Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Le match face à Sunderland assurément, les 2 dernières années on avait perdu 5 et 7 (dont 2 "laissés") points à domicile, cette année on en a perdu 8. Notre parcours à l' extérieur malgré plusieurs défaites est remarquable. J' avais peur qu' après le 2-2, ce match nous fasse mal au final, malgré une très bonne combativité de l' équipe ce jour-là, ça n' avait pas suffi et aujourd' hui elle est là la différence.

 

Et notre bilan face aux grandes équipes n'est tjs pas terrible...

Cette année, on a pris 9 points sur 6 matchs.

L'année dernière c'était 5 points...

 

Chelsea a typiquement fait un sans faute je crois !! 18 points en tout...

 

SoFoot se posait une question très pertinente dernièrement je pense : que vaut notre équipe cette année...

 

Parce qu'on est capable d'exploser le Milan AC, Arsenal, de surclasser les Spurs et Shitty... Sortir 40 minutes monstrueuses face au Bayern mais aussi de perdre contre Burnley et de sortir contre le bayern...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas pour leurs mères, après tout je m'en fous ^^ Mais sérieusement, aller pour les faire ***** dans leur forum, c'est petit.

 

Inscris toi dans leur forum et tu verras que certains fans sont dégoutés du match qu'ils ont fait et espèrent que Wigan fera un nul contre Chelsea pour nous voir champion. Là c'est tout Liverpool qui doit être la risée de l'Angleterre, les médias lyncheront probablement Gerrard et Masch (mec détestable). J'espère même qu'il ne sera pas capitaine de la sélection ...

 

Quelle est l'adresse du site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu' on est toujours très fort, on fait moins peur à l' adversaire c'est un fait (départ de CR principalement) et notre solidité défensive a légèrement craqué dans les moments cruciaux.

 

Pour le Big 4, face à Liverpool, ils font leur match de la saison et nous pas incroyables ce jour-là, face à Chelsea ils se couchent. Et puis Big 4 mouais derrière Chelsea et nous, il y a plus ou moins 6 équipes de même niveau, et face à City, Tott, Gunners on a plutôt bien gérer.

Pour moi c' est pas inquiétant, retrouver notre muraille défensive et ne plus perdre de points à domicile contre des équipes de milieu de tableau sera essentielle l' année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3683.png Recap - Avril 2010
Les Red Devils avaient réalisé un mois de mars presque parfait, en le terminant en tête du championnat avec un point d’avance sur Chelsea. Les deux points négatifs étaient la défaite contre le Bayern au match aller en quart de finale de Champions League après avoir mené 1-0 dès les premières minutes du match, mais aussi et surtout la perte de Wayne Rooney pour deux à 4 semaines en raison d’une blessure à la cheville contractée contre les allemands. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas pour leurs mères, après tout je m'en fous ^^ Mais sérieusement, aller pour les faire ***** dans leur forum, c'est petit.

 

Inscris toi dans leur forum et tu verras que certains fans sont dégoutés du match qu'ils ont fait et espèrent que Wigan fera un nul contre Chelsea pour nous voir champion. Là c'est tout Liverpool qui doit être la risée de l'Angleterre, les médias lyncheront probablement Gerrard et Masch (mec détestable). J'espère même qu'il ne sera pas capitaine de la sélection ...

 

48% des fans de liverpool voulaient que chelsea les battent. Donc la moitié des supporters de liverpool sont des gros *****, l'autre moitié sont de très gros *****

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre bilan face aux grandes équipes n'est tjs pas terrible...

Cette année, on a pris 9 points sur 6 matchs.

L'année dernière c'était 5 points...

 

Chelsea a typiquement fait un sans faute je crois !! 18 points en tout...

 

SoFoot se posait une question très pertinente dernièrement je pense : que vaut notre équipe cette année...

 

Parce qu'on est capable d'exploser le Milan AC, Arsenal, de surclasser les Spurs et Shitty... Sortir 40 minutes monstrueuses face au Bayern mais aussi de perdre contre Burnley et de sortir contre le bayern...

 

 

Ben perso ce bilan me choque pas et je le trouve plutôt honorable.

 

Je vais employer un "si", et vous allez peut-être tous hurler, mais SI les arbitres avaient fait leur job, contre Chelsea on prend minimum 2points, eux en perdent 4, et la diff. est p'tetre juste là..

Pour en finir avec le Big 4, on a perdu à Anfield, qui est censé être une forteresse, et on a battu, euh pardon fessé 2fois les gunneuses..

 

Désolé mais c'est pas si mal Eric Cantona ;)

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit sur le topic de M.U - Stoke: Ironie du s(p)ort, c'est également contre Wigan que Manchester United a joué le dernier match décisif pour le titre de champion d'Angleterre la saison passé...

 

J'espère comme vous tous un faux pas de Chelsea mais il y a très peu de chance que ça arrive ils vont être motivé comme nous nous l'étions l'année passée. Je ne veux pas être pessimisste mais au moins je ne pourrais être que surpris en bien.

 

L' élimination de chelsea en champion's league a fait plus de bien que de mal. Nous n'avions pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux cette saison, la faute au blessure, fatigue etc. Dommage j'aurais bien voulu qu on accroche au moins un titre majeur, en priorité la premier league, mais en champion's y avait également qqch de bien à faire quand on regarde le tableau jusqu'à la finale (maudit bayern).

 

ça ne me dérange pas que nous ne gagnions que la carling cup si c'est pour que la saison prochaine on déchire tout, avec 1-2 recrutement de haut niveau, plus nos cadres actuels, on aura une belle équipe capable de faire mal sur plusieurs compétitions. ça s'annonce déjà excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ... c'est un réel manque de respect pour les forumeurs. Je l'aurai mauvaise si des fans de Chelsea viennent pour nous narguer. Je suis inscrit dans le forum de Liverpool, j'y ai même participé la saison passé, mais je n'ai jamais manqué de respect aux membres (même si certains me donnaient envie de vomir sur leurs gueules).

 

Certains sont dégoutés de leur saison, tu vas pas y aller pour remuer le couteau dans la plaie, beaucoup de membres ne cautionne pas le match d'hier et l'offrande de Gerrard. Les vrais fans sont dégoutés de les voir faussés le championnat, de ne pas avoir été au niveau contre les autres membres du Big 4, et surtout, sont dégoutés de ne pas jouer une coupe européenne.

+1

 

Casanova par exemple? :D

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso ce bilan me choque pas et je le trouve plutôt honorable.

 

Je vais employer un "si", et vous allez peut-être tous hurler, mais SI les arbitres avaient fait leur job, contre Chelsea on prend minimum 2points, eux en perdent 4, et la diff. est p'tetre juste là..

Pour en finir avec le Big 4, on a perdu à Anfield, qui est censé être une forteresse, et on a battu, euh pardon fessé 2fois les gunneuses..

 

Désolé mais c'est pas si mal Eric Cantona ;)

 

Il y a effectivement le problème de l'arbitrage, je te l'accorde surtout lors des 3 matchs qu'on a joué contre Chelsea... Mais perdre à Liverpool (je crois que c'était leur seule victoire sur 10 matchs !!), alors qu'on était au complet, ce n'est pas terrible...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement le problème de l'arbitrage, je te l'accorde surtout lors des 3 matchs qu'on a joué contre Chelsea... Mais perdre à Liverpool (je crois que c'était leur seule victoire sur 10 matchs !!), alors qu'on était au complet, ce n'est pas terrible...

il faut arreter les gars les arbitres meme s'ils sont mauvais si on est plus fort on gagne...On faisait qu'attendre et esperer des bons resultats des autres equipes contre chelsea au lieu d'aller gagner nous meme...On est United quand meme...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il y a effectivement le problème de l'arbitrage, je te l'accorde surtout lors des 3 matchs qu'on a joué contre Chelsea... Mais perdre à Liverpool (je crois que c'était leur seule victoire sur 10 matchs !!), alors qu'on était au complet, ce n'est pas terrible...

Au complets ?

 

Oui si tu enlève que Anderson et Fletcher étaient dans la forme de leur carrière. Mais aller ça compense avec l'absence de Gerrard et un Torres pas a 100%, je te l'accorde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra peut compter sur Gohouri

Barclays Premier league Chelsea FC Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Manchester United

8 mai 2010

Les vieux potes, ça sert toujours ! Steve Gohouri, le défenseur de Wigan, en est visiblement un.

 

Alors que les Latics affrontent Chelsea ce week end, Gohouri avoue avoir dans un coin de la tête l’idée d’aider les Red Devils à conquérir le titre... en coiffant les Blues sur le poteau. Et l’explique par quelques souvenirs : « ma famille a déménagé à Paris quand j’avais cinq ans, et j’ai grandi dans la même banlieue que Patrice Evra. Je n’ai pas pu lui parler depuis que je suis en Angleterre, soit janvier dernier, car je n’ai pas réussi dénicher son numéro. Mais je suis sûr que si nous accrochons Chelsea, il m’appellera dans la foulée ».

 

Pour lui filer une invit’ gratos pour l’Afrique du Sud ?

So foot.

 

Je vais aussi lui envoyer un sms c'est un pote on a joué ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3700.jpg Pré-bilan de la saison (1)
Sir Alex Ferguson a déclaré "qu’une mauvaise semaine" pourrait avoir coûté la chance de gloire à Manchester United cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3701.jpg Pré-bilan de la saison (2)
Sir Alex Ferguson doit décider s’il doit ou non bouleverser son effectif. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, espérons que Chelsea ne sache gérer la pression qu'elle aura sur les épaules.

Espérons aussi que Wigan joue son dernier match digne d'une finale.

 

Manchester United a fait une saison splendide, avec le départ de 2 joueurs clé, et la blessure de 30% des piliers de Manchester United, ça n'a pas été chose facile.

Pour l'effectif, je pense que 2-3 joueurs capable de tenir Manchester United ( pas des jeunes, mais des professionnelles ) viennent nous rejoindre, le temps que les jeunes fassent surface. :united:

 

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3760.jpg Recap - Bilan saison 2009/10
Après un mois d’avril qui a vu les Red Devils connaître l’élimination en quart de finale de la Champions League par le Bayern Munich, tous les esprits étaient forcément tournés vers le titre de Premier League. Tous les espoirs étaient encore permis pour ce 4ème titre consécutif, Chelsea n’étant qu’à un seul petit point de United. L’objectif principal étant de gagner les deux matchs restants à jouer tout en espérant que les Blues fassent un faux pas durant l’une de leurs deux dernières rencontres. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd boss Ferguson: We will bring title back from Chelsea

08.06.10 | tribalfootball.com

READ MORE NEWS ON: Chelsea, Manchester United, Premier League, Premiership, Sir Alex Ferguson

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has declared they will win the Premiership title back from Chelsea next season.

 

Ferguson remains defiant, and he insisted that he will bring the Premier League trophy "back to where it belongs".

 

"Next season we will go again and bring the title back to the best place in the world - we'll come back next year, that's exactly what Manchester United do."

 

Speaking to Inside United magazine, the official club publication, the Reds boss insisted that just one decision - when his side lost at Chelsea in November, may have turned the title.

 

"The decision down at Stamford Bridge was a bad one for us and perhaps swung the whole title race around, but we applaud because we know how hard it is to win a title," he said.

 

"You have to accept it, sometimes you get the breaks, sometimes you don't. I look at the European Cup as out biggest disappointment - we should have been in the final, we were the better team."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement l'anglais et je pense qu'en tant que fan de united on se doit d'en comprendre un minimum surtout que l'anglais est la langue universelle...

 

Voilà pourquoi je n'ai pas traduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement l'anglais et je pense qu'en tant que fan de united on se doit d'en comprendre un minimum surtout que l'anglais est la langue universelle...

 

Voilà pourquoi je n'ai pas traduit...

 

Certes, mais ici c'est un forum francophone, donc il y a des gens qui ne comprennent pas l'anglais. Si tu le comprends, tu peux traduire, ça coute 5 minutes (surtout pour des petites news comme celle ci). Après c'est sûr que le bulletin économique sur la situation de Manchester United en 5 chapitres, des gens qui parlent très bien l'anglais le traduiront. Mais les petites news comme ça, ça coute rien de la mettre en français en mettant ta source avec ton lien vers un site anglophone.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement l'anglais et je pense qu'en tant que fan de united on se doit d'en comprendre un minimum surtout que l'anglais est la langue universelle...

 

Voilà pourquoi je n'ai pas traduit...

 

On doit aussi avoir la face de SAF tatoué sur le c** ou c'est pas nécessaire?

 

Moi c'est déjà fait mais j'dis ça pour Bobby il a pas osé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...