BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 je crois pas, mais demande sur son topic Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 OK ok merci ça me rassure Sinon je vois une grosse victoire de Mu, faut pas oublier qu'on a le même groupe que l'année dernière donc ça devrait le faire en attendant la finale du Community Shield ^^ "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J u l i e n Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 jspr qu'il jouerons avec le maillot blanc , mais sa m'étonnerais beaucoup , j'ai bien envie de pronostiqué une victoire de manchester sur le score de 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Voilà le 11 de départ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai trouvé ça sur un chat: un mec qui dit qu'il regarde MUTV: Amos, Neville, Vidic, Brown, Silvestre, Fletcher, Martin, Carrick, Scholes, Giggs, Rooney JamesNoone, t'as MUTV? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui Je paye £4 par mois juste pour les matchs de pré-saison l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 MAIS LOL C'est qui Amos ??, Jamais entendu, un jeune gardien prometteur à mon avis .... Neville joue ! Rooney, Giggs, Scholes, Carrick, Vidic toujours au rendez-vous ! Fletcher joue c'est bien pour lui ça. Martin, je l'ai très rarement vu jouer, voyons ce que ça donne (même si je n'ai pas MUTV ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 bonne équipe titulaire, en espérant voir jouer Evans, Eagles, Gibson et Campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 bonne équipe titulaire, en espérant voir jouer Evans, Eagles, Gibson et Campbell Surtout Gibson et Campbell ... en voyant ce qu'ils ont fait avec l'équipe réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 MAIS LOL C'est qui Amos ??, Jamais entendu, un jeune gardien prometteur à mon avis .... Neville joue ! Rooney, Giggs, Scholes, Carrick, Vidic toujours au rendez-vous ! Fletcher joue c'est bien pour lui ça. Martin, je l'ai très rarement vu jouer, voyons ce que ça donne (même si je n'ai pas MUTV ...) Ben Amos est un jeune gardien de la réserve, qui devient bon a football manager ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Surtout Gibson et Campbell ... en voyant ce qu'ils ont fait avec l'équipe réserve. ils ont rien fait en équipe réserve, ils étaient prêtés Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 MAIS LOL C'est qui Amos ??, Jamais entendu, un jeune gardien prometteur à mon avis .... Neville joue ! Rooney, Giggs, Scholes, Carrick, Vidic toujours au rendez-vous ! Fletcher joue c'est bien pour lui ça. Martin, je l'ai très rarement vu jouer, voyons ce que ça donne (même si je n'ai pas MUTV ...) En effet, un p'tit jeune de 18 ans : Ben Amos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ils ont rien fait en équipe réserve, ils étaient prêtés la saison dernière oui mais avant ils étaient des piliers des réserves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ils ont rien fait en équipe réserve, ils étaient prêtés la saison dernière oui mais avant ils étaient des piliers des réserves Qu'as tu dis BigManUtd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse-8 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le match est commencé ou pas ? ça serait sympa ci quelqu'un pourrait mettre un commentaire pour dire l'évolution du match pour voir le score quoi =) Merci & allez United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le temps de m**** qu'il fait, tout le public est enmitoufflé comme en hiver. Dommage qu'il n'y ai pas plus de jeunes dès le début. EDIT : on joue en blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le temps de m**** qu'il fait, tout le public est enmitoufflé comme en hiver. Dommage qu'il n'y ai pas plus de jeunes dès le début. les jeunes joueront la 2ème mitps certainement, Fergie changera presque toute l'équipe à la mitps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ouah, il a un physique impressionnant le Amos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 EDIT : on joue en blanc! OUAHHH EVENEMENT !!!!! SORTEZ LE CHAMPAGNE ! Montre une image ! STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Tain ca va, on joue bien, une touche de balle, Scholes fait toujours triquer avec ses transversales. En face aussi ca joue bien, surtout les contres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 OUAHHH EVENEMENT !!!!! SORTEZ LE CHAMPAGNE ! ptdr.gif Montre une image ! STP blush.gif Voilà si ça te fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Voilà si ça te fait plaisir Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 un lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Désolé pour le tracker, il devait être dispo aujourd'hui mais des problèmes d'Internet m'ont empêché de le finaliser... Il sera normalement ok pour le prochain match (si toutefois j'arrive à voir le match ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 C't'arnaque, la qualité est meilleure que sur MUTV EDIT : Rooney tente le lob, en vain. EDIT bis : Tain mais Roooneeeeeey qui rate un face à face parce qu'il a attendu 10 ans devant le gardieeeeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés