Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Bonjour à tous je me posais la question dans la section photos et autres supports manchester united.

 

Ne serait il pas possible de mettre une rubrique style 'funny pics et créations manchester united' Afin de pouvoir mettre ce genre d'image là pour un exemple

 

Histoire de pouvoir caser ce genre de photo quelque part si ce n'est pas déjà fait mais à ce que j'ai vu ce n'est pas présent.

 

156925_460786470645764_1240830607_n.jpg

 

 

Une photo de ce genre avec Patrice Evra dessus c'est encore mieux ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Polos seraient plus classe ! Mais pour l'instant rien n'est prévu de ce coté là ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou des polos, je suppose que le site fonctionne avec les pubs qu'il publie, mais un polo (avec possibilite de flocage pour les pseudo :cherche:) pourrait rapporter peut-etre plus d'argent.

Apres, li faut peut etre faire un sondage la-dessus, savoir qui serait pret a acheter un T-S/Polo et le prix en moyenne etc. pour savoir si c'est possible ou non, de maniere a ne pas avoir de stock trop gros ...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu chopes un thon, tu mates le préservatif avec Manchester Devils dessus, de suite ça devient un bon coup surtout si tu le prends avec ma photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu chopes un thon, tu mates le préservatif avec Manchester Devils dessus, de suite ça devient un bon coup surtout si tu le prends avec ma photo !!!

 

Ou pas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Franchement si tu chopes un thon, tu mates le préservatif avec Manchester Devils dessus, de suite ça devient un bon coup surtout si tu le prends avec ma photo !!!

 

Rien qu'à l'idée même du concept, mes yeux saignent !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

 

Maintenant l'idée du Polo me plait bien !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup c'est un tout et le préservatif en fait partie. Sinon, on peut faire des poches poubelles Manchester Devils afin de faire face aux soirées arrosées où souvent on chope les restes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas un peu l'impression que le débat dérape là .....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si le travaille est bien fait en amont !!!

 

Je me sens obligé......

 

..... après c'est avale..... :shutup: ...

 

Bon sérieusement, je venais ici pour exposer une idée pour le site et le forum :

En cette période de noel, pourquoi ne pas mettre un thème de noel en question :) :)

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi comme Ronaldo 7 j'ai tres envi d'aller voir le match en direct. Je vous cache pas que si j'étais en France j'y serai allé, obligé. Mais bon, 2k euros le billet allé retour, j'vais p'tet m'abstenir...

 

En lisant le post de Skynet, je me suis posé une question qui est la suivante; Est ce qu'il ne serait pas possible de la part du site de devenir partenaire avec un fournisseur de billet pour les matchs de United afin que les membres est une chance d'avoir des places à des prix corrects?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de Skynet, je me suis posé une question qui est la suivante; Est ce qu'il ne serait pas possible de la part du site de devenir partenaire avec un fournisseur de billet pour les matchs de United afin que les membres est une chance d'avoir des places à des prix corrects?

Je pense que le problème est que la branche française de United, c'est le MUSC, et pas Manchester Devils. (et passer par le site off, ça revient moins cher que de passer par le MUSC), du coup, pour avoir quelque chose, ça sera dans l'os un peu.

Après, si tu parles pour ce qui est transport, ça peut être une idée sympa.

Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est que la branche française de United, c'est le MUSC, et pas Manchester Devils. (et passer par le site off, ça revient moins cher que de passer par le MUSC), du coup, pour avoir quelque chose, ça sera dans l'os un peu.

Après, si tu parles pour ce qui est transport, ça peut être une idée sympa.

 

A ce que j'ai compris, passer par MUSC engendre le fait de s'abonner, ce qui n'a rien de gênant en soi, là où ça devient compliqué c'est que c'est un tirage et donc on n'est pas sur d'avoir des places, il me semble?

Sinon l'idée du transport ouè ça peut être pas mal, imagine le truc, un bus conduit par Ryan avec sa horde à l'intérieur, wow le délire :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais gagné l'adhésion en gagnant le jeu de prono. Sinon, je crois que c'est 50 euros l'adhésion à l'année, tu réserves ton match, il y a 10 places si je ne m'abuses et très franchement tu as souvent ta place. Je devais aller voir MU-Bolton malheureusement un bric à brac m'a empêché d'y aller !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...