Marshall723 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ben en fait non Moustik . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ca fait quand même quelqu'un de plus qui serait intéressé. L'argument pour dire que cet évènement sera suivi semble plus que valable en tous cas Je sais que ce n'est pas ça le problème, probablement sur les ressources du forum/serveur. On pourrait en savoir plus d'ailleurs ou vous préférez garder ça pour vous? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ce n'était qu'une boutade hein ne t'inquiète pas. Non c'est simplement de savoir si nos boss le décident, et si l'un d'eux sera là pour ouvrir la shout. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Vas y Moustik, te laisse pas impressionner par son avatar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ce n'était qu'une boutade hein ne t'inquiète pas. Non c'est simplement de savoir si nos boss le décident, et si l'un d'eux sera là pour ouvrir la shout. Oui oui je savais (encore l'usage du smiley mal interprété ) Ah ok, je pensais que c'était plus technique en fait 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Après peut être je ne peux t'en dire plus moi de mon petit niveau de modo . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Marshall, qu'arriverait-il si je plonge ton foutu sèche cheveux dans une bassine pleine d'eau chaude? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Une Claude François??? . Modifié le 19 mai 2013 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Finis les HS messieurs, dernier avertissement ! :ph34r: Sinon qu'en-est-t'il du débat de la semaine ? Quel avis, avez-vous trancher pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Dis donc toi en parlant d'avertissement tu en veux un??? Non mais oh !!! . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Finis les HS messieurs, dernier avertissement ! :ph34r: Sinon qu'en-est-t'il du débat de la semaine ? Quel avis, avez-vous trancher pour ? Bien vu OG, depuis que j'en avais parlé plus de nouvelles. Qu'en est t il svp, avez vous tranchez sur le fait de le remettre d'actualité comme le demande Once Gone ? Modifié le 19 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 On en a parlé et rien n'a était décidé pour le moment. Vous serez tenu au courant ne vous inquiétez pas. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Une Claude François??? . Tu n'as ni son talent ni son charisme? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 La shout sera bel et bien ouverte demain pour la finale des jeunes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 La shout sera bel et bien ouverte demain pour la finale des jeunes !!! Merci .Parler des Tunnicliffe et autres nous changera de gueuler sur les Valencia et compagnie!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 La shout sera bel et bien ouverte demain pour la finale des jeunes !!! Qu'est-ce qu'il s'est passe ? Personne pour ouvrir la Shout ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Petit soucis de gestion interne, désolé du désagrément, on avait bel et bien prévu d'ouvrir la shoutbox ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ce n'est bien grave, mais il y a deux topics qui relayent à quelques choses près les mêmes infos. Ça fait un peu doublon. Staff de Manchester United & Staff administratif et technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 À ce que j'ai compris, staff de Manchester United, c'est destiné pour les coachs et préparateurs physiques et tout ça, pour l'autre staff administratif, c'est pour des mecs comme Gill ou Ed, ... Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Oui tu as certainement raison OG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'ai aucune idée à vrai dire. Je ne savais même pas que le topic Staff de Manchester United existait. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Déplace donc tout sur le topic ou j'avais mis la nouvelle (mauvaise) ! C'est ce que je me suis dis, du moment que ça concerne le côté administratif, ça m'a un peu interpellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je vais voir ça avec le reste du Staff avant que je me fasse taper sur les doigts à cause de toi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'espère qu'on va pas te tabasser sur le fait que tu l'as posté dans le mauvais topic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés