Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Giggs==>Nani

Scholes==>Anderson

... c'était clair pour tout le monde au moment de leur signature. Pour Anderson, je dirais que son niveau actuel plutôt moyen est un moindre mal étant donné que Scholes est toujours là et bon quand on le préserve, que Carrick est devenu un cadre et que Fletcher devient une vraie star et un incontournable. Sans oublier Gibson qui joue aussi. A la limite on pourrait presque plus parler d'Hargreaves qui était vu comme un recrutement de court terme et qui est blessé depuis un an et demi...

 

Pour Nani, malheureusement c'est un échec pour le moment. Alors je pense aussi que Fergie aurait bien aimé garder Ronaldo un an de plus, peut-être que si on suit le raisonnement de Velcio, son départ a eu lieu un an trop tôt :lol: Du coup on se retrouve avec un Nani qui a toujours autant de mal, et qui en plus doit faire face à un Giggs au top, un Park de retour et plus régulier et un Valencia recruté cet été pour remplacer Ronaldo et qui montre de belles choses. Sans oublier les Obertan et autres Welbeck. Le pauvre Nani va manquer de temps pour faire ses preuves, et Fergie recrutera peut-être l'été prochain...

 

Et je voudrais insister sur le "contexte". On a eu des blessés, beaucoup, surtout en défense. Ca n'aide pas l'équipe à faire de gros matchs! On sort de 3 ans de grand succès, peut-être qu'inconsciemment il y a aussi une baisse de concentration dans l'équipe. Et puis on a un problème psychologique de prise de risque sur le terrain, et ça c'est pas un recrutement "star" qui va forcément l'apporter. Carrick, Giggs, Valencia, Rooney, Berbatov et même Evra des fois devraient tenter leur chance et ne le font pas. Donc pour l'instant on est pas aussi brillants que dans notre passé récent (et encore, sur certains matchs c'est aussi bon que les gros matchs de l'an dernier), mais il y a autre chose que le recrutement qui explique ça et on fera les comptes dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est compliqué, confuse, on ne sait pas trop où on en est. Il y'a autant de positifs comme du négatif, mais je pense qu'on devrait relativiser comme certains le font bien. Notre équipe n'est pas au complet, nos cadres ne sont pas au top, on est dans une espèce de période de transition et pourtant avec moins de faux-pas on serait bien devant Chelsea au classement, il manque une certaine réussite et plus de variations dans notre jeu. Comme l'avait souligné une personne on a plus trop cette spécialité de faire tourner les équipes en bourrique, notre jeu en mouvement, ces changements d'ailes qui perturbaient plus d'une défense. Mais avant de penser à tous ça il faut que l'on retrouve une assise défensive, il faut qu'on retrouve notre patron qui est Rio Ferdinand, son jeu ne se résume pas à défendre simplement. Il est aussi un excellent premier relanceur, et il est très important dans notre jeu pour un Libéro, son charisme apporte une certaine confiance aussi bien derrière que devant. Et puis c'est un leader, un des seuls qui aboie quand ça va mal, si on le récupère avec Vidic je pense que les choses iront mieux déjà, sur ces trois dernières saisons ils font parti des joueurs qui ont eu autant d'importance que Ronaldo et Rooney dans nos parcours en LDC, entre autres.

 

La premier League devient vraiment difficile, ce qui est en même temps un avantage et un inconvénient nous concernant, on perd plus, on est plus souvent accroché mais à côté de ça les autres ne s'en sortent pas mieux, tout cela plombe la théorie de SAF que ce phénomène viendrait moins souvent, étant donné que les matches de qualifs pour la WC et les matches amicaux s'arrêtaient. L'équipe qui perdra le moins de points gagnera la PL, pour le moment Chelsea est logiquement le favori ils ont ce petit truc qui est le profil du champion, mais on a nos armes notamment l'expérience des matches de fin de saison, ce que les blues ont aussi mais finissent toujours par se faire entuber.

 

Maintenant pour que l'on re-devienne définitivement compétitif il va falloir faire des choix, des joueurs vont devoir se remettre vraiment en question et arrêter de se donner à fond devant un micro et dormir sur le terrain, une spécialité chez nous qu'on le veuille ou non. Berbatov, Scholes, Carrick, Vidic, Brown, Park sont ceux auxquelles je pense en premier, Ils devraient tous prendre exemple sur Anderson et son auto-critique, ou encore mieux Fletcher qui ne la ramène jamais et confirme sur le terrain.... SAF a souligné un nombre incalculables de fois qu'on pouvait mieux faire, cela signifie pour moi retrouver un jeu digne de ce nom, une autorité et surtout de la régularité, il ne faudra pas trop tarder c'est clair.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est compliqué, confuse, on ne sait pas trop où on en est. Il y'a autant de positifs comme du négatif, mais je pense qu'on devrait relativiser comme certains le font bien. Notre équipe n'est pas au complet, nos cadres ne sont pas au top, on est dans une espèce de période de transition et pourtant avec moins de faux-pas on serait bien devant Chelsea au classement, il manque une certaine réussite et plus de variations dans notre jeu. Comme l'avait souligné une personne on a plus trop cette spécialité de faire tourner les équipes en bourrique, notre jeu en mouvement, ces changements d'ailes qui perturbaient plus d'une défense. Mais avant de penser à tous ça il faut que l'on retrouve une assise défensive, il faut qu'on retrouve notre patron qui est Rio Ferdinand, son jeu ne se résume pas à défendre simplement. Il est aussi un excellent premier relanceur, et il est très important dans notre jeu pour un Libéro, son charisme apporte une certaine confiance aussi bien derrière que devant. Et puis c'est un leader, un des seuls qui aboie quand ça va mal, si on le récupère avec Vidic je pense que les choses iront mieux déjà, sur ces trois dernières saisons ils font parti des joueurs qui ont eu autant d'importance que Ronaldo et Rooney dans nos parcours en LDC, entre autres.

 

La premier League devient vraiment difficile, ce qui est en même temps un avantage et un inconvénient nous concernant, on perd plus, on est plus souvent accroché mais à côté de ça les autres ne s'en sortent pas mieux, tout cela plombe la théorie de SAF que ce phénomène viendrait moins souvent, étant donné que les matches de qualifs pour la WC et les matches amicaux s'arrêtaient. L'équipe qui perdra le moins de points gagnera la PL, pour le moment Chelsea est logiquement le favori ils ont ce petit truc qui est le profil du champion, mais on a nos armes notamment l'expérience des matches de fin de saison, ce que les blues ont aussi mais finissent toujours par se faire entuber.

 

Maintenant pour que l'on re-devienne définitivement compétitif il va falloir faire des choix, des joueurs vont devoir se remettre vraiment en question et arrêter de se donner à fond devant un micro et dormir sur le terrain, une spécialité chez nous qu'on le veuille ou non. Berbatov, Scholes, Carrick, Vidic, Brown, Park sont ceux auxquelles je pense en premier, Ils devraient tous prendre exemple sur Anderson et son auto-critique, ou encore mieux Fletcher qui ne la ramène jamais et confirme sur le terrain.... SAF a souligné un nombre incalculables de fois qu'on pouvait mieux faire, cela signifie pour moi retrouver un jeu digne de ce nom, une autorité et surtout de la régularité, il ne faudra pas trop tarder c'est clair.

 

 

Si je suis dans l'ensemble quasiment ( car pour moi il y a encore d'autres causes ) d'accord avec tous ce que tu dis, je dois avouer que le dernier paragraphe est très vrai ......

 

 

donc +1 :united:

 

@ Magic Rooney

 

Au delà de savoir qui remplace qui, le mercato 2007 devait permettre par les talents combinés de Nani et Anderson de compenser large sur les éventuelles pertes qu'on voyait se profiler ou, pour arrêter de s'égarer puisque cette histoire de compensation focalise un peu trop, démarrer un nouveau cycle...

 

De tels investissements sur leur tête montrent assez nettement qu'ils étaient au cœur d'un projet à moyen terme, combinés à des réajustements postérieurs plus ou moins significatifs comme RVN10 l'a déclaré...

 

L'important est de constater qu'après 2 ans, avec des recrues 2007 en bonne bourre, compte-tenu des capacités de Nani et Anderson, notre équipe ne serait pas aussi poussive sur certains aspects... J'en suis convaincu...

 

Il ne faut pas non plus oublier les bénéfices qu'un Hargreaves aurait également apporté... Retour sur lequel on devait plus ou moins compter...

 

Après on reproche le manque de réaction de la part de Ferguson au mercato 2009, mais c'est à peu de choses près la même attitude qu'il a adopté à l'égard de Ronaldo et il était dans le vrai... J'estime qu'on ne pouvait pas lui reprocher en juillet-août 2009 de vouloir pousser l'idée au bout... Le résultat n'est pas au rendez vous ou pas encore... Je suis convaincu que rien n'indique que ce que Fergie avait décidé d'entreprendre était "risible" c'est pourquoi je trouve le pavoisement prématuré de certains excessif... Certaines choses peuvent encore changer concernant les recrues 2007... Comme tu dis, la saison est encore longue...

 

PS: Je tiens à encore rappeler, pour que mon propos soit plus clair, que, pour moi, la compensation du départ de Ronaldo et Tevez c'est la combinaison entre la réussite du recrutement 2007 et l'amélioration uniforme d'un groupe plutôt jeune et de qualité par rapport aux années précédentes, que ça aille de Rooney à Rafael en passant par Berbatov, Evans, Wellbeck ou Carrick... Le poste pour poste ou joueur pour joueur n'a pas vraiment de signification en soi... Et je reconnais mon erreur de m'être laissé aspiré dans ces considérations...

 

 

Alors vu que je suis visé .

 

1/ je n'ai jamais dit que le projet de ferguson était risible .

 

2/ Ce que tu appelles du pavoisement c'est le constat d'une situation à laquelle j'apporte selon moi les raisons. Il y a pas de pavoisement mais il est hors de question que je ferme ma gueule parceque Mr Velcio à l'idée du siècle ............. ça se serait risible !!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
O'Shea out pour le reste de la saison, un de plus... Si on parvient à remporté le titre cette année avec toutes les GALERES qu'on connaît, c'est qu'on l'a mérité...

 

Bah que ça soit avec ou sans nos galères, ça sera mérité. De toute les manières le vainqueur à la fin de la saison c'est celui qui aura été le plus régulier et donc celui qui aura le plus mérité.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie du titre ce jouera lors des prochaines journees avec 3 deplacements cruciaux contre respectivement Arsenal, Villa puis Everton + le match a domicile contre Pompy qui devrait poser moins de probleme.

 

Sachant qu'il y a aussi la demie retour contre Shity et le match contre Milan away ca fait un lourd programme et j'attend pas mal du retour de certains cadres notamment defensif. Il faudra gagner imperativement contre Arsenul puis un des deux matchs contre Villa ou Everton (plus faire un nul) afin de ressortir de cette periode charniere avec le plus de points au compteur !! Car je nous vois pas gagner tous ses matchs a l'heure actuelle. C'est pourquoi le retour de notre defense centrale pourrait nous faire le plus grand bien, ce serait un peu comme de nouvelles signatures ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une drôle de mue

Arsenal FC Barclays Premier league Carlos Tevez Chelsea FC Cristiano Ronaldo Equipe d’Argentine Manchester City Manchester United Real Madrid C.F. Ronaldo Wayne Rooney

23 janvier 2010

Cet après-midi, face à Hull City, Manchester United peut prendre provisoirement les commandes de la Premier League. Tout baigne pour les Devils alors ? Oh que non ! Cette saison pourrait même marquer un tournant majeur pour le club phare des deux dernières décennies.

 

Heureusement, il reste Patrice Evra. Adepte du think positive, le latéral français prend déjà les paris. « Je suis certain que nous gagnerons le championnat cette année. Donnez-moi le nom d’une autre équipe qui, avec neuf défenseurs blessés comme ça a été notre cas, n’aurait qu’un point de retard sur le leader. Sans ces problèmes, nous serions évidemment en tête ». Évidemment ? Mouais. Si la démonstration paraît imparable, on n’est pas obligé de souscrire aux enseignements tirés par le latéral gauche français. Tout d’abord parce que Manchester United n’a pas eu à déplorer cette hécatombe depuis le tout début de la saison. Et pourtant, depuis le coup d’envoi du championnat, c’est bel et bien Chelsea qui dicte le tempo. Deux fois seulement, MU a pris place dans le fauteuil de leader. Le reste du temps, il a occupé la position plus inconfortable du poursuivant. Alors n’en déplaise à Evra, il faut sans doute chercher ailleurs aussi les raisons de la passe relativement floue que traversent les Red Devils.

 

Obligé de faire les soldes

 

Mercredi, la demi-finale aller de la Carling Cup face à Manchester City (défaite de MU 1-2) a fourni une partie de l’explication. En se fendant d’un petit doublé, Carlos Tevez, absolument inarrêtable actuellement, a rappelé combien les triples champions sortants avaient perdu en qualité offensive à l’intersaison. Avec le départ de l’Argentin et bien évidemment celui de Cristiano Ronaldo. Du reste, les insultes de Tevez à l’attention de l’insupportable Gary Neville auraient tout aussi bien pu être adressées à l’ensemble de l’institution. Car franchement, on se demande : comment le club le plus puissant du royaume a-t-il bien pu se laisser dépouiller de la sorte et refuser de sortir le chéquier pour Carlito après avoir décroché le pactole lors de la vente de Ronaldo (quasi 100 patates hein !) ? A la place, Sir Alex Ferguson s’est retrouvé obligé de chercher les bonnes affaires sur catalogue (Michael Owen) ou chez Pier Import (Mam Biram Diouf) tout en devant continuer à se farcir l’indigent Dimitar Berbatov, celui dont un des proches de Fergie aurait dit : « Berbatov est une pièce du puzzle et un réel problème. Il manque tellement de confiance qu’il a peur de jouer et de s’exprimer. Sur les grosses occasions, un mec comme Rooney ira au charbon, Berbatov, lui, se cachera. Il a peur ». Résultat, comme dirait Charles Biétry, les stats ne mentent pas : MU, longtemps la référence offensive du pays, n’est que la troisième attaque de Premier League (49 pions inscrits), derrière Chelsea (52) et loin d’Arsenal (59). Et au vrai, ces “ratés” estivaux disent tout d’une situation de fragilité qui dépasse largement les organismes de la défense mancunienne. C’est simple : Manchester n’est pas loin du précipice.

 

“Sold Trafford”

 

La raison de cet abîme ? Une dette colossale contractée par les propriétaires américains du club, la famille Glazer. Les chiffres font froid dans le dos : Manchester United a une ardoise de 780 millions d’euros. De quoi reconstruire deux fois Haïti (en cas de nouvelle secousse, on n’est jamais trop prudent). D’ailleurs, les bons résultats annuels enregistrés sur la saison 2008-2009 (53,6 M€ de bénef’) ne font office que de cache-misère en forme de trompe-l’œil : sans la vente de Ronaldo, MU en était quitte pour annoncer 36M€ de pertes sur la saison. On comprend mieux dès lors que les Red Devils se soient contentés essentiellement des affaires en solde pour garnir un vivier méchamment amputé. L’endettement passe encore, mais une marque déficitaire pas question. Reste que malgré cette pirouette, le problème reste entier pour les Glazer.

 

Première cible : la vente du centre d’entraînement de Carrington que l’équipe de Ferguson n’occuperait plus qu’en leasing avant peut-être de céder le stade de MU déjà rebaptisé “Sold Trafford” par les fans excédés de cette situation intenable. Car il ne faut pas la faire à la Red Army qui entrevoit déjà un nouveau sacrilège avec la vente du meilleur joueur de MU, Wayne Rooney. Au courant des difficultés mancuniennes, le Real Madrid a déjà commencé à ferrer ce nouveau gros poisson. De son côté, Rooney a beau aimer sa paroisse, il ne fait pas dans l’humanitaire. Au fait de l’intérêt madrilène et fort de ses perfs diaboliques (15 buts en 20 matches et une influence bien plus grande encore dans le jeu) et de sa cote auprès du public, Wazza fait monter les enchères. Émargeant à 102 000 euros par semaine, l’international anglais en exige désormais près de 160 000, ce qui en ferait le plus gros salaire de l’effectif. Ou quand United se fait aussi chahuter de l’intérieur.

 

Oui à l’heure où Chelsea et Arsenal, ses rivaux pour le titre, se distinguent par la solidité de leur actionnariat respectif, Manchester affiche ses atermoiements comme un vulgaire club latin. Et, quoi qu’en pense Evra, ces incertitudes-là pourraient peser lourd à l’arrivée…

 

Auteur Dave Appadoo.

SoFoot.com.

 

 

 

No Comment !!! :kill: :kill: :kill:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voila (provisoirement?) en tête du classement, avec un goal average identique aux blues, mais:

 

- Arsenal a 1 match en moins.

- Chelsea a 2 matchs en moins.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas encore fixé ... à vérifier cependant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info ; le match en retard de chelsea se joue quand ?

 

Mardi 2 février a 20H45

 

Leur programme assez facile, alors que nous.........

 

Birmingham, Burnley, Hull

 

Peut t-on espéré quoique ce soit ? Mon cœur dit oui, mais mettons nous a l'heure place, et franchement si United avait ce calendrier on aurait pris 9 sur 9. Bon on va quand même espéré un faux pas chez les dernier (Hull, ou burnely)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour l'instant on est les grands gagnants de cette dernière semaine. On revient bien en forme avec d'excellents résultats aussi bien au niveau de la manière que du jeu. Chelsea perd des points, et nous on semble plus en confiance que jamais dans le moment le plus important de la saison. Je pense que la dynamique est inversée et que nous sommes maintenant en position de force ... Les galères qu'on a connu en début de saison vont nous rendre plus forts et Chelsea va douter en nous voyant revenir aussi fort.

J'ai comme l'impression que depuis une semaine on assiste à plusieurs tournants de la saison, pas vous ? Je sais pas mais pour moi, ce 1-1 de Chelsea à Hull en est clairement un. On a impressionné contre Arsenul, Chelsea était prévenu mais n'ont pas sû nous remettre à distance ...

 

PS : J'avais jamais remarqué ça mais ... On a la meilleure défense de PL avec Chelski malgré toutes les innombrables blessures qu'on a eu :blink: quelle stat de fou ! Notre défense au complet serait vraiment très supérieure à celle de chelsea ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est les grands gagnants de cette dernière semaine. On revient bien en forme avec d'excellents résultats aussi bien au niveau de la manière que du jeu. Chelsea perd des points, et nous on semble plus en confiance que jamais dans le moment le plus important de la saison. Je pense que la dynamique est inversée et que nous sommes maintenant en position de force ... Les galères qu'on a connu en début de saison vont nous rendre plus forts et Chelsea va douter en nous voyant revenir aussi fort.

J'ai comme l'impression que depuis une semaine on assiste à plusieurs tournants de la saison, pas vous ? Je sais pas mais pour moi, ce 1-1 de Chelsea à Hull en est clairement un. On a impressionné contre Arsenul, Chelsea était prévenu mais n'ont pas sû nous remettre à distance ...

 

PS : J'avais jamais remarqué ça mais ... On a la meilleure défense de PL avec Chelski malgré toutes les innombrables blessures qu'on a eu :blink: quelle stat de fou ! Notre défense au complet serait vraiment très supérieure à celle de chelsea ...

+1

 

Le nul de Chelsea fait vraiment nos affaires, le vent souffle en notre faveur maintenant.

 

On est plus qu'a deux points du leader, et il n'ont que 2 petits buts d'avance au goal average sur nous dorénavant.

 

J'espère qu'Arsenul feront un nul ce week-end contre les blues, et surtout, j'ose espérer qu'après la semaine de feu que l'on vient de vivre (on a montré au monde qui était les rois de Grande Bretagne quand même), nos joueurs vont redescendre sur terre, et se souvenir qu'on gagne un championnat en battant des équipes comme Portsmouth! D'autant plus que le wkd dernier, le 2-0 infligé par Schity était sévère...

Come on Reds!!! :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3323.png Recap - Janvier 2010
Le mois de décembre a été plutôt mitigé sur le plan des résultats et du jeu pour United. Du positif, avec l’assurance de la première place du groupe B en Champions League, du moins bon avec la lourde défaite 3-0 contre Fulham. Mais les Red Devils s’étaient plutôt rassurés sur leur dernière sortie avec un 5-0 infligé à Wigan sur son terrain. Il restait donc en ce début d’année à continuer sur cette lancée. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je pense que si on bat Everton samedi prochain, on sera champion. Deja ca nous permettra de nous remettre dans notre bonne forme et de reprendre confiance après le nul a Villa (même si ca reste un bon match). En plus après il ne nous restera plus qu'un seul déplacement compliqué à City où on sera surmotivé et on les explosera. Donc comme match compliqué à domicile on aura chelski (qu'on vient de battre 2 ans de suites à OT), liverpool (qui ne vaut rien mais qui est un peu notre bête noire) et Tottenham (qu'on devrait savoir négocier si on est en forme)... Donc je pense vraiment que sur les 11 matchs après everton on est capable d'en gagner 9 et de faire un nul contre chelsea et une autre petite erreure de parcours. Je suis confiant :)

 

PS: Si y'a pas d'hecatombe de blessures biensur :P

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si on bat Everton samedi prochain, on sera champion. Deja ca nous permettra de nous remettre dans notre bonne forme et de reprendre confiance après le nul a Villa (même si ca reste un bon match). En plus après il ne nous restera plus qu'un seul déplacement compliqué à City où on sera surmotivé et on les explosera. Donc comme match compliqué à domicile on aura chelski (qu'on vient de battre 2 ans de suites à OT), liverpool (qui ne vaut rien mais qui est un peu notre bête noire) et Tottenham (qu'on devrait savoir négocier si on est en forme)... Donc je pense vraiment que sur les 11 matchs après everton on est capable d'en gagner 9 et de faire un nul contre chelsea et une autre petite erreure de parcours. Je suis confiant :)

 

PS: Si y'a pas d'hecatombe de blessures biensur :P

 

Et tu oublies aussi:

PS(2): Si y a pas un arbitrage pourri !! :P

 

Sinon d'accord dans l'ensemble, surtout le match de Chelsea moi je ne suis pas trop confiante même si à l'aller on avait fait un très bon match. Parce que là l'enjeu sera le titre et la lutte sera âpre...

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où le posté :P (trouvé sur redcafe)

 

Real Madrid to make world record £85 million bid for Manchester United striker 'Own Goal' | newsarse.com

 

 

Real Madrid to offer record £85 million for Man Utd striker ‘Own Goal’

 

 

Real Madrid have today risked the wrath of Manchester United manager Sir Alex Ferguson by planning an audacious world record bid for prolific Manchester United striker “Own Goal”.

 

With 10 goals already this season, Goal is Manchester United’s 2nd top scorer, two ahead of perpetually sedated Bulgarian hitman Dimitar Berbatov.

 

Goal, who regularly partners fellow Utd striker “Dodgy Injury Time Winner” up front, is thought to be flattered by the interest from the Spanish giants.

 

Own Goal’s agent, Paul Stretford, told reporters, “Of course he’s flattered, but he’s a United player and he’s very happy here.”

 

“And apart from that, I’m not sure there are many defences as dire as Portsmouth’s in La Liga, so he may not get the same service in Spain.”

 

 

Interest

Real Madrid are understood to have been put on high alert after Own Goal’s spectacular hat-trick against Portsmouth last weekend.

 

Spanish paper Marca have reported that Own Goal is the number one target for Madrid this summer, with Madrid’s president Perez quoted as saying, “You know I don’t like to talk about other clubs and their players, but I’ll do everything I can to get Manchester United’s Own Goal this summer.”

 

“Despite reaching double figures for the season after banging in another at Villa Park this week, I actually hope he hits a dry spell for the rest of the season - then we won’t have to pay as much as we did for that greasy, diving, moaning little degenerate last summer.”

 

 

Praise

Berbatov, who has so far failed to impress at his time at United, has nothing but praise for his fellow striker.

 

“The manager demands that we score, and Own Goal has come a long way this season, he’s a pleasure to play with, as it means I have to run even less - so I’m obviously chuffed,” concluded the only man alive who makes the Panda look hyperactive.

 

United’s top scorer, Wayne Rooney, wants to see Own Goal - whose nationality isn’t certain - declare himself for England and play in this years World Cup.

 

“Heskey, Defoe and Crouch, the three of them can piss off, I want to play up top with Ownie,” said Rooney.

 

Sir Alex Ferguson however, is understood to be fuming at Real Madrid, who have yet again disrupted one of his best players in mid season.

 

“I wouldn’t sell that mob Own Goal” he was understood to have said.

 

“He’s our player and playing him means we don’t have to play that little scouser Michael Owen, which is a result” concluded the fiery Scot.

 

En gros, le real voudrait nous offrir 85 millions pour notre super attaquant "Own Goal" qui a deja marqué 10 goals cette saison... :D

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où le posté :P (trouvé sur redcafe)

 

Real Madrid to make world record £85 million bid for Manchester United striker 'Own Goal' | newsarse.com

 

 

Real Madrid to offer record £85 million for Man Utd striker ‘Own Goal’

 

 

Real Madrid have today risked the wrath of Manchester United manager Sir Alex Ferguson by planning an audacious world record bid for prolific Manchester United striker “Own Goal”.

 

With 10 goals already this season, Goal is Manchester United’s 2nd top scorer, two ahead of perpetually sedated Bulgarian hitman Dimitar Berbatov.

 

Goal, who regularly partners fellow Utd striker “Dodgy Injury Time Winner” up front, is thought to be flattered by the interest from the Spanish giants.

 

Own Goal’s agent, Paul Stretford, told reporters, “Of course he’s flattered, but he’s a United player and he’s very happy here.”

 

“And apart from that, I’m not sure there are many defences as dire as Portsmouth’s in La Liga, so he may not get the same service in Spain.”

 

 

Interest

Real Madrid are understood to have been put on high alert after Own Goal’s spectacular hat-trick against Portsmouth last weekend.

 

Spanish paper Marca have reported that Own Goal is the number one target for Madrid this summer, with Madrid’s president Perez quoted as saying, “You know I don’t like to talk about other clubs and their players, but I’ll do everything I can to get Manchester United’s Own Goal this summer.”

 

“Despite reaching double figures for the season after banging in another at Villa Park this week, I actually hope he hits a dry spell for the rest of the season - then we won’t have to pay as much as we did for that greasy, diving, moaning little degenerate last summer.”

 

 

Praise

Berbatov, who has so far failed to impress at his time at United, has nothing but praise for his fellow striker.

 

“The manager demands that we score, and Own Goal has come a long way this season, he’s a pleasure to play with, as it means I have to run even less - so I’m obviously chuffed,” concluded the only man alive who makes the Panda look hyperactive.

 

United’s top scorer, Wayne Rooney, wants to see Own Goal - whose nationality isn’t certain - declare himself for England and play in this years World Cup.

 

“Heskey, Defoe and Crouch, the three of them can piss off, I want to play up top with Ownie,” said Rooney.

 

Sir Alex Ferguson however, is understood to be fuming at Real Madrid, who have yet again disrupted one of his best players in mid season.

 

“I wouldn’t sell that mob Own Goal” he was understood to have said.

 

“He’s our player and playing him means we don’t have to play that little scouser Michael Owen, which is a result” concluded the fiery Scot.

 

En gros, le real voudrait nous offrir 85 millions pour notre super attaquant "Own Goal" qui a deja marqué 10 goals cette saison... :D

 

 

Enorme !!! J'adore :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si on bat Everton samedi prochain, on sera champion. Deja ca nous permettra de nous remettre dans notre bonne forme et de reprendre confiance après le nul a Villa (même si ca reste un bon match). En plus après il ne nous restera plus qu'un seul déplacement compliqué à City où on sera surmotivé et on les explosera. Donc comme match compliqué à domicile on aura chelski (qu'on vient de battre 2 ans de suites à OT), liverpool (qui ne vaut rien mais qui est un peu notre bête noire) et Tottenham (qu'on devrait savoir négocier si on est en forme)... Donc je pense vraiment que sur les 11 matchs après everton on est capable d'en gagner 9 et de faire un nul contre chelsea et une autre petite erreure de parcours. Je suis confiant :)

 

PS: Si y'a pas d'hecatombe de blessures biensur :P

 

Je suis nettement moins confiant que toi ! Dire que si on bat Everton on sera champion, je suis pas si sur. Comme tu l'a dit Liverpool est notre bête noire, donc méfiance, et Chelsea viendra pour gagner le championnat, donc cava etre dur !

 

Pour ce qui est de Manchester City on a jouer 3 fois contre eux et 3 fois on a eu du mal, la victoire s'est faite à deux reprises dans les dernières minute et nous avons perdu la bas...

 

Enfin on peut voir que cette année on perd plus que les années précédent, c'est valable pour Arsenal et Chelsea mais je pense que cette année, le championnat se jouera sur les deux dernières journée.

 

Enfin, on a plus de blessé que les deux années précédente, le titre sera plus dur a aller chercher !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça ne sera pas cheslea. Ça c'est sûr :P

Reste à savoir qui va remporter la Premier League :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ? :huh:

Et nous évidemment. Bon pour Arsenal, moques t'en: on perd notre match contre Eveton, et un autre (Liverpool par exemple), et eux ils gagnent les leurs... Ils nous doublent :P (5 points seulement nous séparent d'Arsenal)

Pour le reste du championnat: Il reste encore 12 matchs, donc potentiellement 36 points.

Alors les 5 points de différence ça peut basculer en 3 matchs.

Notre championnat en est le parait exemple :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...