Freeztiano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ah oui que jsuis béte. oh ba comme jsuis là, vous allez pas refaire le site comme avant ? (la page d'acceuil, news...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 si, mais ça se fait pas en 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ah oué c'est vrai, faut metrisé en plus le langage HTLM etc, trop compliqué, bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci (surtout que je fais rien moi, tous le mérite reviendra principalement à Scholesy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 déjà c HTML et pas HTLM ... et y a pas que ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oué je sais, c'est la fatigue !! ba oui ya pas que ça mais c le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 comptais pas sur moi pour reprendre cette coquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai une question j'aimerais faire un topic sur lequel on pourrait poster les lien TvAnts des matchs des grandes équipes ( Barcelone, Chelsea, Real, Milan, Arsenal, Liverpool ... ) mais je sais pas dans quel rubrique je dois le poster ? Et aussi si vous êtes d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mets ca dans "Photos et videos football" et si ca marche bien, je vais l'épingler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et on pourra mettre les matchs des équipes nationales aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui, on va pas créer un topic pour chaque niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bein on en fait un : matchs en streaming, que ce soit equipes nationales ou clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et c'est le topic qu'a crée Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonsoir tout le monde j'ai une petite suggestion qui arrangerait grandement tout le monde je pense (en tout cas moi oui) c'est de créer un Mini Live (a la maniere du live de www.internazionale.fr) qui s'ouvre dans un pop-up et il y'aurait : - le résultat - les statistiques - la composition des équipes - les changements - les cartons - une partie ou il y'aurait les réponses du forum dans le pop-up le problème est qu'il faut mettre à jour en live la page donc je sais pas si vous allez le faire! voilà c'était une petite idée et bonne chance pour la continuation du site! bonsoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'y avais pensé... le problèm c'est que les membres du staff ne sont pas forcément chez eux pendant les matchs (moi je vais au pub par exemple)... J'essaierai peut être une fois, on verra ce que ça donne. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'aimerais savoir pourquoi je ai eu un 2 eme avertissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j ai une question.. est ce que on peut nous retirer des avertissements, pour qu on en ai un de monis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Le moins que je puisse dire c'est que tu ne fait rien du tout qui pourrait faire qu'on t'enleve un avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 OK, mais si je fais des efforts ca sera possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 @Rooney: je t'ai rajouté un avertissement parce que j'avais déjà répété 200 fois de ne pas parler de streaming dans le forum JOUR DE MATCH, tu t'es entêté, alors voilà. @ismail: si pendant un mois entier après ton dernier avertissement tu fais pas le con, tu perdras un carré. De toute façon tu n'as plus trop le choix je crois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 A oui c'était le match avec les lien bidons Ok merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour ceux qui veulent savoir pourquoi ils sont avertis, vous pouvez cliquer sur 'Avertissement' au dessus des carrés pour voir les raisons. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j ia une question que je me suis toujours poses, comment on fait pour devenir admin, top admin et moderateur... Est ce que vous vous conesseez et vous avez cree le forum ensenble ou quoi ? merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés