Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je vois pas l'utilité si t'efface un message c'est pour plus le voir :)

 

par exemple tu croie que tu es dans le topic des tranfert est t'est dans le topic effectif

tu mettre un faux message sans le faire expré ca sera bien de l'effacer

 

ce genre de chose arrive

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça arrive tu modifies ton message en demandant de l'effacer, les modos/admins se chargeront du reste. C'est pas grave. Et puis en cas d'erreur, tu peux effacer ton message si personne n'a posté derrière.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça arrive tu modifies ton message en demandant de l'effacer, les modos/admins se chargeront du reste. C'est pas grave. Et puis en cas d'erreur, tu peux effacer ton message si personne n'a posté derrière.

bonne idée

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une bonne dose d'attention et de précaution peut aussi permettre de meilleurs posts. Il n'est pas absolument nécéssaire de taper et de poster en 8 secondes. Il faut prendre le temps de voir si on est dans le bon topic pas H.S, se relire un petit coup avant de poster et comme ça plus vraiment besoin d'effacer quoi que ce soit. Et ça améliorerai sensiblement la qualité du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a déjà été proposé et la réponse a été il y a déjà msn donc si tu parler avec des gens du forum tu prend leur adresse msn et tu tchat avec eux et si tu veux plus de renseignement tu va a la page 34 :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose que ds le topic effectif sous le nom de chaque joueur on note son site officiel et pareil pour les rumeurs de transferts par exemple:

Wes Brown [6]

www.wesjsepakoi.com

 

On a compris pas besoin de l'exemple. :D

 

Mais je crois qu'ils sont entrain de travailler dessus si je m'en rappel bien ça avait déjà été proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce site de nombreux membres s'ajoutent tous les jours et je voudrais savoir si ce serait possible de creer un topic montrant comment utiliser sopcast tvants et les autres car a chaque match il y a 3ou4 personnes qui demandent comment faire marcher sopcast.

exemple aujourdh'hui j'ai repondu a eyesshield09 mais y'en a un autre qui demande donc pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toute ce serait bien d'ouvrir ce topic

sinon scholes avait l'air interresse par mon idee de mettre ds le topic effectif de chaque jouur leur site officiel par exemple:

 

patrice evra

www.djkdiduidt.fr

par exemple

 

qu'en dites vous??

 

ah ouais ta raison et en plus c'est moi qui l'avait posté

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais dit que ça serait fait rapidement mais on a rien foutu en fait :P

Si tu veux nous aider un peu maghreb tu peux déjà faire le tour du Web et trouver les liens, après on les met nous :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quelque chose de bizarre ouais... On va essayer de remettre ça en place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à avoir acces au topic effectif est-ce normal !?

 

Il n'empeche que tu l'as posté deux fois dans le mauvais topic alors que le nom de chaque topic est pourtant clair. Alors il va falloir que tu fasses un effort pour bien choisir ton topic avant de poster parce que là soit c'est de la mauvaise volonté, soit tu as un gros problème avec la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait posssible la prochaine saison que la ou y a match prochain et derniere match que genre y est une fleche dans la case presedent match pour acceder facilement au autres ancien match et vis ver sa

Enfin je sais pas si vous voyer se que je veu dir

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'ajouter un lien directe vers le topic ou l'on ajoute les liens de streaming?

 

Par exemple en haut à gauche, on a Machester Devils, le site Charte du forum

Et si on pouvait ajouter une rubrique "STREAMING" qui pointe vers ce topic ça sera cool et cela évitera les nouveaux qui nous posent les mêmes questions pendant les matchs...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...