pas encore là

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous :lol: je m'incruste dans la conversation.

Kaka est un très bon joueur qui pourrait s'adapter au jeu de la PL. je pense qu'il pourrait peser à Manchester il a une très bonne vision de jeu, il joue un bon rôle sur le plan offensif et défensif. Il apporterait aussi du sang neuf dans l'équipe car Scholes ne sera pas éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kaka arrive à Manchester sa voudrait pratiquement dire le départ de CR7 ou sinon je sais pas trop comment va faire SAF. Pour moi, si il faut faire le choix entre CR7 et Kaka il y a pas photo, je prend tout de suite le n°7.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez surtout pas que pour remplacer Cris7 Fergi va appeler Kaka détromper vous ce n'est pas dans ses abitudes de remplacer les stars parles stars

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...