Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

lol ils chialent qu'ont est riche ^^, mais notre richesse est construite, si liverpool arrêtait de faire des connerie avec leurs " frics ", c'est vraiment de l'hypocrisie de dire sa, surtout qu'en général SAF achète des jeunes ( des fois cher ) et les formes, pour qu'il deviennent ce qu'ils sont, ont a pas un budget illimité non plus, notre budget transfert et simplement la récompense de ce que l'on accomplis depuis toutes ses belles années

 

 

Cette année sa sens le triplé ( c'est pas encore finis ) ont est partis pour faire une série à "L' olympique Lyonnais " à quand les 7 sept titre d'affilé :P quel bonheur sa serait .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière journée de PL vue par SoFoot.....j'adore.... :wub:

 

Manchester raccroche, Liverpool cale, Chelsea recolle, Arsenal stagne. Une journée ordinaire, mais un peu plus chiante quand même.

 

Old Trafford, l’heure de jeu. Manchester United est tenu en échec 1-1 par les Blackburn Rovers, Roque Santa Cruz répondant à Wayne Rooney, l’époux de Coleen. Alors, Cristiano Ronaldo prend la décision folle de faire d’un coup-franc excentré un rêve en pleine lucarne. 2-1. Les Diables Rouges n’aplatissent plus forcément leur adversaire, ils se contentent de marquer une fois de plus. Et ils filent désormais tout droit sur la voie express de l’autoroute du titre. Alex Ferguson compte sept points d’avance sur Liverpool.

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

lors de la prochaine journée, on va à Fulham et Pool reçoit Villa, donc on pourrait reprendre notre marche en avant et quelques points à Pool en cas de victoire à Craven Cottage et de nul de Pool contre Villa (ce qui est très possible)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour une fois qu'en ce sens, on leur donne du grain à moudre, ce serait triste qu'ils s'en privent! :)

Sinon tant qu'on est dans ce topic: malgré la déconvenue, je n'ai jamais été aussi convaincu qu'on va finir champion.

La seule donnée qui change un peu, c'est peut être un Liverpool finalement plus accrocheur, au vu de la confiance qu'ils risquent de retrouver et qui semblait faire défaut à certains de leurs joueurs.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se reprendre et recommençer à gagner, le titre est peut-etre compromi mais on est encore dans une situation confortable si on gagne notre match en retard, je n'est vrement pas envie de commençer à espérer des faux pas de nos concurents pour gagner le titre, notre destin est entre nos main à nous d'en faire bon usage :united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, notre destin est entre nos mains ...A nous de le préserver et de rebondir trés vite après cette défaite qui pourrait être bénefique, je n'en doute pas !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va etre dur, c'est de subir les medias qui vont en faire des tonnes sur la raclée d'aujourd'hui.

 

Tu crois pas si bien dire ils ont montré tous les buts de Pool au journal de France 2 <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant a moins de battre liverpool en LDC on ne pourra pas dire qu'on est la meilleure equipe du monde(meme si c'est le cas) alors j'espere de tout mon coeur tomber sur pool en champions pour qu'on puisse montrer ce qu'on vaut vraiment. moi c'est pas les medias qui m'enervent le plus mais plutot les vannes de mon pere qui se gene pas de remuer le couteau sur la plaie et j'ai beau lui dire que ce match n'etait qu'un accident, lui il ne l'entend pas de cette oreille.

pour le titre je pense que si ce match devait changer quelquechose ben ce serait en notre faveur parcequ'on sait rebondir et enchainer les victoires apres une deroute comme celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski ne profite pas de notre 2ème faux pas d'affilée, espérons que demain Villa arrache le nul à Liverpool, mais même si les Reds gagnent, on reste devant avec un point d'avance et un match en retard à domicile. on a encore le destin entre nos mains, mais on n'a plus le droit à l'erreur, on a flingué tous nos jokers

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je suis persuadée qu'on va gagner, au final. Peut être que ça va finir comme l'année derniere, ou le dernier match sera desicif, mais je suis sûre qu'on va gagner

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Chelsea ne revient pas au score, et que Villa gagne demain (ce qui est tout à fait envisageable), on aura fait la bonne opération du week-end ^_^ (le verre à moitié plein, toujours le verre à moitié plein!)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit très bien Giggsy the Legend sur le JDM, on peut prendre le Barca comme exemple, ils ont démarrés en trombe, perdu des points et sont toujours la...

 

on a grillé tous les jokers, mais on reste devant et strictement rien n'est perdu

 

par contre la somme d'expulsions était peut être évitable et peut avoir son importance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je pense que le plus important c'est de garder notre destin dans nos, le jour ou on devra espérer la victoire ou la défaite d'un tel là il faudra s'alarmer. Rien n'est perdu mais l'étau se resserre va falloir tenir jusqu'à la toute fin sans compter qu'il faut aussi gérer la LdC et la CUP. Au final ce qui me perturbe c'est nos 2 exclus du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chel$ki perd à Tottenham donc malgré les deux matchs catastrophiques, on garde toutes les cartes en main surtout que Liverpool va bien perdre des points contre des tocards d'ici la fin de la saison. Je garde une totale confiance pour le titre, et les 15 jours avant Villa vont faire du bien je pense. Vaut mieux ça que d'enchainer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécifique à Manchester d'avoir des coups de mous avant les matches couperets, si on regarde les 2 dernières saisons on constate que tous n'a pas été toujours rose, surtout l'année dernière. Bon après c'est vrai que ça fait toujours mal quand on voit qu'il y'a encore quelques matches on était sur une autre planète, avec cette sensation de pouvoir battre tout le monde... Quelques joueurs doivent se remettre en question et arrêter de faire preuve de suffisance, jusqu'a la S.A.F à toujours su gérer ses moments douloureux alors je vois pas ce qu'il empêchera de le refaire à nouveau.

 

La PL sera disputé jusqu'au bout mais on a encore toutes les cartes entre nos mains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi on a encore toutes nos chances de gagner la PL! Si MU n'avait pas fait sa 2eme période de today, j'aurai été perplexe pour la suite (vu qu'on a fait 3 période de 45 minutes très mauvaise voir pitoyable...) mais là je suis sûr que tout va revenir dans l'ordre des choses.. ce qui veut dire MU évoluant sur une autre planète :P

 

En tout cas maintenant l'équipe n'a plus le droit de se laisser aller...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, on a aucune raison de ne pas croire au titre... Mais force est de constater qu'on traverse une passe un peu délicate en ce moment, et avec du recul, on remarque que c'est peut-être psychologiquement à Newcastle que la défense a perdu de son assurance... Ce but n'a pas eu d'incidence sur le résultat, mais, pour la défense, le fait d'en encaisser un après tant de minutes inviolée a peut-être laissé des traces mentales... Car ensuite, mine de rien, notre défense n'a jamais paru en mesure de retrouver sa tranquillité que ce soit face à l'Inter, et encore moins Liverpool et Fulham...

 

Je ne me souviens pas avoir vu un coup d'arrêt aussi net à cette période depuis au moins 2005, plus au niveau psychologique que dans les résultats... Enfin bon ainsi vont les choses, seulement je ne m'attendais pas tellement à la façon dont Fergie gère l'effectif vis-à-vis de certains joueurs... Il est hors de question de remettre en cause quoi que ce soit, il y a même pas 3 semaines, on disait qu'il assurait comme un dieu lors de la victoire face au même Fulham en Cup, et sur l'ensemble de la saison, ce sera toujours le cas...

 

Maintenant, il y a des interrogations concernant les utilisations de joueurs comme Nani (pas tant que ça, en fait), Anderson, Tevez et ça commence même un peu pour Fletcher... Je suis vraiment à côté de la plaque de ce que j'espérais en début de saison... J'ai parfois la sensation (partagée) que la profondeur de banc n'est plus suffisamment exploitée depuis ce début d'année avec l'arrivée des choses sérieuses...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir vu un coup d'arrêt aussi net à cette période depuis au moins 2005

moi ça me fait penser aux deux défaites enchainées en 2006-2007 (la dernière fois que ça nous est arrivé), on perd 2-1 à Rome et ensuite 2-1 à Portsmouth le week end qui suit (avec notamment un ballon relâché par VDS et une mésentente entre VDS et Rio pour un csc de Rio). même si c'est pas pareil car c'était dans la même semaine et il y avait un match de LDC, ce n'étaient pas deux matchs de championnat.

en tout cas notre réponse à ces 2 défaites, ça avait été... notre victoire 7-1 contre Rome. j'attends une réponse similaire (pas marquer 7 buts quand même hein) contre Villa et Porto, faut se reprendre, à domicile qui plus est

 

et puis pareil, on peut penser à la saison 2005-2006 avec le 4-1 à Boro, suivi de la défaite 1-0 contre Lille au SDF (snif, j'y étais :(), même si c'est encore de la LDC et du championnat. on avait répondu en écrasant 1-0 le grand Chelski de Mourinho à Old Trafford avec un match énorme. donc on voit bien sur les dernières saisons que les rares fois où on a connu 2 défaites d'affilée (jamais 3), on a à chaque fois répondu par un gros match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous je reste persuadé que nous avons encore le titre entre nos mains car Chelski n'a pas profité de notre faux pas et si Villa pouvait faire un petit quelque chose contre Pool ca nous arrangerais...

Enfin bon il ne faut compter que sur nous meme comme toujours et malgré la baisse de régime et le relâchement psychologique de l'équipe après autant de matchs sans défaite (c'est normal meme si c'est inconscient je pense) je reste confiant pour la suite du championnat.

 

Hier on a vu deux facettes de United, une première mi temps désastreuse sur tous les plans (j'ai cru que j'allais devenir fou!) on se faisait bouffer physiquement, totalement absents en défense ou ca faisait longtemps qu'on avait pas subi et laisser autant tirer nos opposants, très peu percutants en attaque, l'épisode Scholes, bref que du mauvais.

En 2nd période on a enfin vu le vrai Manchester United, pendant une bonne demi heure il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain malgré la supériorité numérique de Fulham qui ne s'est pas fait ressentir, on aurait meme pu penser à l'inverse tellement on a poussé. Malheureusement on a pas concrétisé pendant ce temps fort et la triple occaz (de Park, Roo, et je sais plus qui) avec 2 arrets de Schwarzer plus un tir repoussé sur la ligne me reste encore en travers de la gorge car si on égalise a ce moment la (ca devait etre vers la 65eme) on pouvait gagner j'en étais persuadé...sauf que voila, jouer une demi heure sur 90 mn c'est vraiment pas satisfaisant et surtout pas suffisant !! Et je ne parle meme pas du rouge de Roo tellement sa connerie m'a énervé...c'était pire que Scholes, comme si on avait besoin de ca en ce moment, surtout qu'il avait fait son match et avec lui c'est un tout autre United donc c'est très très frustrant vu qu'il restait plus rien a jouer...BREF.

 

Donc voila il faut ABSOLUMENT qu'on se ressaisissent au prochain match (surtout contre Villa) car maintenant on a plus droit à l'erreur, on a grillé tous nos joker comme l'a si bien dit Ericanto donc j'attends une réaction de Champion sur ce match (des joueurs mais AUSSI de Sir Alex) qui pourra j'espère nous redonner la confiance perdue ces derniers temps et ainsi nous permettre de se rassurer afin de ré-enchainer les victoires, retrouver une bonne dynamique et ne pas laisser échapper ce titre qui nous tend toujours les bras.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait penser aux deux défaites enchainées en 2006-2007 (la dernière fois que ça nous est arrivé), on perd 2-1 à Rome et ensuite 2-1 à Portsmouth le week end qui suit (avec notamment un ballon relâché par VDS et une mésentente entre VDS et Rio pour un csc de Rio). même si c'est pas pareil car c'était dans la même semaine et il y avait un match de LDC, ce n'étaient pas deux matchs de championnat.

en tout cas notre réponse à ces 2 défaites, ça avait été... notre victoire 7-1 contre Rome. j'attends une réponse similaire (pas marquer 7 buts quand même hein) contre Villa et Porto, faut se reprendre, à domicile qui plus est

Oui même l' année dernière ça pouvait nous arriver si tévez nous avait pas sauvé à la dernière minute à Tottenham.Sauf que l' an dernier on avait 5 points de retard. Pour l' instant on est toujours dans une bonne situation, moins confortable mais bon.

Nos trois matchs à domicile dans un mois seront décisifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a écris la news ????

celle sur la Fa!

 

 

J'adore le style !!! elle est parfaite un grand bravo a/aux auteur(s) !

 

je me permet d'en faire une copie, qui viendrai etayé, un ou deux dossier que je possède !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...