Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Mouais ^_^ C'est pas non plus ce que j'ai dit hein ^^

Bien entendu, qu'il faut que des membres soient en accord, et de toute manière entre supporters d'un même club, c'est inévitable....

 

Ba la preuve que non, sinon on aurait pas eu cette discussion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la preuve que non, sinon on aurait pas eu cette discussion :)

Je suis pas depuis longtemps sur ce forum donc je vais pas non plus essayer de m'incruster dans une discussion qui me regarde pas, même si j'en ai surement déjà énervé plus d'un, malgré moi, sur ce forum.

Je voulais juste dire qu'on est quand même sur un forum de Manchester United, et United seulement. C'est clair qu'il y a quelques supporters d'autres équipes, mais la très grande majorité est pour United.

Donc, quand il y a une discussion sur un joueur de United, un match de United, c'est plus que normal que la majorité des personnes ont le même avis.

Je suis pas du tout d'accord avec l'argument que certaines personnes apportent quelque chose au forum et que le reste ne font que lire et reposter ce que d'autres écrivent. ça a déjà été dit, mais on devrait donc pas poster si on est d'accord avec quelqu'un? C'est toute la question là. Même en confirmant l'avis de quelqu'un, on y rajoute toujours notre grain de sel.

Ce forum est vraiment bien, on voit vraiment qu'il y a une bonne ambiance, mais on sent surtout qu'il y a une sorte de hiérarchie qui est en place, des anciens membres et des autres.

Je sais totalement que ces derniers jours j'ai vraiment trop posté, je vais pas du tout remettre ça en cause, et je m'en suis excusé, mais on me reproche certains posts là ou tout ce que je fais c'est confirmer les propos de certaines personnes (oui il y a des posts que j'aurais évidemment pu et du éviter, et je parle pas de ceux-là), et après je vois certains membres, plus vieux sur le forum, qui répondent simplement à une discussion par un '':D'' et c'est normal.

 

Je ne critique rien du tout, mais je trouve quand même que le forum essaye d'être parfait, que tout le monde doit suivre l'exemple parfait.

Un forum doit surement être très dur à gérer donc je vais pas en rajouter plus, mais merci quand même à ceux qui bossent derrière.

 

Bonne soirée à tous!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hiérarchie est partout, elle s'installe très souvent naturellement. Le petit stagiaire qui est là depuis 3 semaines n'a pas la même crédibilité au boulot qu'un mec qui a 10 ans de boîte. Ses avis sont forcément moins bien écoutés, raillés etc... Avec le temps, on gagne en crédibilité.

 

Tous ces membres qui ont l'air d'avoir plus de crédibilité, que d'autres sur le forum, ont eux aussi été des nouveaux un jour et ont sûrement pensé la même choses des anciens qui étaient déjà là. Et ainsi de suite. C'est pas une volonté du staff, c'est comme ça, les membres pertinents s'approprient l'appréciation des membres et commencent à occuper une certaine place et tout ça se fait de manière naturelle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas pour moi, il y a des gens qui sont là depuis longtemps avec qui je ne suis pas d'accord assez souvent et des "nouveaux" avec qui je vais plus être en accord avec le post qu'ils auront pondu.

 

Aucune hiérarchie chez moi en tout cas. Au contraire, en général j'essaie de lire les nouveaux pour voir "à qui j'ai à faire".

 

Par contre ce qui est vrai c'est que je parle de plus en plus de tactique, vision des choses, détailler un match etc ... en MP qu'au par avant avec les membres qui me semblent les plus intéressants et ceux avec qui je m'entends le mieux.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dictateur >>>> Je ne nie pas l'évidence, je me contente de la regretter car je crois que j'en ai été victime. Comme tous ici bien sûr (sauf toi, évidemment :D ) Puis bon, aujourd'hui je crois avoir un peu de crédit, tant mieux pour moi. En fait, j'enfonce une porte ouverte.

 

Busbybabe >>>> Dans un monde idéal que je me construis, on ferait tous comme toi, et regarderait le contenu du message avant le posteur. mais ce n'est pas le cas. Dommage :(

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suggestion que je vais poster demandera une implication supplémentaire de la gestion du forum de Manchester Devils :

 

Je m'explique...

- Les topics de la section "Salon Manchester United" consacrés au "Notes" des joueurs concernant leur prestations sur les différents matchs joués n'a à mon sens qu'un interet trés limité.

Ces topics ne sont pas trés ludiques dans le sens ou ça reste brouillon, chacun vient tête baisser poster ses notes en jetant peut etre un coup d'oeil ou deux (pas plus) sur les notes de son voisin du dessus puis quitte la page... C'est pour cela que je propose (en espérant que je sois le premier a y avoir penser ^^) d'instaurer une date limite de note sur les différents matchs.

Un délai de 3 ou 4 jours par exemple sera imposé pour forcer tout les membres concernés a poster leur notes pour ensuite calculer les moyennes et ainsi publier l'idée générale du forum sur la prestation de chacun de nos joueur aprés les match :)

 

Se faire une idée de l'opinion général des forumeurs sur l'enchainement des prestations (bonnes ou mauvaises) de nos joueurs pour déceler les chanceux qui sont en odeur de sainteté car enchainant les bonnes prestations ou au contraire les joueurs qui décoivent... Rendre ces topics de notes plus "utiles" par cette idée, j'espere que cela se fera.

 

Merci :united:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite existe. Tu remarqueras que les anciens topics sont fermés.

 

Ouais mais tu remarquera que la date limite n'est qu'une partie de ma requête ;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée intéressante, c'est vrai. C'est une chose qui serait à développer.

 

Sinon, je rappelle également que le joueur ayant obtenu la meilleure note (moyenne sur le mois) se voit consacrer un article spécial, écrit généralement par les Chroniqueurs. Juste pour dire que ce topic des notes est tout de même utilisé :)

Exemple : Nani ou Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec les posts précédant mon post. J'ai évoqué le sujet vaguement sur un topic "Transferts".

 

Je voulais savoir pourquoi un site comme FootMercatos était pas fiable ? Car honnêtement j'y vais pas mal et la plupart du temps leurs rumeurs sont fondées. Dans quasi chaque rumeur qu'ils mettent, il y a une citation de joueur, de site étranger, de journal sportif étranger... Bref comme la plupart des sites en gros. Il y a même une appli smartphone, ça prouve quand même qqch non ? :lol:

 

Enfin voilà à mon avis ce site pourrait être retiré des sources interdites, je suis sur le forum depuis Février 2007 (mine de rien avec mes 6 comptes), et le site a peut être évolué, changé depuis cette période, je ne sais pas...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un topic sur le rap pour parler des ces débuts jusqu' à ces dérives comme il y 'a plusieurs amateurs de raps sur le forum .C' est une idée qui serait pas mal pour débattre et que chacun apporte ses connaissances .

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te servir de ce sujet : http://www.mancheste...s-rimes-de-rap/

 

Pas besoin de faire doublon ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec les posts précédant mon post. J'ai évoqué le sujet vaguement sur un topic "Transferts".

 

Je voulais savoir pourquoi un site comme FootMercatos était pas fiable ? Car honnêtement j'y vais pas mal et la plupart du temps leurs rumeurs sont fondées. Dans quasi chaque rumeur qu'ils mettent, il y a une citation de joueur, de site étranger, de journal sportif étranger... Bref comme la plupart des sites en gros. Il y a même une appli smartphone, ça prouve quand même qqch non ? :lol:

 

Enfin voilà à mon avis ce site pourrait être retiré des sources interdites, je suis sur le forum depuis Février 2007 (mine de rien avec mes 6 comptes), et le site a peut être évolué, changé depuis cette période, je ne sais pas...

 

Heureusement qu'il y a un peu de vérité et qu'ils reprennent des infos venant d'ailleurs, mais j'y vais de temps en temps et il y a un paquet de conneries, de rumeurs qu'ils inventent eux mêmes et des tas d'erreures et de trucs absurdes dans leurs " articles "...

 

 

Et quand tu prends deux minutes pour lire les commentaires c'est le bal de la débilité et du "footix" de base.

 

Donc site à laisser dans les interdits à mon avis.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sont aussi débiles sur SoFoot ou Lequipe.fr par exemple...

 

Quant aux ramassis de conneries, j'en suis pas si sûr car ce sont pour la plupart du temps toujours des citations...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, en plus il m'arrive de commenter sur Footmercato, pour faire à peu près les mêmes remarques :D

 

Je déteste ce site. Et plus particulièrement lorsqu'ils parlent de MU. Pas plus tard que dans la semaine, sur l'article des "Bonnes affaires de PL", ils mettaient Pogba, et disaient que SAF n'en voulait pas, qu'il pourrait s'imposer dans n'importe quel club, et qu'il serait gratuit. Bref, de l'infondé.

Sinon, alors qu'Hargreaves était en fin de contrat, et en contact avec WBA, je me souviens d'un titre qui m'a littéralement choqué : "Un placardé de MU à la relance à WBA ?". Hargo, placardé. Mais bien sûr. Et Giggs has-been, évidemment.

 

Alors les rumeurs made in Footmercato, s'ils citent un site étranger, va chercher le lien du ditsite, Skysports par exemple. Et s'ils reprennent un joueur, alors trouve un site qui reprend la même déclaration.

 

 

EDIT : au passage, je ne sais pas si je suis autorisé à créer un topic de joueur, mais je me demande si Fryers ne devrait pas avoir le sien, désormais.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée intéressante, c'est vrai. C'est une chose qui serait à développer.

 

Sinon, je rappelle également que le joueur ayant obtenu la meilleure note (moyenne sur le mois) se voit consacrer un article spécial, écrit généralement par les Chroniqueurs. Juste pour dire que ce topic des notes est tout de même utilisé :)

Exemple : Nani ou Rooney

 

Pour te dire la vérité, je viens de lire ces deux articles et je reconnait qu'ils sont trés trés bien écrit... chapeau.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai lu les 3 articles, grand chapeau !

 

Sinon pour l'histoire de footmercato, j'y vais de temps en temps, et j'avoue qu'ils déforment totalement la réalité, surtout dans les titres, pour donner de l'intérêt au peu d'histoires qu'ils ont.

Juste, on peut trouver ou la liste des sites interdits? merci!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le staff!

 

J'avais une petite suggestion à faire, ou plutôt une idée à soumettre pour aider à la fluidité du forum: pourrait-t-on, dans la mesure du possible, instaurer un système de notification, comme c'est déjà le cas avec la boîte de message privé, appliqué à l'ensemble des topics, de manière à ce que nous soyons informer lorsqu'un des forumeurs nous cite afin de nous répondre et de lancer un débat?

 

Je propose ça parce qu'à titre personnel il m'est déjà arrivé de poster sur un sujet, qu'on me cite et qu'on me réponde et que je m'en aperçoive le lendemain alors que trois nouvelles pages ont été écrite et que l'occasion de prolonger le débat est donc passée.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que vous ayez raté de nombreux articles réalisés par nos supers chroniqueurs et c'est bien dommage.

Donc, je vous invite à aller faire un tour sur le topic Avis sur les chroniques où elles sont répertoriées en majorité, ainsi que :

- Season preview (1)

- Season preview (2)

- Season preview (3)

- Season preview (4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les règles du forum TRANSFERTS (en haut) : http://www.mancheste...m/4-transferts/

Merci beaucoup :)

Bonjour le staff!

 

J'avais une petite suggestion à faire, ou plutôt une idée à soumettre pour aider à la fluidité du forum: pourrait-t-on, dans la mesure du possible, instaurer un système de notification, comme c'est déjà le cas avec la boîte de message privé, appliqué à l'ensemble des topics, de manière à ce que nous soyons informer lorsqu'un des forumeurs nous cite afin de nous répondre et de lancer un débat?

 

Je propose ça parce qu'à titre personnel il m'est déjà arrivé de poster sur un sujet, qu'on me cite et qu'on me réponde et que je m'en aperçoive le lendemain alors que trois nouvelles pages ont été écrite et que l'occasion de prolonger le débat est donc passée.

Je trouve que c'est une très bonne idée, mais ce sera dur à implenter..à moi qu'un module existe déjà pour cela pour IP Board, ça va être chaud!

 

EDIT: j'ai rien dis, il parait qu'on peu, autant pour moi :)

Il semblerait que vous ayez raté de nombreux articles réalisés par nos supers chroniqueurs et c'est bien dommage.

Donc, je vous invite à aller faire un tour sur le topic Avis sur les chroniques où elles sont répertoriées en majorité, ainsi que :

- Season preview (1)

- Season preview (2)

- Season preview (3)

- Season preview (4)

J'irai lire ça alors, merci beaucoup Helena!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le staff!

 

J'avais une petite suggestion à faire, ou plutôt une idée à soumettre pour aider à la fluidité du forum: pourrait-t-on, dans la mesure du possible, instaurer un système de notification, comme c'est déjà le cas avec la boîte de message privé, appliqué à l'ensemble des topics, de manière à ce que nous soyons informer lorsqu'un des forumeurs nous cite afin de nous répondre et de lancer un débat?

 

Je propose ça parce qu'à titre personnel il m'est déjà arrivé de poster sur un sujet, qu'on me cite et qu'on me réponde et que je m'en aperçoive le lendemain alors que trois nouvelles pages ont été écrite et que l'occasion de prolonger le débat est donc passée.

 

ça existe déjà, il suffit juste d'aller sur profil, mes paramètres puis option de notification. Là tu pourras personnaliser tes notification comme tu le souhaiterais. Tu as même la possibilité de changer ton adresse mail d’inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe déjà, il suffit juste d'aller sur profil, mes paramètres puis option de notification. Là tu pourras personnaliser tes notification comme tu le souhaiterais. Tu as même la possibilité de changer ton adresse mail d’inscription.

 

Autant pour moi. Je ne connaissais pas cette possibilité! Merci!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...