Aller au contenu

Kaizer Chiefs 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

2e match amical de l'été en Afrique du Sud, sur le terrain des Kaizer Chiefs. On les avait rencontrés deux fois en pré-saison il ya 2 ans : une victoire 1-0 puis un nul 0-0 avec une séance de tirs au but qui avait tourné en leur faveur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espere que cette fois,tevez,foster et saha feront parti du groupe.

 

sinon est ce quelqun sait si ceux qui ont fait l,euro seront la?

Les joueurs de l'Euro ne seront pas dans le groupe ! :)

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second match de la pré-saison, les joueurs auront déjà un match dans les jambes ce qui laissent à croire qu'il y'aura de l'évolution, déjà que contre Aberdeen on assisté à quelques belles séquences. Mais les Kaizer Chiefs sont accrocheurs, ça va pas être facile.

 

Je pense qu'on assistera au retour d'Hargreaves et de Foster, par contre pour Tevez j'attends de voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second match de la pré-saison, les joueurs auront déjà un match dans les jambes ce qui laissent à croire qu'il y'aura de l'évolution, déjà que contre Aberdeen on assisté à quelques belles séquences. Mais les Kaizer Chiefs sont accrocheurs, ça va pas être facile.

 

Je pense qu'on assistera au retour d'Hargreaves et de Foster, par contre pour Tevez j'attends de voir.

Justement , ça nous fera du bien de jouer un match un peu plus dur ! On verra si on a vraiment bien récupéré ou si il nous avons besoin de nous affuter encore un peu ! :united: :united: :united:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va surement faire jouer des jeunes encore avec quelques titulaires comme la dernière fois pour se préparer tranquillement !! J'espère voir Tevez pour ce match...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance que nos British n'est pas participé à cet Euro on aurait eu encore moins de joueurs , Merci McClaren ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible on va pas amené un avion spécialement pour lui !! Si il vient ce sera après la tournée en Afrique du Sud !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce match , on va voir si notre physique tiens la route ou si il nous faut encore pas mal de préparation !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:suicide:

 

2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça.
c'est marqué tout en haut de la page. et en plus à plusieurs jours du match, non il n'y a encore aucun lien.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves ne fera pas la tournée en Afrique du Sud :( ainsi que Van der Sar, Evra, Nani, Ronaldo par contre Rooney, Tevez, Giggs et Neville seront bien là :

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3829993,00.html

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travelling player

Goalkeepers: Ben Amos, Ben Foster, Tomasz Kuszczak

 

Defenders: Wes Brown, Jonathan Evans, Rio Ferdinand, Gary Neville, John O’Shea, Mikael Silvestre, Danny Simpson, Nemanja Vidic

 

Midfielders: Michael Carrick, Chris Eagles, Darren Fletcher, Darron Gibson, Ryan Giggs, Lee Martin, Paul Scholes

 

Strikers: Fraizer Campbell, Wayne Rooney, Carlos Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage pour Hargreaves et Evra...J'aurais bien aimé les voir jouer samedi! Mais la paire de la défense va être reconstituée :wub: Donc il est possible que Brown ne joue qu'une mi-temps ou moins, vu que Gary sera de la partie, il va surement faire jouer les deux, à moins qu'il remplace Vidic ou Ferdinand par Brown! On verra bien!

 

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour Scholes...L'asthme est plus chiant quand il fait chaud...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Scholes encore du voyage, j'aurais bien aimé qu'ils restent à la maison moi, pour les préserver vu leur age pour le reste de la saison. enfin, vu que ce sont 2 piliers du clubs, Fergie doit être "obligés" de les amener !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giggs et Scholes je pense qu'il les fait venir pour leur mettre pour les roder un peu, parce qu'ils ne joueront pas toute la saison, il veut certainement qu'ils profitent un max, c'est la dernière année pour Giggs il me semble, voire l'avant dernière, et de même pour Scholes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut certainement qu'ils profitent un max, c'est la dernière année pour Giggs il me semble, voire l'avant dernière, et de même pour Scholes!

oui mais bon, le décalage et tout, ça les fatigue plus qu'autre chose.

Mais bon dans ces tournées "commerciales", c'est pas bon pour l'image du club de ne pas prendre les "vedettes" et de ne laisser que les jeunes jouer.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...