Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Vois la branlée qu'on se prend au camp nou , je m'attendais a beaucoup mieux des ché , même si je croyais pas au miracle , 4 à 0 là c'est très sévère , suis vraiment dégouté . Pour le titre ca risque d'être dur mais la deuxième place est jouable .allez tout n'est pas fini. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Quelle prestation du barça et de Henry ce week end ça tourne fort à Barcelone cette saison, ils vont etre dur à déloger de leur 1ère place ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 eh qui veut voir le Real se faire bouffer par Seville!!? Moi moi moi allez aux chiottes le Real Edit :D 0-1 C'est véridique !!!!!!!!!!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est déjà mal parti pour eux en tout cas ! Correiraaaa 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Le real est menée par séville grace à un but de Correira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 nan Raul qu'est-ce que tu fais! Prend ta retraite bon sang "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 1-1 Raul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 1-2 oui oui! Allez Seville! Quelle joie "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 but de Romaric ! 2-1 pour Séville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 2-1 Bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'adore quand le real est sous pression et être menée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon si ils perdent, alors c' est sûr c' est fini pour schuster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Kanoutééééééééééééééé et ça fait 3-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 1-3 que c'est beau que c'est beau :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pffffff! DEGOUTEE! Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pffffff! DEGOUTEE! Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas Tu peux compter sur moi pour te consoler Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 faut pas s'enflammer, ça peut ne vouloir rien dire, mais le clasico qui approche peut difficilement arriver à un meilleur moment (le Barça au top, le Real au fond du trou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu peux compter sur moi pour te consoler Héléna Arranges-toi pour faire virer Messi, Eto'o, Xavi, Alves...(Henry, vous pouvez le garder ) et par la même occasion, de les envoyer au Real. Là tu me consoleras faut pas s'enflammer, ça peut ne vouloir rien dire, mais le clasico qui approche peut difficilement arriver à un meilleur moment (le Barça au top, le Real au fond du trou) Franchement, quand tu vois le niveau de Barcelone depuis des semaines (et le nombre impressionnant de buts marqués), je les imagine très mal se faire dépasser. Ils sont un cran au-dessus à cette date. Il faut le reconnaitre. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) quelle soirée le Real est mener 3-1 sur sa Pelouse si sa reste comme sa ont aura 9 point d'avance sur le Real , 1 semaine avant le Classico et si ont gagne le Classico se que j'espere ont les reléguera a 12 point Arranges-toi pour faire virer Messi, Eto'o, Xavi, Alves...(Henry, vous pouvez le garder ) et par la même occasion, de les envoyer au Real. Là tu me consoleras Franchement, quand tu vois le niveau de Barcelone depuis des semaines (et le nombre impressionnant de buts marqués), je les imagine très mal se faire dépasser. Ils sont un cran au-dessus à cette date. Il faut le reconnaitre. t'inquiète tu les Verra Dimanche en train de faire la misère a la défense du Real et ses 24 but encaisser Modifié le 7 décembre 2008 par Zidane94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Héléna je pensais te consoler autrement Le Real n'a rien à envier au Barça sur le papier et les formes actuelles des 2 équipes ne voudront rien dire au moment du classico! sur un match tout peut arriver mais on sent que le Real a vraiment du mal... RVN n'est pas là ça peut en expliquer la cause... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'éspere que séville va assurer le résultat en deuxième période , et laisser le real au fond du trou avant le match face au barça . Et attention à la réqction d'orgueil des madrilènes face au barcelonais , le classico est loin d'être gagner pour l'un comme pour l'autre . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Valencia Bon sinon les madrilènes se font taffer là, le WE prochain ca risque d'etre du nettoyage sec lors du Classico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 oh le vilain higuain , il tombe tout seul et il a le culot de réclamer un péno !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Higuain 2-3 Le real se fait un peu moins violer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 magnifique but d'higuain! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés