Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Premier gros test de la saison avec la venue des Spurs à Old Trafford, le 9 septembre à 18h15. Ce sera après la trêve internationale qui va s'étendre sur deux semaines. Les Spurs ont perdu leur premier match à Bolton avant de se reprendre contre Sheffield. On jouera toujours sans Wayne et Scholesy, ce sera leur dernier match de suspension. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ce sera un sacré match ! Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bah ouai. Tottenham c'est pas rien quand même ! Mais COME ON REDDSSSS Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si on joue comme aujourd'hui, autant déclarer forfait. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 "Si on joue comme aujourd'hui, autant déclarer forfait." Y a quand même peu de chances qu ils rejouent comme today; les spurs c un peu meilleur que watford mais pas beaucoup plus ohlalala moi je crains contre tottenham sans rooney et scholes , ce sera difficile ahh la fifa ils sont severes comme meme Grave sévères surtout contre MAN UTD, bizarrement j sais pas ce qu'on leur a fait mais bon... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mais c'est sur que les si les Spurs jouent comme ils l'ont fait aujourd'hui a domicile autant qu'il declare forfait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok les spurs peuvent nous posé des problemes...mais de la au debut de la saison a dire qu'il serait en course pour le titre http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le vrai test il sera le match d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oué http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 attention tout de meme....l'année derniere on avait fait 3 matchs 3 victoires comme...cette année....et puis plouf....1-1 contre city a domicile...ou encore 1-2 face o rovers........on a vu que a watford on a eu tout de meme du mal.....tout le monde disait 4-0.... les spurs auront besoin de point....attention!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 T'as pas tort de dire ça. Mais je pense pas que la même chose se produise cette année. Ca à l'air différend... je sais pas mais je sens une autre atmosphère dans l'équipe... en tout cas, prudence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Soit optimiste un peu Malcolm !!! La confiance règne, et malgré les blessures on n'a ce qui faut pour leur en mettre plein la vue pdt 90min, surtout qu'on sera pas fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 le joueur que je crains le plus a tottenham , c'est carrick ; 235 centres et 1938 passses la saison derniere avec les spurs... tiens il joue chez nous cette année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je tiens à signaler que c'est la FA qui a suspendu nos joueurs et pas la FIFA ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok merci la FA alors Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 à noter pour nos 2 prochain match (les spurs 1victoire 2 defaite)(arsenal 1nul 1 defaite) MU 3 victoire. voyer de vous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ca ne veut rien dire ça ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 si les statistiques etaient irefutables......on aurait jamais mis fin a la serie de 49 matchs sans defaite de arsenal!! faut pas s'emflamé ..a chaque fois on peut...lire ici......les banalités....victoir facil! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 si, quand tu vois une equipe comme arsenal ou les spurs qui etait la saison derniere aux avants poste et que maintenant tu les vois 16éme et 17émé ça veut dire que quelque chose ne va pas dans l'equipe soit moralement ou tactiquement et tous ça c'est tout à fait notre contraire nous somme bien moralement, phisiquement, tactiquement et nous avont un bon etat d'esprit d'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 suis d'accord....mais chelsea avait un bon etat d'esprit avant d'allez o boro! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 peut etre que chelsea à eu un moment de flottement ou se disait gagnante avant le debut du match vu ce que mourinho leur dit contrairement à nous nous allons pour gagner pas pour perdre et nous ne pouvont pas dire d'avance que nous somme gagnant nous ne somme pas chelsea!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 hey!a y est les vacances sont fini, je suis rentrer , j'ai vu qu'ils avaient plus qu'assuer qd j'étais pas là !!je l'ai ai suivi a distance faut que ça continue mtn !on est bien lancer faut continuer et pas tomber dans le piège de la facilité des matchs contre les petites équipes comme la saison dernière ... mais le vrai match test sera contre Arse We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Non, ne pas se fier a ca... Il faut gagner et montrer le meilleur de nous, sinon, autant resté dans les vestiaires et declarer forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Saha va certainement être encore décisif, dans les 3 matchs il a fait soit une passe décisive ou il a marqué ! J'espère qu'il va continuer ainsi ! Et pour Chelsea, Mourhino avait dit plusieurs fois que son équipe serait pas prête pour le début de la saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés