ManUforever Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 et but de Carrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Yeah Carrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 1-0 pour united pen de CARICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 penalty?1-0 carrick mi-temps red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 la passe de Carrick! Et le contre pied parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 roh la passe de Carrick sur l'action qui provoque le péno ! par contre Rooney aurait pu tirer avant de se faire faucher étonnant que ce soit Carrick qui tire, mais bon 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 1-0 But de Carrick sur penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ééééééé but de carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 déja ?????????? sa passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Rooney qui rate ENCORE un 1 vs 1 avec le gardien Ps : Carrick sa lui va pas du tout le nouveau maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ça arrive souvent que les joueurs ne tirent pas les pénos quand la faute est sur eux. mi-temps avec l'avantage au score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Voila c'est la mis temps "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 un match moyen pour le moment mais acceptable pour un premier match de pre saison Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 1-0 Aberdeen MU C'est quoi cette équipe de m****! MU ne gagnera rien cette année en jouant comme sa, pourquoi il n'arrive pas à planter 3 buts toutes les 5 minutes, CR a raison de voir partir au Real, car jouer pour une équipe aussi nulle sa ne donne pas envie de rester :P Bien sûr je déconne Bon match pour transpirer un peu! Pour moi l'arbitre n'a pas à siffler péno surtout que c'est un match amical, ce n'est que mon avis! Sinon sa fait vraiment plaisir de revoir Gary sur le terrain, sa faisait tellement longtemps! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Espérons que Fergie fera rentrer des jeunes en seconde periode,sinon que pensez vous de du retour de Gary?? car j'ai raté les 30 premieres minutes j'aimerais bien savoir comment il a joué? 2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Espérons que Fergie fera rentrer des jeunes en seconde periode,sinon que pensez vous de du retour de Gary?? car j'ai raté les 30 premieres minutes j'aimerais bien savoir comment il a joué? moi j'ai pas adorer mais c'est son premier match il va s'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Carrick il doit bien se sentir dans ce maillot c est presque exactement le meme que celui des spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 mdr le match des vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 OK, c'est le premier match de la saison...mais c'est le cas pour aberdeen aussi!!! Et franchement,c'est bien mou tout ça-et si c'est pour jouer un match amical à 50% (Wayne,Giggs...) il serait plus intéressant de programmer un entrainement à 100%.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 pas très bon match de Gary et Carrick a par sa bonne passe a Rooney et son but mais bon pas grave Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Espérons que Fergie fera rentrer des jeunes en seconde periode,sinon que pensez vous de du retour de Gary?? car j'ai raté les 30 premieres minutes j'aimerais bien savoir comment il a joué? Je l'ai trouvé plus entreprenant, plus "engagé" que les autres. Peut etre trop meme. Mais sinon ca me va, surtout sur le plan offensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 moi j'aime bien le new maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 il y a eagles qui est entré et il me semble que neville est sorti d.simpson joue Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 non c'est simpson qui a pris sa place je crois waaaaa ce qu'il rate eagles !!!!!!!!!!!!!!!! magnifique centre de fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés