Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

mes controles ------>modifier mes infos de profil------->Titre membre personnalisé :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' étais pas pour moi que je demandais.Je vais pas me forcé a posté et parlé pour rien dire pour atteindre les 1000 messages

 

en parlant de messages ...

je propose qu'on voit le nombre de messages posté que lorsque l'on clic sur le profil

je propose sa parsqu' y a des topics c'est l'horreur je l'ai lit meme plus ...

car posté pour envoyé juste sa <_< ou :unsure: ou peux importe l'émoticone je pense que c'est plus pour dire d'avoir un message de plus au compteur qu'otre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut être rappeler que le topic du match n'est pas un topic de pronostic; parceque là je suis aller faire un tour sur les topics des prochain match et y'a que des "moi je dit ça" "nan moi je dit y'ora ça", je trouve ça un peu lourd :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on essaie de le faire assez régulièrement, on va pas passer non plus notre temps à gueuler sur les gens. s'ils ne sont pas capables de comprendre que des pages de pronostics de score et d'équipe bidons c'est pas très interessant à lire, tant pis pour eux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux admin pour l'exception, GiogioDevil etait une erreur de jeunesse. Faut bien avouer qu'en fait c'est pourri comme pseudo. :lol:

 

Sinon petite suggestion dans la preview de MU-OL, ca serait pas mal de changer ca :

- Ce sera là le 250e match européen de Manchester United. Les Mancuniens l'ont emporté à 132 reprises, concédant 65 matchs nuls et 52 victoires. Pour Sir Alex, ce sera le 164e. L'Ecossais a pour le moment un bilan de 86 victoires, 44 nuls et 33 défaites.

 

Parce que si on l'a emporté à 132 reprises et en plus on a eu 52 victoires et 65 matchs nul, ca fait 249 match sans defaite en coupe d'europe et j'avoue que la on aurait de quoi etre fier... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'erreur :blush:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...