Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Ton topic marche peut être + que tu ne le penses babyface, c'est comme celui de nathou pour la d2 anglaise. Je sais pas si les autres sont comme moi, mais je vous lis toujours (et quand je peux je regarde les matchs aussi, mais c'est de plus en plus rare faute de temps). Je vois pas l'utilité de poster, mais vous lire nous apporte beaucoup de renseignements quand on ne peut voir un match par exemple. ^^

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le staff!

 

Petite suggestion qui n'en est pas vraiment une, mais davantage une requête, serait-il possible de mettre à jour le topic concernant les contrats des joueurs? Il n'y a pas d'urgence en soit mais en y faisant un tour il y a quelques minutes, j'ai remarqué qu'il y restait des joueurs comme Berbatov, Brady ou King ou encore Fryers transférés dernièrement. Le topic étant bloqué, je crois qu'il n'y a que Norvegian (créateur du topic il me semble) ou un des membres du staff qui puisse le modifier.

 

Oui, je chipote, mais comme vous parliez d'avoir un forum complet, j'ai pensé que ça pourrait faire bien :) bonne soirée.

 

Je viens de faire les modifications sur le topic , n'hésitez pas à me faire savoir par MP si vous voyez des éléments qui doivent être encore enlevés ou éventuellement rajoutés ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut ouvrir la shout box comme pour l'aller aux environs de 19h45/20h pour discuter de la rencontre directement entre nous? D'autant plus que beaucoup préféreront suivre le match à 100% devant leur écran et ne pas en louper une miette. Si ça se fait merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais donné mon avis sur le nombre de ''j'aime'' accordés aux membres et je trouvais à l'époque qu'il était amplement suffisant. Bah j'ai changé d'avis :P, en fait je suis souvent à cours, la plupart du temps même. D'autres dans mon cas ? :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vote, vous aviez lu mon CR pour le match de Liverpool ?

Je voulais juste savoir, car dans ce cas, j'essaierai de faire mieux pour mon prochain déplacement :P

 

Here it is

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

CONVIVIALITÉ DANS LE FORUM

 

Salut tout le monde! J'ai deux ou trois suggestions pour le forum sur lesquelles je reviendrai après avoir fait un petit historique de mon vécu.

C'est la première fois depuis très longtemps que j'ai fêté mon anniversaire loin de chez moi (Je suis actuellement en voyage). Alors la nuit de mon anniversaire après avoir reçu l'appel de ma douce moitié à minuit je me suis retrouvé à ne rien faire. Je suis alors allé sur notre forum. J'ai lu quelques post par ci par là . Et suis tombé sur l'annonce des anniversaires du jour. J'ai vu mon nom et me suis dit tiens, je n'accordais pas toujours de l'importance à ça. J'ai parcouru le profil de ceux qui étaient nés le même jour que moi. Il y avait des membres fidèles et visiblement des "perdus de vue" qui ne s'étaient pas connectés depuis le jour de leur inscription apparemment.

Ensuite je suis aller sur le topic "joyeux anniversaire". Ayant parcouru un certain nombre de pages j'ai remarqué que ne se souhaitent joyeux anniversaire que les gens qui se connaissent. C'est normal me diriez-vous. Et je le concède volontiers.

Alors tout au long de la journée je suis allé sur le topic des anniversaires et pas une seule personne dans le forum n'a songé à moi. Grrrrr FRUSTRATION !!! De cette frustration sont nés les suggestions que je vous propose:

Histoire de rendre plus convivial le forum

Les administrateurs pourrait enregistrer un message de bon anniversaire que tout membre pourrait avoir le jour de son anniversaire.

Un message invariable pré-enregistré et le tour est joué. Il y a des applications pour ça.

 

Deuxième suggestion

Celle là hélas demande beaucoup plus de travail pour les admin ce qui n'est pas pour leur plaire :)

Elle consiste à faire un top 3 des meilleurs interventions du membre qui fête son anniversaire. c'est vrai que c'est peut être trop demander aux administrateurs de se taper tout les messages dudit membre mais ils ont les moyens de savoir au nombre de "j'aime" que le membre a reçu pour ses messages. Ça donnerai l'espace d'un jour l'impression à ce membre de faire partie de la grande famille des devils. Un topic consacré à ça pourrait être créé sur lequel les autres membres viendraient s'ils le veulent lui souhaiter un bon anniversaire et donner leurs impressions sur le membre s'ils le connaissent.

Bien entendu vu qu'il y a plein de membre dans le forum dans le site ce n'est pas aisé mais en plus en moyenne il n'y a pas 100 devils qui fêtent leur anniversaire le même jour. Et par ailleurs, Parmi ceux qui sont inscrits il y en a qui ne postent jamais rien qui ne font que lire et d'autres qui sont perdu de vue depuis leur inscription. Ces derniers n'auraient droit qu'au message programmé.

 

Si j'en suis venu là c'est juste que je pense entre autres mesures il devrait plus avoir de convivialité dans le site. Je ne dis pas qu'il y en pas. Mais il devrait en avoir d'avantage.

Je me rappelle il y a quelques temps j'avais lu certains membres se plaignant d'autres qui avaient "chosifié" la shoutbox. A savoir se l'approprier un peu lors des match. Bon je dirai que cela peut se comprendre lorsque par exemple le débat ne s'axe pas sur le match et que personne ne semble "considérer" le short message du "petit" devil qui hélas n'est pas ( ou n'est pas encore histoire de garder l'espoir de l'être) un VIP. Difficile de s'y frayer un chemin. les devils n'ayant pas d'affinité avec les autres "anciens" ont parfois cette impression d'être hors sujet au cours d'un match. et ça je l'ai personnellement vécu. Mais bon ce n'est pas vraiment méchant tout de même.

Tout ça pour dire que chaque jour que Dieu fait il serait cool que les gens œuvrent pour d'avantage permettre au membre X de se sentir chez lui dans ce forum au milieu de ses pairs.

Merci et big Up membres du staff qui m'ont permis d'en arriver là pour ma part. Ils se reconnaitront LOL .

Cela dit pensez SVP à tout ce que j'ai dit. Vous pouvez par ailleurs trouver autre chose de similaire à ce que j'ai proposé en fonction de la faisabilité.

Bien le bonsoir !!!!

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONVIVIALITÉ DANS LE FORUM

 

Salut tout le monde! J'ai deux ou trois suggestions pour le forum sur lesquelles je reviendrai après avoir fait un petit historique de mon vécu.

C'est la première fois depuis très longtemps que j'ai fêté mon anniversaire loin de chez moi (Je suis actuellement en voyage). Alors la nuit de mon anniversaire après avoir reçu l'appel de ma douce moitié à minuit je me suis retrouvé à ne rien faire. Je suis alors allé sur notre forum. J'ai lu quelques post par ci par là . Et suis tombé sur l'annonce des anniversaires du jour. J'ai vu mon nom et me suis dit tiens, je n'accordais pas toujours de l'importance à ça. J'ai parcouru le profil de ceux qui étaient nés le même jour que moi. Il y avait des membres fidèles et visiblement des "perdus de vue" qui ne s'étaient pas connectés depuis le jour de leur inscription apparemment.

Ensuite je suis aller sur le topic "joyeux anniversaire". Ayant parcouru un certain nombre de pages j'ai remarqué que ne se souhaitent joyeux anniversaire que les gens qui se connaissent. C'est normal me diriez-vous. Et je le concède volontiers.

Alors tout au long de la journée je suis allé sur le topic des anniversaires et pas une seule personne dans le forum n'a songé à moi. Grrrrr FRUSTRATION !!! De cette frustration sont nés les suggestions que je vous propose:

Histoire de rendre plus convivial le forum

Les administrateurs pourrait enregistrer un message de bon anniversaire que tout membre pourrait avoir le jour de son anniversaire.

Un message invariable pré-enregistré et le tour est joué. Il y a des applications pour ça.

 

 

HB en retard Kader :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONVIVIALITÉ DANS LE FORUM

 

Salut tout le monde! J'ai deux ou trois suggestions pour le forum sur lesquelles je reviendrai après avoir fait un petit historique de mon vécu.

C'est la première fois depuis très longtemps que j'ai fêté mon anniversaire loin de chez moi (Je suis actuellement en voyage). Alors la nuit de mon anniversaire après avoir reçu l'appel de ma douce moitié à minuit je me suis retrouvé à ne rien faire. Je suis alors allé sur notre forum. J'ai lu quelques post par ci par là . Et suis tombé sur l'annonce des anniversaires du jour. J'ai vu mon nom et me suis dit tiens, je n'accordais pas toujours de l'importance à ça. J'ai parcouru le profil de ceux qui étaient nés le même jour que moi. Il y avait des membres fidèles et visiblement des "perdus de vue" qui ne s'étaient pas connectés depuis le jour de leur inscription apparemment.

Ensuite je suis aller sur le topic "joyeux anniversaire". Ayant parcouru un certain nombre de pages j'ai remarqué que ne se souhaitent joyeux anniversaire que les gens qui se connaissent. C'est normal me diriez-vous. Et je le concède volontiers.

Alors tout au long de la journée je suis allé sur le topic des anniversaires et pas une seule personne dans le forum n'a songé à moi. Grrrrr FRUSTRATION !!! De cette frustration sont nés les suggestions que je vous propose:

Histoire de rendre plus convivial le forum

Les administrateurs pourrait enregistrer un message de bon anniversaire que tout membre pourrait avoir le jour de son anniversaire.

Un message invariable pré-enregistré et le tour est joué. Il y a des applications pour ça.

 

Oui, :bday: kadergol, j'espère que ta journée qui semblait un peu ennuyeuse était quand même une belle journée :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB en retard Kader :P

LOL merci :P

Oui, :bday: kadergol, j'espère que ta journée qui semblait un peu ennuyeuse était quand même une belle journée :P

 

:P merci ne t'inquiètes pas Moustik au finish je me suis rattrapé et ce n'était pas mal. En fait de frustration c'en n'était pas une vraiment mais ça ma juste amené à réflechir un peu sur le forum. Disons que j'ai passé la première partie de mon anniv à méditer sur le forum. Et ce fut mon premier cadeau LOL. Je faisais juste l'historique du pourquoi du comment. C'est pas comme le gamin de 10 ans qui n'a pas reçu sa console hein :) :) . Pour le reste moi même le reproche que je fais aux gens je ne suis pas sur d'assurer de mon côté genre faire les vœux à tout le monde. Parfois on a pas le temps ou tout simplement on oublie

 

 

 

Par contre j'aimerai bien avoir l'avis du staff sur ça

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la plupart, comme moi, adopte un comportement moutonnier, on dit bon anniversaire parce que la personne au dessus à dit bon anniversaire. Moi je ne regarde presque jamais de qui c'est l'anniversaire, quand je vois le topic en haut, je me dis qu'il y a un anniversaire...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème. J'arrive plus à voir les vidéos postées sur le forum. Quelqu'un a-t-il le même problème? Comment le résoudre? Merci

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la plupart, comme moi, adopte un comportement moutonnier, on dit bon anniversaire parce que la personne au dessus à dit bon anniversaire. Moi je ne regarde presque jamais de qui c'est l'anniversaire, quand je vois le topic en haut, je me dis qu'il y a un anniversaire...

 

Tout comme moi je ne fais attention à ça que lorsqu'on m'annonce qu'il y a un nouveau post dans le topic " joyeux anniversaire" que je regarde de quoi il s'agit. Et c'est pas pour autant que j'y vais pour souhaiter un joyeux anniversaire à la personne.

Si j'en suis venu jusqu'à parler de mon propre anniversaire c'était pour montrer comment l'idée m'est venue.

 

Je ne suis nullement en train de faire un reproche aux gens qui ne m'ont pas souhaité HB. Loin de là mon souhait.

 

Je vais reformuler ma proposition:

Ne pensez-vous pas que l'anniversaire d'un membre du forum n'est pas une bonne occasion pour refaire l'historique dudit membre. Une occasion où l'ensemble de ses pairs ou tout au moins ceux qui le connaissent, ou ceux qui ont eu a échanger avec lui, apprécier ses posts pourraient revenir "lui faire la fête". Je ne sais pas moi un bêtisier peut même être fait à l'occasion de ses posts "pourris" même si dans l'absolu le post pourri n'existe pas. faire un top 3 de ses meilleurs posts ou un truc du genre. En plus ça permettrait aux membres de d'avantage se connaitre. Je sais qu'il existe un topic "presentez vous " et du genre l'âge de nos devils et tout. Mais le jour d'anniversaire est une bonne occasion pour se fixer sur une seule personne.

En même temps ce membre aurait de façon automatique de la part du staff un message pré enregistré de joyeuse fête. Un truc invariable que tous les membres reçoivent le jour de leur anniversaire.

Voila en gros là où je veux en venir. Cela dit j'imagine que c'est une idée pas facile à réaliser; Mais il y en a plein d'autres similaires qui pourraient entrer dans le même cadre. La mienne peut être impossible à réaliser mais je veux amener les gens a apporter un petit plus c'est tout.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ca aussi une fois, soit c'est un problemme de carte graphique, soit c'est un probleme de naviguateur internet.

J'était sur IE et je suis passé sur chrome et hop, probleme envolé...

 

Essaie sur un autre naviguateur et normalement ca devrait fonctionné...

En éspérant t'avoir été utile :)

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...