Aller au contenu

Aberdeen 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

penalty?1-0 carrick

 

mi-temps

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est la mis temps

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Aberdeen MU

 

C'est quoi cette équipe de m****! MU ne gagnera rien cette année en jouant comme sa, pourquoi il n'arrive pas à planter 3 buts toutes les 5 minutes, CR a raison de voir partir au Real, car jouer pour une équipe aussi nulle sa ne donne pas envie de rester :P :P :P Bien sûr je déconne :D

 

Bon match pour transpirer un peu! Pour moi l'arbitre n'a pas à siffler péno surtout que c'est un match amical, ce n'est que mon avis! Sinon sa fait vraiment plaisir de revoir Gary sur le terrain, sa faisait tellement longtemps!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Fergie fera rentrer des jeunes en seconde periode,sinon que pensez vous de du retour de Gary?? car j'ai raté les 30 premieres minutes j'aimerais bien savoir comment il a joué?

 

2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Fergie fera rentrer des jeunes en seconde periode,sinon que pensez vous de du retour de Gary?? car j'ai raté les 30 premieres minutes j'aimerais bien savoir comment il a joué?

 

moi j'ai pas adorer mais c'est son premier match il va s'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Fergie fera rentrer des jeunes en seconde periode,sinon que pensez vous de du retour de Gary?? car j'ai raté les 30 premieres minutes j'aimerais bien savoir comment il a joué?

Je l'ai trouvé plus entreprenant, plus "engagé" que les autres. Peut etre trop meme.

 

Mais sinon ca me va, surtout sur le plan offensif.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...