Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Pour l'instant Chelski est a +31 et nous on est seulement a +18 donc pour le goal average ça risque d'etre tendu mais c'est pas grave vu qu'on sera Champions grace aux points comme la saison dernière ;) (ça c'est avoir l'esprit positif :lol:)

 

Sinon je suis d'accord avec toi cette fin de saison s'annonce tout aussi palpitante que celle de l'année dernière car tout le monde lache des points contre tout le monde vu que le niveau est encore un cran au dessus cette saison (comme chaque année) et cela fait maintenant un petit moment que ça dure mais c'est mieux comme ça car quand tu gagnes le titre tu le savoure encore plus :)

Çà c'est vrai par contre je remarque que nous , comparé a Chelsea Et Liverpool

On les a perdu contre de "bonnes" équipes (Mis a par Newcastle). Les points qu'on a perdus sont Contre Aston Villa,Everton,Totenham,Chelsea,Pool et Arsenal. Alors que les 2 autres perdent des points "betement" contre des Équipes faibles et souvent a domicile,comme les deux match nul de Liverpool contre Stoke et Hull ou bien Chelsea récemment avec Fulham ou Newcatsle chez Eux .. Alors que nous ces matchs la on les gagnent meme quand tout est reunis pour qu'on se fasse accrocher ( Sunderland,Stoke,Boro)et on a déjà "passer le plus dur" contrairement a eux .

C'est ce qui me rend assez confiant pour le titre :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de calculer notre goal aeverage de l'an dernier à la même période avec deux match de plus que cette année on etait à +30, il faut mettre deux fois 6-0 dans notre match en retard et on est bon :P

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la cuisine mancunienne sent de plus en plus bon!!!!

 

On a deux matchs en retard qui sont à priori assez abordables et il ne faut surtout pas oublier qu'on jouera les trois gros à domicile (oui bon, Arsenul c'est plus du niveau de Hull, je vous l'accorde).

 

Je pense que le titre se jouera avec Liverpool--pour une fois, il me donne vraiment l'impression qu'ils puissent tenir le coup jusqu'au bout--et nos deux matchs en PL les plus importants seront sans nul doute MU-CHelsea (dans deux semaines :o ) MAIS surtout la réception des poules au Theater of Dreams!!!!

 

Si on gagne ces deux chocs et nos deux matchs de retard, la voie du titre est libre....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais y'a les confrontations directs, mais je crois qu'on a tous remarqué à quel point tous les matchs pouvaient être piégeux pour chaque équipe, donc au final les confrontations directs ne sont pas fondamentales, elles restent des matchs à 6 points, mais rien qu'en une demi saison Chelsea en a perdu 14 à domicile...donc ces matchs ne seront pas cruciaux et je ne pense pas qu'ils décideront à eux seul du vainqueur...je raisonnerais plus en délai : le 14 mars au soir si on est premier, ça sentira très très bon..(la date n'a pas été choisi au hasard :lol: )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les reds devils,

 

je suis avec vous!!!! liverpool semble tenir la longueur cette année!

Je sens aussi que le niveau de PL semble se stabiliser et que le big four a du mal a faire la différence à ts les matchs!!

Quand à chelsea cette année ce sera l'année de la loose!! une équipe sans âme et avec des égaux de joueurs surdimensionnés! enfin vivement que drogba parte !! ce sera la fin d'un cycle!! et la fin d'une équipe de loosers!!

franchement ils me tardent cet instant!!!

MU c'est une histoire, une identité, un amour de maillot, une âme qui raisonne dans le théatre de nos rêves!!!!

Dans tous les cas SAF depuis + de 20 ans!!!! ça c'est une équipe!!!!une identité!!!!!

Je suis content que ce club tourne comme cela!!!!

 

VIVE MU !!!!!!!!!!!! et Bravo à SAF!!!!!!!!!!!!

:P;)^_^ ^_^ :mellow:-_- -_- :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:;)

 

 

PS : manchester city jouera en 2 ème division ce serait trop bon, et dire que personne ne veut aller jouer dans ce club pourri, même avec tous l'or du monde !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas s'inquieter les gars le calendrier nous fera des cadeaux en 2eme partie de saison c'est la que tout se jouera et j'ai la certitude que les 3 Big vont perdre des ailes a Old Tafford,et la le Championnat sera à nous,tout ce qu'il nous faut c'est retrouver notre jeu de la saison passée,et on en est tout proches,avec Brebatov qui commence a montrer un visage bien séduisant et le come-back de Ronaldo bientot j'espere,ça devrait aller pour nous.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :united:

 

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, la profondeur de banc à MU est impressionnante et à chaque match (ou presque) c'est une victoire.

C'est ça qui est fou : à chaque match Fergui change ou est obligé de changer 2/3 joueurs mais l'équipe gagne...Quand on voit que Rio, Hergo, Evra sont blessés ou suspendu, que sur le banc des joueurs comme Tevez, Park, Evans ou Anderson sont prêts à rentrer et que l'équipe n'est pas désiquilibré...ça promet!!

 

Que serait le Barça sans Etoo ou Xavi, l'Inter sans Ibrahimovic, la Juve sans Del Piero ou Nedved, Le Bayern sans Ribéry...MU est capable de jouer sans CR7, tout du moins ils en sont moins dépendants.

 

Je pense que la Carling Cup est pour nous si on ne fait pas de conneries et avec un peu de chance la LDC reste à la maison.

Il y a une vrai osmose dans cette équipe, quelque soit l'équipe alignée, elle gagne...et j'espère que cela va encore durer longtemps.

 

Aucun joueur ne semble douter, mais je regrette l'attitude de Berba sur le but de Tevez contre Stoke : si vous remarquez bien, il est le seul à ne pas lever les bras et exprimer sa joie...à suivre.

 

En tout cas, les 4 autres clubs qui composent le "Big Five" avec Manchester se déplaceront à Old Trafford pour les matchs retour de La Premier League...Pour moi ca veut tout dire...Le championnant nous tend les bras!!

 

Bon week end à tous!

 

Vive MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reaction de l'article de Skysport ...

 

Cela montre vraiment que manchester, malgré toutes les critiques qu'ils ont reçu par rapport au manque de réalisme, se retrouve quand meme tres tres bien placé pour defendre son titre pour une deuxieme année consecutive ( donc 3 titres de champions d'affilés !) ce qui serait vraiment super..

 

Surtout que si on compte bien, manchester a quand meme joué plus de match que les deux equipes qui la suivent

 

Community Shield , deux match au japon, la super coupe d'europe , et un tour en plus en Coupe de la ligue , moins les deux match non joué en championnat, ce qui fait 3 matchs en plus , soit 270 minutes en plus ...

 

Manchester jouera aussi un deuxieme match en coupe de la ligue contre Boro , ce qui fera 4 match en plus , et en rajoutant à tout ca les deux match en retard , ca fera 6 match en plus , ce qui est vraiment enorme pour une equipe par rapport à ses concurrents .

 

En tout cas , avec tout ca , United ne fléchit pas et je pense qu'en fin de saison , manchester aura gagné minimum 1 titre .. ( en étant pessimiste :D)

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le titre de champion me suffit largement. Si on gagne que ça j'en serai très heureuse, ça serait une bonne année même si en Carling Cup on est bien placé mais bon pour moi ça n'a pas trop d'importance.

Concernant l'article (merci ericanto pour la traduction) je l'ai trouvé intéressant, ça fait plaisir de lire ce genre d'article de temps en temps au lieu des critiques habituelles. MU a le meilleur calendrier pour la 2ème partie de la saison et on est très bien placé, le seul truc qui m'inquiète comme le dit Sir Alex c'est le manque de réalisme devant le but qui est assez grave ces temps ci mais qui va être remédié vite je pense (ou du moins je l'espère) donc voilà aucune inquiétude pour l'instant, surtout que tous nos joueurs sont prêts.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisme devant le but sa va venir moi ce que je n'ai pas trop aimé c'est un peu l'état d'esprit contre Stoke et aussi un moment contre Boro ou il y' avait un peu une mauvaise ambiance,

 

sa s'embrouillait un peu, heureusement que Vida était là dans les deux matchs parce que sa se serait très mal finit je pense, sinon avec le retour de nos cadres en forme, un Berba qui assure,

on peut faire très très mal, on a pas encore tout vu, notre jeu en triangle est très bon mais encore à approfondir car il est trop inconstant, on peut faire 5 minutes avec des bonnes séquence d'une façon général et plus continuer après.

 

Sinon le point fort de ce début de saison c'est la défense qui a assuré et dieu sait que la défense c'est super important, l'autre point positif c'est la patience, je pense qu'on en a eu quand sa voulait vraiment pas rentrer n'importe quel équipe aurait changer sa façon de jouer, aurait pratiquer le Kick and Rush, nous on a posé le ballon et si aujourd'hui malgré les matchs en retard et surtout après comme l'a dit Sephy les 270 minutes de match en plus dans les jambes que les autres on en est là c'est grâce à ça, j'ai confiance parce que j'ai l'impression que on est juillet là que psychologiquement on est

bien, comme si on allait débuter la saison, une saison nouvel et que de aout à décembre c'était plutôt le prolongement de la saison 07/08, et que maintenant une nouvelle saison commence, avec un

tout nouvel état d'esprit, je pense qu'on va voir un Manchester sans pitié maintenant, mais je sais qu'il sera très dur de refaire le doublé, mais en tant que supporter je suis derrière nos joueurs et

j'espère encore revoir notre captain soulevé le PL et CL, mais si je devais choisir entre les deux sa serait la PL pour revenir ex-aequo avec Liverpool et les faire pleurer à tout jamais car ils croient en

leur chance cette année et s'ils perdent ils sauront que Manchester est là , et que c'est nous qui détienne la clé du royaume et qu'il faut s'incliner devant United tant que SAF sera au commande .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison palpitante qui risque de se jouer à la denière journée. Je suis confiant en nos capacités. On a retrouver notre stabilité défensive de l'année dernière qui a fait péter un câble à plus d'une équipe, notre milieu est de qualité et notre attaque est encore en sous régime. On à donc encore une belle marge de progression et s'est dire notre potentiel cet année. Pour l'instant je pense qu'on est à 70% pas plus. On est capable de beaucoup mieux notamment dans le dernier geste. On a largement le banc pour jouer sérieusement la PL et la CL jusqu'au bout à fond. Chelsea à aussi le banc, Liverpool c'est un peu plus délicat car si devant et au milieu Benitez à le choix, derrière c'est un peu juste ( Hyppya , Degen (lol) , Dossena ça rassure pas .. ).

Modifié par Jlaul
userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben voila je crois que tout le monde est d'accord avec moi pour dire qu'on a enfin lancé notre saison!!! :)

 

On a envoyé un message fort à tous nos concurrents directs pour le titre en atomisant (selon moi) le plus gros et ça jouera certainement sur leur moral qui n'est déjà pas au beau fixe ^_^

Sinon je pense toujours que Pool ne tiendra pas le rythme, il commence à nous faire une Chelski bis en perdant pleins de points contre les petites équipes cela montre qu'ils commencent à flancher et qu'ils n'ont plus l'habitude d'être dans la lutte pour le titre....je dirais qu'en mars ils ne seront plus une menace pour nous (je m'avance un peu je sais :P) à moins qu'il perdent dès les 8eme en CL :rolleyes:

 

Je suis sur que notre expérience dans la course au titre et surtout dans le sprint final nous servira encore une fois et nous permettra de truster la première place du championnat très prochainement si on gagne nos matchs en retard (ce qui me semble largement faisable) et d'enfin retrouver notre fauteuil de Leader que l'on a pas encore occupé cette saison si mes souvenirs sont bons...bref tout ça pour dire que je suis confiant pour la suite de la saison because Manchester United is Back !! B)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trois prochaines journées, Liverpoule reçoit Everton, va à Wigan et reçoit Chelski : trois matchs nuls en vue ?? ^_^

 

tous les feux sont au vert maintenant : non seulement nous sommes lancés (normal, United est un diesel et commence vraiment sa saison après la période des fêtes, c'est toujours comme ça) mais surtout nous avons maintenant le calendrier le plus clément alors que Liverpoule va se déplacer chez des équipes piégeuses

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, au vu du résultat d'hier, c'est en train de s'accélérer pour nous... Sous réserve de gagner nos 3 matchs en retard, on passe en tête... Vu la maîtrise qu'on a affiché face à Chelsea, on peut prévoir qu'une fois arrivé en tête, il sera difficile d'aller nous chercher...

 

Bien qu'ayant éprouvé des lacunes au niveau offensif, avec pas mal de blessés, finalement on s'y retrouve dans les erreurs de nos rivaux... Faut vraiment continuer de faire confiance à ce groupe, il va nous surprendre... Pour moi, il y a déjà des surprises au niveau de l'effectif...

 

En début de saison, outre le recrutement de Berbatov, c'était surtout l'explosion des 4 recrues du mercato estival 2007 que je considérais comme la clé d'un éventuel succès de cette saison 2008/2009... Force est de constater qu'à mi-parcours, c'est une tout autre tournure des événements qui est en train de se produire... Avec la mise sur le banc de Tevez, la lenteur manifeste de Nani à s'imposer, la grave blessure d'Hargreaves et la concurrence plus féroce qu'endure Anderson entre les Giggs, Carrick, Scholes et autre Fletcher...

 

Et commençons donc par Fletcher que je n'attendais pas à ce niveau en terme d'impact sur l'équipe, un des meilleurs joueurs de cette saison, il a réussi à me convaincre définitivement au point que je veux le voir à moyen terme former une indéboulonnable paire avec Carrick... Le match contre Chelsea confirme encore cette impression de futur taulier... C'est une excellente paire qui peut se rapprocher de celle de Xavi-Iniesta de par le volume principalement, et peut-être la qualité technique...

 

Ensuite, Park, il n'a jamais été aussi bon qu'en ce moment depuis qu'il est arrivé à Old Trafford... Une hargne et une discipline exemplaire... Il commence à laisser voir l'impressionnant volume de jeu qu'il avait au PSV... Le match contre Chelsea est assurément un de ses meilleurs sous notre maillot, avec la constance et l'assurance qui lui manquaient depuis un bon bout de temps... Faut dire que sûrement, les gros pépins physiques sont loin dans sa tête... Je ne me suis jamais vraiment intéressé à son cas, et je dois dire que c'est quand même une petite surprise de le revoir à ce niveau... C'est comme certains l'ont dit dans son topic ou autre, notre meilleur ailier cette saison... Et je pèse mes mots...

 

Il y a aussi l'éclosion de Raphael que je n'attendais pas aussi vite à ce niveau... Un des futurs meilleurs latéraux au monde dans la lignée des Maicon, Daniel Alves et autre Cafu... Beaucoup aimeraient le voir finir titulaire d'ici la fin de la saison (je crois aussi que j'avais voté pour, je ne me souviens plus) mais Captain Gary a montré face à Chelsea qu'il n'était pas du genre à se laisser chiper sa place aussi facilement... Au début, j'étais assez réservé concernant cette éventualité, mais il a prouvé à plusieurs reprises qu'il avait les épaules pour assumer ce poste... Donc pourquoi pas?...

 

Et on peut également parler d'Evans qui montre une classe et une assurance comparable à Rio, on est vraiment assuré derrière...

Wellbeck montre un gros potentiel (Henry?) mais on ne peut pas s'attendre à ce qu'il joue un rôle important dans nos objectifs de cette saison...

 

Donc voilà, ce groupe a vraiment un potentiel monstrueux tant en quantité qu'en qualité... Je crois vraiment que cette 2de moitié de saison va nous faire rêver... Car effectivement, je continue de penser (et je ne crois pas être le seul) que Tevez, Nani et Anderson ont leur mot à dire dans l'histoire... Donc comme ericantona et Gua2loup1, et d'autres encore certainement, je suis très optimiste quant à la suite des événements...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce superbe dimanche du mois de Janvier, on peut affirmer que ManU est le candidat numéro 1 à sa propre succession!!

 

Cela devient une habitude depuis 2-3 ans, on lance la machine pendant la période du Boxing Day et ensuite, on ne connait que peu de soubresauts lors des 5 derniers mois!!!

 

J'avais envie de faire un petit bilan des potentiels trouble-fêtesau sommet de la PL:

 

4) Arsenul: je pense qu'Arsène a fait une croix sur le titre, qu'il pense déjà a la saison prochaine (sous de nouvelles couleurs ?) et qu'il va simplement essayer d'assurer sa place dans le Big Four.

 

3) Aston Villa: selon moi, ils se retrouvent dans le TOP4 simplement grâce à la médiocrité d'Arsenal cette saison.

Ils ont encore beaucoup de mal à gagner leurs matchs et je ne les vois pas gagner contre les Pool-Chelski-MU au 2ème tour.

 

2) Chelsea: c'est la mini-crise (à cause de nous), tout dépendra de savoir comment Abram va gérer la crise, si il compte garder Felipao parsque cela sent fortement le rat mort dans le vestiaire des Blues (Lampard et Terry à moitié motivés, Drogbite et Anelkouille qui ne peuvent pas jouer ensemble, un banc pas très impressionnant...)

 

1) Liverpoule: perso, je les considère comme les rivaux les plus dangereux (on va dire les moins mauvais).

Le match à OT sera sans nul doute le match de la saison mais dépendra fortement du résultat que l'on obtiendra contre Wigan et Fulham---on peut aussi prendre en compte nos parcours européens respectifs!!!

 

Enfin bref, pour une équipe comme la nôtre, avec nos joueurs talentueux, notre collectif soudé, l'expérience de SAF et les fans qui soutiennent nos devils, je pense qu'on a déja une main sur le trophée....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et c'est ça qui me fait peur...Faut que Fergie remette les joueur sur terre et qu'ils ne s'enflamment pas parce que sortir un match comme ça pour se ch*** mercredi pour notre match reporté, ça ne sert à rien.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et c'est ça qui me fait peur...Faut que Fergie remette les joueur sur terre et qu'ils ne s'enflamment pas parce que sortir un match comme ça pour se ch*** mercredi pour notre match reporté, ça ne sert à rien.

 

Cela n'arrivera pas crois moi!! Il y aura une rotation de l'équipe comme d'habitude et avec des joueurs comme Rafael, Andy, Carrick, Nani, Tevez, Scholes qui n'ont pas ou peu joué je suis certain que le boulot sera fait et que nos matchs en retard on les gagnera ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous en tête maintenant le match du 14 mars contre Liverpool. Ce sera peut être un choc différent des autres. En effet sur les 3-4 dernières saisons Liverpool n'a jamais joué contre United en tant que candidat sérieux au titre et pourtant c'était quand même des matchs forts en émotions. Donc imaginez ce que ça serait si la 1ère place est en jeu...

 

Mais jusqu à ce match nous avons 9 matchs de championnats, Liverpool en a 7. (places actuelle)

 

MU-Wigan (7)...........................LFC-Everton (6)

Bolton (12)-MU.........................Wigan (7)-LFC

West Brown (20)-MU.................LFC-Chelsea (2...plutôt 3)

MU-Everton (6).........................Portsmouth (14)-LFC

West Ham (10)-MU....................LFC- Man City (15)

MU-Fulham (9)..........................Middle. (16)-LFC

MU-Blackburn (19)....................LFC-Sunderlan (13)

MU-Portsmouth (14)

Newcastle (11)-MU

 

 

On se rend compte que Liverpool a quand même plus de matchs compliqués à négocier. Nous avons 3 déplacements qui pourraient être qualifiés de préilleux (Bolton, West Ham et Newcastle). Vu notre forme assez incroyable à domicile il serait surprenant que nous perdions plus que 2 pts sur les 5 matchs à OT. Sur ces 9 matchs je pense que viser 7 victoires et 2 nuls est franchement jouable. On peut également légitimement supposer que sur les 21 pts que Liverpool peut prendre, ils devraient au moins en perdre 5.

 

Même si ça ne reste que des plans sur la comète je pense que l'on peut éspérer recevoir les scousers au mois de mars avec au moins 3 pts d'avance. Franchement être derrière eux à ce moment là serait une déception. Et à 10 journée de la fin on pourrait ainsi écraser quasiment définitivement la premierleague! Ca sera en tous cas très interressants de voir comment les prétendants au titre vont maintenant gérer ces matchs en oubliant pas que le calandrier sera chargé avec la Cup et la CL. Notre banc pourrait une fois de plus faire la différence.

 

Hier on s'est vraiment affirmé comme les principaux favoris à notre propre succesion.

Modifié par swissred11devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute petite victoire contre Wigan, victoire tirée par les cheveux face à Sunderland et Stoke, démonstration face à Chelsea, ça c'est un parcours de futur vainqueur de PL. C'est pas toujours flamboyant mais on avance doucement, mais surement :lol:

 

:pissonchelsea::bahlpool:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trois prochaines journées, Liverpoule reçoit Everton, va à Wigan et reçoit Chelski : trois matchs nuls en vue ?? ^_^

 

tous les feux sont au vert maintenant : non seulement nous sommes lancés (normal, United est un diesel et commence vraiment sa saison après la période des fêtes, c'est toujours comme ça) mais surtout nous avons maintenant le calendrier le plus clément alors que Liverpoule va se déplacer chez des équipes piégeuses

 

 

Et encore car le derby n'est jamais facile et Everton est dans une forme olympique donc pool peut très bien se faire taper. Wigan, on l'a vu c'est quand même pas facile du tout à manoeuvrer donc pas facile pour Pool non plus et puis alors Chelsea qui va vouloir se rattraper de sa fessée mancunienne va vouloir taper pool ( je dis pas qu'il y arriverons mais que le nul comme tu le dit est parfaitement plausible) , sur ces 3 prochaines journées ça risque d'être déterminant pour pool et pour nous du coup si on se loupe pas malgré les blessés !!! <_<

 

Donc tout ça pour dire que s'ils font 3 matchs nuls , c'est peut être pas le pire qui puisse leurs arriver :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore car le derby n'est jamais facile et Everton est dans une forme olympique donc pool peut très bien se faire taper. Wigan, on l'a vu c'est quand même pas facile du tout à manoeuvrer donc pas facile pour Pool non plus et puis alors Chelsea qui va vouloir se rattraper de sa fessée mancunienne va vouloir taper pool ( je dis pas qu'il y arriverons mais que le nul comme tu le dit est parfaitement plausible) , sur ces 3 prochaines journées ça risque d'être déterminant pour pool et pour nous du coup si on se loupe pas malgré les blessés !!! <_<

 

Donc tout ça pour dire que s'ils font 3 matchs nuls , c'est peut être pas le pire qui puisse leurs arriver :lol:

 

Moi je sens bien que Pool peut perdre le championnat (ou se retrouver en difficulté) sur ses trois journées ci à commencer par le derby ^_^ Après il ne faut pas trop s'avancer et surtout rester concentrés sur nous comme on l'a toujours fait pour profiter de leurs éventuels faux pas car ce serait bien de leur mettre la pression et de passer en tete en ayant toujours notre match en retard à jouer!! :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai le sentiment que Liverpoule va perdre le championnat dans les trois prochaines journées et que d'ici fin février on peut avoir une dizaine de points d'avance sur eux. faut pas s'avancer mais maintenant nous devrions mettre un sérieux coup de reins alors que eux vont se casser les dents sur leur calendrier. attention aux blessures (Evra et Rooney absents un peu moins d'un mois, Rio et Brown toujours pas là...) mais on a un calendrier pas très compliqué d'ici l'Inter, on devrait faire le plein de points.

 

pour Chelski je pense qu'ils vont continuer à perdre des points et joueront la deuxième place avec Liverpoule. j'ai l'impression, sans être prétentieux, que le titre se jouera entre nous et nous-même, c'est à dire va falloir voir si on va pouvoir gérer les différentes compétitions, les blessures, arriver à enchainer les victoires, à produire du beau football et à garder l'avance que nous allons prendre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme es autres années, ça devrait se jouer entre nous et Chelsea. C'est toujours l'équipe la plus flippante depuis 5 ans, notre vrai rival actuel. Arsenal aura de bonnes périodes, Pool en a une là et en aura d'autres, mais je pense pas qu'une de ces deux équipes puisse prétendre à un titre là... trop irrégulier et un effectif limité, deux équipes de loosers là. Et puis bon avec Manchester United c'est jamais joué d'avance. Depuis le début de l'année, j'ai au moins dix personnes qui me disent " MU cette année c'est de la m**** ". Alors bon, premier potentiel de la PL, premier de son groupe en LC, champion du monde, what else ?

 

Ah j'oubliais, champion d'europe et d'Angleterre l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, c'est déjà mort pour eux. Liverpool, depuis le début de l'année, ils font des victoires de raccro gagnées à la dernière minute. Cela ne peut pas durer et sont déjà en train de craquer sous la pression comme chaque année. Enfin Chelsea, qui pour moi était l'équipe la plus dangereuse, n'arrive plus à être impérial à Stamford bridge et a le calendrier le plus difficile du big four car il se déplace à L'émirates et à anfield road. Donc je rejoins Ericantona pour dire que notre pire ennemi, c'est nous-même. (Comme la dit un commentateur de canal plus le titre devrait se jouer entre Manchester et les red devils :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...