Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

L'idée de Scholesy me paraît bonne. ;)

 

Par contre, je suis pas d'accord avec toi Rooney. c'est aux joueurs de gagner leur place dans l'équipe. Si ils jouent on les note, si ils jouent pas, ils ont pas de points... Je suis pas d'accord avec les cotes, si un joueur mérite sa place, on va le désavantager pour un autre qui ne mérite pas sa place dans les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on pourra faire une moyenne par match en divisant les points par le nombre de minutes passées sur le terrain x 90, mais bon si un joueur de la réserve rentre 2 minutes et met 4 buts, il a pas mal de chances de terminer 1er... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tout le monde fait ca, ca va partir en " Pff mais ty connai rien au foot il a ete a ch*** aujourdhui"

 

 

 

Justement, le principe d'un forum est de débattre, donc celui qui dit qu'il n'y connait rien au foot, ba il justifie. Après sa peut être bordel sur le topic :s.

 

Moi je trouve l'idée de justifier très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas très pratique la navigation dans les topics avec cette présentation des posts. Une question d'habitude peut être...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je vois le premier post du topic et en dessous le dernier. Et il y à tous l'historique des posts tout en bas. C'est moins clair pour répondre aux posts précédents. Je chipote peut etre.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une fonction "Options" en haut de chaque topic, ensuite "Mode d'affichage", là tu peux choisir ce que tu veux

 

tu dois être en "arborescent"

 

:bj::bj: Ouais c'est ça merci. Par contre je ne sais pas comment j'ai fais pour changer les options... <_<

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce site de nombreux membres s'ajoutent tous les jours et je voudrais savoir si ce serait possible de creer un topic montrant comment utiliser sopcast tvants et les autres car a chaque match il y a 3ou4 personnes qui demandent comment faire marcher sopcast.

exemple aujourdh'hui j'ai repondu a eyesshield09 mais y'en a un autre qui demande donc pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toute ce serait bien d'ouvrir ce topic

 

 

sinon scholes avait l'air interresse par mon idee de mettre ds le topic effectif de chaque jouur leur site officiel par exemple:

 

patrice evra

www.djkdiduidt.fr

par exemple

 

qu'en dites vous??

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein pour les explications de comme utilisé et télécharger les programmes de streaming j'avait proposé à ericantona de réditer son 1er poste du topic "Regarder les matchs de MU en streaming" et d'y mettre les explications mais il ne ma pas répondu donc je pense que ça veut dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins 500 posts qui servent à ca. Chaque page dans le topic du streaming un membre répond. Je ne vois pas pourquoi il faudrait en plus creer un topic pour ça. En plus, ça ne fait pas de mal de lire un peu ce qui est ecri une ou deux pages avant au lieu de poser des questions juste comme ça. Sinon pour les sittes off', oui c'était même accordé pas Scholesy mais je crois qu'ils ont oublié de le faire, c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait proposé à ericantona de réditer son 1er poste du topic "Regarder les matchs de MU en streaming" et d'y mettre les explications mais il ne ma pas répondu donc je pense que ça veut dire non.

non non ça veut pas dire non, ça veut dire que j'ai eu la flemme de le faire, mais c'est une bonne idée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait proposé à ericantona de réditer son 1er poste du topic "Regarder les matchs de MU en streaming" et d'y mettre les explications mais il ne ma pas répondu donc je pense que ça veut dire non.

non non ça veut pas dire non, ça veut dire que j'ai eu la flemme de le faire, mais c'est une bonne idée

 

:kill: T'aurais pu au moins répondre à mon MP flemmard vas :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un tuto pour expliquer ça. Pour les sites officiels des joueurs (qui en ont), on va s'en occuper.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhh...slt tt el monde

ben mwa...comme chui new ds ce site.....et tt ce domaine

joré propozé une nouvelle rubrique ...comme (celleki ya deja..c à dire news... forum..etc)...une rubrique GUIDE....pour les nouveaux venus..afin kil puissent comprendre comen fonctione exactemen ce site...avec une petite description de toutes les competitions e manchester joue..une fiche de chaque joueur de manchester un guide fin de regarder les matchs en streaming (je sais kil ya un topic sur ça...mais ya telmen les meme kestion ki reviènne à chak foi et les memes repones ossi) donc voilà à mn avi ça seré mieu....de faire une rubrique...pr ça.....é enf1....yoar ossi dans cette rubriquie coment fait on pour lire les videos kil ya sur ce site..des matchs entiers par exempe.....

voilà...j'ai propsé tt ça avec l'aide et lavi de plusieuurs potes à moi...ki ce sont inscrits au site é ki on eu des difficultés comme moi..à s'y adapté é à lutilisé...

ils on surtt galéré sur le telechargemen des videos.....ils savé po kil fallé utiliser un logiciel toorent...etc

voilà.....

jespere ke ça vs plaira

é ke ça vs servira à amelioré le site

à ++++ ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...