Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'un topic sur l'équipe en général devrait exister. Parce qu'on a un topic pour parler de chaque joueurs et tout, mais pas un pour parler de l'équipe en général.

 

Sinon, une idée de sondage :

 

Combien de buts pensez-vous que Berbatov va marquer (toutes compétitions confondues) ?

 

- Entre 0 et 10

- Entre 10 et 20

- Entre 20 et 30

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion un peu bète mais qui peut servir: dans le topic effectif, pourquoi ne pas mettre la date de retour d'un joueur lorsqu'il est bléssé? parce que là j'ai du me faire pas mal de page du topic C.Ronaldo pour savoir quand le joueur revenais; et je pense que beaucoup de personne ont été dans mon cas....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dieu inventa les MP. A part ça aucun membre du staff n'efface un message contredisant à partir du moment où c'est en rapport avec le sujet du topic.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , mais qu'est ce qu'un HS après un Hs ? Se moquer de quelqu'un parce que il ne parle pas " bien " notre langue ... signe d'intelligence . Après , si on affirme qu'on efface pas les messages bah ...

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend rien à ce que tu racontes. Mais si t'as un problème avec je ne sais qui, t'utilises les MP merci.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

je suis sur beaucoup de forum en ce moment et je vois qu'il y a un système assez bien pour éviter les comptes inutiles .

 

- Quand un compte est mis en fonction , le membre de ce compte devra obligatoirement ce présenter dans les 15 jours ou le compte sera supprimé .

 

- On pourra laisser un délai de 15 jours supplémentaires pour les membres qui ne ce seraient pas présenter à leur inscription .

 

- Les membres se connectant régulièrement mais qui ne poste pourront peut être échappé à ça .

 

Seconde suggestion :

 

- J'ai pensé qu'on pourrait supprimer le topic présentation et crée un partie présentation - comme il y a une partie communauté etc ... ) ou chacun ouvrirait un topic pour se présenter

et on le fermerait quand les admins jugeront bon de le fermer .

 

- On pourrait aussi créer une partie charte ou on pourrait y lire la charte .

 

- Une partie annonce pour les mises à jour du forum .

 

Voila , j'espère avoir retenu votre attention . Je fais ces suggestions pour faire avancer le forum qui fait assez vieux comparer aux nouveaux forums .

 

Merci de votre lecture ,

 

Un supporters de Manchester acharnée

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il fait pas vieux, juste différent. Avec tous les nouveaux inscrits chaque jours, ça ferait un paquet de topic ouvert, juste pour se présenter.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

je suis sur beaucoup de forum en ce moment et je vois qu'il y a un système assez bien pour éviter les comptes inutiles .

 

- Quand un compte est mis en fonction , le membre de ce compte devra obligatoirement ce présenter dans les 15 jours ou le compte sera supprimé .

 

- On pourra laisser un délai de 15 jours supplémentaires pour les membres qui ne ce seraient pas présenter à leur inscription .

 

- Les membres se connectant régulièrement mais qui ne poste pourront peut être échappé à ça .

 

Seconde suggestion :

 

1/- J'ai pensé qu'on pourrait supprimer le topic présentation et crée un partie présentation - comme il y a une partie communauté etc ... ) ou chacun ouvrirait un topic pour se présenter

et on le fermerait quand les admins jugeront bon de le fermer .

 

2/- On pourrait aussi créer une partie charte ou on pourrait y lire la charte .

 

3/- Une partie annonce pour les mises à jour du forum .

 

Voila , j'espère avoir retenu votre attention . Je fais ces suggestions pour faire avancer le forum qui fait assez vieux comparer aux nouveaux forums .

 

Merci de votre lecture ,

 

Un supporters de Manchester acharnée

Suggestion 1 :

Si un membre part en vacances 1 mois et demi, il est donc viré ? Pas terrible comme concept

 

Suggestion 2 :

1/ le topic présentation existe déjà, on va pas en ouvrir un pour chaque membre, sinon ça fait 10 000 topic...

2/ la charte existe déjà http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?act=boardrules

3/ Actualité du forum existe déjà http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry468694

 

Suffit de chercher :P

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'était pour simplifier le forum , car aller dans une section puis dans un topic est moins rapide et efficace que directement aller dans une partie ou toute les annonces seront faites mais le topic sera bloqué au membre et ils pourront en débattre sur le topic actualités du forum et du site .

 

Après , il est possible pour un membre qui part en vacance de laisser un Mp aux admins pour dire qu'il part et qu'il se présentera à tel moment .

 

La charte n'est pas directement accessible aux membres, il faut cliquer sur le lien en haut . Tout serait simplifier si une partie appelé '" Charte du forum " serait créer .

 

Pour les présentations , tu n'a pas tort , mais des forums aussi bien garnis en membres le font et tout se passe très bien . Il suffirait de supprimer le topic une fois qu'il y aura eu 5 bienvenue , welcome etc ... Soocer.fr le fait et ce forum est une réfèrence en la matière .

 

PS : La bannière Champion d'Europe du forum serait à refaire , elle sature .

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : La bannière Champion d'Europe du forum serait à refaire , elle sature .

 

Tu trouves ? :rolleyes: Désolée, mais moi je l'aime bien. Et puis, elle est toujours d'actualité. Nous sommes encore et ce jusqu'en mai 2009, champions d'Europe en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'était pour simplifier le forum , car aller dans une section puis dans un topic est moins rapide et efficace que directement aller dans une partie ou toute les annonces seront faites mais le topic sera bloqué au membre et ils pourront en débattre sur le topic actualités du forum et du site .

 

Après , il est possible pour un membre qui part en vacance de laisser un Mp aux admins pour dire qu'il part et qu'il se présentera à tel moment .

 

La charte n'est pas directement accessible aux membres, il faut cliquer sur le lien en haut . Tout serait simplifier si une partie appelé '" Charte du forum " serait créer .

 

Pour les présentations , tu n'a pas tort , mais des forums aussi bien garnis en membres le font et tout se passe très bien . Il suffirait de supprimer le topic une fois qu'il y aura eu 5 bienvenue , welcome etc ... Soocer.fr le fait et ce forum est une réfèrence en la matière .

 

PS : La bannière Champion d'Europe du forum serait à refaire , elle sature .

A vos ordres chef

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu le prend comme ça c'est même plus la peine que j'essaye de trouver des solutions !

Ne t'énerves pas! ;) c'est bien de proposer des suggestions, mais il n'y en a pas forcément toujours besoin :)!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok . C'était juste pour rafraichir le forum . Bon bah à toute vu que je ne reviendrais pas souvent .

Donc si on devait suivre ton idée, ton compte serait supprimé :rolleyes:

Autre petite remarque (oui je sais je cherche la petite bête :lol: ) si tu ne reviendras pas (ou pas souvent) je pense que à toute n'est pas le terme le plus approprié...

Enfin je dis ça je dis rien... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok . C'était juste pour rafraichir le forum . Bon bah à toute vu que je ne reviendrais pas souvent .

ouais tchao -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on devait suivre ton idée, ton compte serait supprimé :rolleyes:

Autre petite remarque (oui je sais je cherche la petite bête :lol: ) si tu ne reviendras pas (ou pas souvent) je pense que à toute n'est pas le terme le plus approprié...

Enfin je dis ça je dis rien... :rolleyes:

Je vois que t'as pas compris mais bon c'est pas grave .

 

Et je vous souhaite bonne continuation à tous pour ce grand forum .

 

Je vais enfin pouvoir me lacher avant de partir : Au début , dans ce forum , tu arrives et on te mets tout de suite la pression , j'était humilié par un membre du staff des mon arrivé ( contrairement à un autre Ryan , celui ci n'est pas mais alors pas du tout un légende ) . C'est suivi une bonne période mais dans tout les topic des Hs , des énervemement , ce n'était même pas la peine de plaider dans le topic avertissement , ou alors si on n'est masochiste et qu'on aime qu'on nous donne des leçons de morale . La division du forum l'a fait courir à sa perte , soyez en sur . C'est parti en vrille .

 

Sur ce tchao LUCA TONI comme tu l'as si bien dit .

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que toi qui part en vrille mon grand. Tanpis pour toi, on ne te retiendra pas, mais à partir de maintenant, on retourne au sujet et rien qu'au sujet. Je ne dirais pas une autre fois qu'il y a les MP pour ce genre de choses.

 

Edit : Pas la peine de poster, j'effacerai, j'ai dis qu'on revenait au sujet maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...