Invité jonh Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 de 5-1 on passe a 3-0 et puis a 2-1...attention... en pluss on a jouer contre des equipe du bas de milieu de tableau, mnt on joue contre une bonne equipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 On a toujours répondu présent face aux grosses équipes en championnat donc moi je m'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 me too y a pas de quoi s'inquiéter Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 En même temps rooney08, au bout de 3 journée de championnat les positions sont pas tellement significatives. C'est bon moralement d'aligner trois victoires de suite, mais même une équipe qui est à 9 points derrière peut nous rattraper si on fait les idiots. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bonjour j'aimerais savooir comment regarder le match si on a pa tps ca serai sympa si quelqun me repondré ALLEZ MANCHESTER UNITED !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 On a toujours répondu présent face aux grosses équipes en championnat donc moi je m'inquiete pas MU-tottenham 1-1......l'année derniere!attetion tout de meme http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bonjour j'aimerais savooir comment regarder le match si on a pa tps ca serai sympa si quelqun me repondré ALLEZ MANCHESTER UNITED !!!!!! Je sais pas combien de fois va valoir le dire y'a un topic pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 En même temps rooney08, au bout de 3 journée de championnat les positions sont pas tellement significatives. C'est bon moralement d'aligner trois victoires de suite, mais même une équipe qui est à 9 points derrière peut nous rattraper si on fait les idiots. t'a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est sûr, va falloir être sérieux toute la saison et ne pas avoir de gros trou comme l'an passé. Mais pour le match de Tottenham, on est meilleur qu'eux, chez nous, on est en bonne forme, et eux ne le sont pas (ils ont déja perdu 2 fois). Pourquoi est-ce qu'on devrait être si inquiets??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Perso moi je suis assez confiant pour le match si fergie aligne la même defense lors des 2 premier match a savoir wes---rio--mika---evra. Avec un milieu a 4 ronaldo---carrick---dletcher----giggs Et une attaque Saha---ole je pense qu'avec la confiance le fet qu'on joue chez nous on devrait pouvoir faire quelque chose de bien. Je pronostique 2à0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 A domicile, ça va être plus facile, mais va falloir quand même se méfier ! Tottenham est une bonne équipe... Mais COMME ONNN REDDDSSSS Je pronostique une victoire 2-1 But de Saha & de... Ferdinand ! Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 je pense que MU va dominer le match et s'imposer par au moins 2 buts d'écart car on a vu en 3 journées les résultats peu convaincants des spurs liés (il me semble) au départ de Carrick comme l'a fait remarqué Robinson (le gardien des spurs) après leur défaite face à Everton (0-2). Zokora est un très bon milieu défensif mais il doit encore s'adapter et Berbatov est a surveiller très attentivement (une vingtaine de buts l'année dernière avec le bayer Leverkusen). PS : exact MU a concédé le nul a domicile face a Tottenham la saison passée mais les a battu ensuite en fin de saison lors du match retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi j vois plutot un bon 1-0 avec un but de Christiano ronaldo Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 t as tout compris Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Soyons fous 3-0 HAT TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK de Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bon la si tous le monde commence a donner son pronostic on en finiras jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 On est a domicile donc on se doit de faire le plein de points.Pour etre champion il faut avant tout etre irreprochable chez nous quelque soit les équipes donc peut importe le score il nous faut les 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tout a fait, nous sommes a domicile on se doit de prendre les 3 pts peu importe le resultat ou la manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 uè c'est vrai peu importe le score, l'essentiel c'est les trois points et voir un bon match, et devancer les autres équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est clair, gagner reste l'essentiel. Mais de là à tomber dans le système Chelsea... Il faut la manière aussi (d'ailleurs on l'a contrairement à eux!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 On a 3 points d'avance, et au moindre faux pas les Blues vont se jeter sur nous... bon au moins ça nous laisse une marge d'erreur, mais faut quand même pas faire les cons. Ce sera à qui de Chelski ou nous s'essoufle le plus vite. S'ils perdent un autre match, on sera 6 pts devant, ça sera déjà pas mal. Donc je dirai pas qu'il faut s'en foutre de la manière, mais entre bien jouer et perdre et mal jouer et gagner, j'ai ma préférence. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 pour ma part chelsea n'a encore rien montrer, cette année ils sont foutus. nous on à le potentiel et je le crie tres tres fort. nous allons récuperer nos blessées et nos suspendus et là sa va chauffer les gars car on a confiance en eux c'est comme une deuxieme familles on les aimes on les adores quoi qu'ils leurs arrives on les pousseras jusqu'au bout de leurs reves et du notre en tants que supporters. allez MANCHESTER et Tottenham est a notre porter moi je dit 2-0 but de Saha et de Giggs.Manchester ne craint personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bien parlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Manchester est vraiment cette année Mais ne vous inquiétez pas, Chelski va se réveiller c'est sûr Du moment que l'on continue à prendre les points contre des équipes dites faibles (ces mêmes équipes contre ki on perdait ou faisait match nul les saisons précédentes) Mais si Saha, Cristiano et compagnies continuent à jouer comment ils le font, avec le retour de tous les blessés En tout cas Saha m'imprensionne vraiment, rien à voir avec celui qui joue en équipe de France Moi qui avait peur quand j'ai vu que on vendait VN sans acheter personne dérrière, quand je vois Louis j'ai vraiment confiance Esperons que ses problèmes de blessures vont pas recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le match est dans trop longtemps je trouve. Je sais qu'il y a les matchs des équipes internationales, mais quand on enchaîne comme ca 3 victoires de suite on aimerait bien qu'il y ai des matchs de MU tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés