Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 On peut deja faire la difference entre modos, admins et Membres. De plus on a pas forcement besoin de marquer cette difference, les membres du Staff sont surtout des membres comme les autres. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tout à fait. c'est écrit et faut ne pas avoir des yeux pour pas le voir. et au bout d'un moment, on s'habitue aux membres du staff et on sait qui l'est et qui ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 par contre portugais on n'aurait meme pas eu le temps de s'habituer à toi que tu seras déjà parti ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 par contre portugais on n'aurait meme pas eu le temps de s'habituer à toi que tu seras déjà parti ... J'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Heu ça veut dire qu'à peine inscrit tu a dejà 3 avertos, et ça aurait pu être plus, donc attention. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah, content de retrouver ce cher forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tu le retrouves....et tu t'empresses de faire un HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Faut que je me rode, un jour sans parler de MU ce fut dur... Fin HS sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 faudrait faire quelque chose pour les smileys, il y en a qui déconnent grave depuis le bug. essayez de ne pas en abuser, ça détériore les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi ya meme les avatars des membres qui bug Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est ok pour les smileys. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Voila maintenant que nous sommes au courant du tirage de la ligue des champion et que par chance nous avont pris un club francais j'aimerait savoir si le forum serait "interreser" pour organiser une sortie au stade voir pour les transport si quelqun peu prendre des places ect... Edit j'ai vu le topic crer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 il y a un topic créer pour cela 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai marquer dans l'edit que j'avait vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Magnifique les nouveau changement du site dsl sa fait pa mal de temp que je suis pa venu alors bonne progresion a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 merci en effet, ça doit faire longtemps que tu n'es pas venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 VOILA etant donné que la fin d'année est proche et que le forum est maintenant bien en place depuis quelques mois je sugere que l'on remmete des prix entre guillemet au forumeur pour le fun et bien sur a ne pas prendre au premiers degres enfin voila si les admin ou modo son interrser pour creer le topic pourquoi pas dites vous les menbres si vous trouvez que c'est un bonne idée ou au contraire si c'est bidon. Voici un exemple : Award Flaubert des posts les plus longs: Award Rimbaud de la langue la plus belle: Award nokia du langage sms: Award Bigard du membre le plus vulgaire: Award XXL du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : Award BenLaden du membre le plus fanatique : Award Glazer du membre flooder : Award Gad EL maleh du membre le plus drole : Award ferme la porte du membre le moins drole : Award Grincheux du membre le plus pessimiste : Award reveur du membre le plus optimiste : Award Caroll du boulet : Award Fletcher du membre le plus sympathique : Award Ferguson du membre le moins sympathique : Award Sherlock Holmes du membre le plus perspicace : Award poids lourd du membre le plus lourd : Award Beckham du retourneur de veste : Award Giggs du membre le plus fidéle à ses idées : Award Roméo et Juliette du plus beau couple de forumeur : Award La belle et la bete du couple le plus opposé : Award smiley du membre qui met le plus de smileys : Award du plus beau rang des membres : Award du membre le plus charismatique Award Gandhi du membre le plus pacifiste : Award Hitler du membre belligéreant : Award Pythagore du membre penseur : Award Cristiano Ronaldo du membre qui se la raconte le plus : Award Giuseppe Rossi de la révelation du forum : Award "ou es tu?" du membre qu'on aimerait voir plus souvent : Award du forumeur de l'année : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est une très bonne idée je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi aussi si je les proposer rvn 10 si les autres sont d'accord tu peux creer le topic je m'engage a comtabiliser les votes faudrait trouver une date butoire et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mouais attendons d'abord de savoir les intentions des autres membres du staff... mais perso je serais entierement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Award Ferguson du membre le moins sympathique : C'est une bonne idée Pas Ferguson le memebre le moin sympatique et je trouve qu'il y en a un peut trop d'Award non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je suis neutre... autant ca peu etre une bonne idée, un truc fun, autant on la deja fait et c'est souvent dur de remplir les cases (surtout que c'est souvent toujours les meme membres qui ressortent...) et aussi que certains pourais se sentir vexer... donc voila, ni pour, ni totalement contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Faudrait mettre moins d'awards je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ben ecoutait moi j'ai proposer l'ider libre au plus au grader de le modifier dans tout les cas je pense que sa peut etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 nan mais tu fais bien de proposer mec, c'est comme ça que les choses avancent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés