Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouais mais bon on dirait que c'est la nouvelle idole des Français... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 possible oui, tu sais les journalistes français cherche un nouveau Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ah ouais, avec les Meghni, Meriem, Nasri... et maintenant c'est Ribéry ou Gourcuff. je l'ai jamais vu jouer, il est vraiment bon ? en tout cas pour une fois que les journalistes français se branlent pas sur un français d'Arsanal, ça me va à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 je l'ai jamais vu jouer, il est vraiment bon ? en fait j'ai seulement vu des compils de lui, c'est vrai qu'il apporte à l'équipe, et il se demerde sur coups francs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi j'ai pas l'impression qu'on parle beaucoup de lui certes un peu plus vu qu'il vient de signer à Milan je l'ai suivi quelques fois vu qu'il a joué au staaaaaaaade! il est bon, gros potentiel, leader de jeu chez les rouges et noirs ( pas les rossoneri hein ) "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Foot - ITA : Papa Gourcuff «surpris» par son fils Les performances répétées de Yoann Gourcuff ont «réjoui» mais aussi «surpris» son père, Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient. Le stratège des Merlus a expliqué jeudi qu'il avait été «surpris par la facilité» de son fils, qui a marqué un but avec le Milan AC lors du match de Ligue des champions contre l'AEK Athènes mercredi soir, et ce, pour sa première titularisation. «J'ai été également surpris par la facilité de ses déplacements et son niveau physique, ce qui se retrouve dans son aisance technique. Sur ses deux derniers matches (avec les Espoirs, ndlr), il marque à chaque fois, s'est-il encore réjoui. Ce but, c'est son placement qui lui permet de marquer. Il fait d'abord une première passe à Gattuso, et après on sent que c'est parti pour lui». (Avec AFP) source:lequipe.fr mdr meme le papa il savait pas qu'il était bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Non mais c'est vrai qu'il a fait un superbe match hier, il était quasiment dans tous les bons coups milanais, moi même j'etais surpris de sa performance, maintenant il faut d'abord qu'il reussit a se faire sa place au sein de cette equipe (parce qu'hier il a joué en raison de nombreuses absences). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oui si ca se trouve il va finir comme les sinama pongolle et autres kapo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 dans le journal de ce matin il parlait de Courcuff comme le clone de Zizou et bien si ça commence après un match ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 et pq on dit pas alors que rooney est le clown de pélé ? un petit gamin vient de commencer à jouer au foot et pof , clown de zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas clown, clone, et Pelé il avait déjà gagné une coupe du monde à l'aâge de Wayne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui mais roo avec la coupe du monde que l'angleterre a faite il aurait eu du mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ne nous éloignons pas du sujet Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bon tout ca pour dire: après le match contre arsenal est on prets à affronter des équipes plus "grosses" que watford ou fulham? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est que le début de saison et on s'est vu trop beaux parce-qu'on gagnait nos matchs. Mais on fait un début de saison légèrement meilleur que l'an passé sur le plan du jeu. On en reparlera vers janvier-février, quand on sera en pleine bourre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Football - Ligue des Champions - 26/09/2006 - 20:37 Le CSKA s'impose Lors de la 2e journée de la Ligue des Champions, le CSKA Moscou a battu Hambourg (1-0) et prend les rênes du Groupe G avant Arsenal-Porto. eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 résultat du jour: Real Madrid 5-1 Dinamo Kiev, ( RVN 2 fois ) Benfica 0-1 Manchester United, Celtic Glasgow 1-0 Copenhague, Arsenal 2-0 Porto, AEK Athènes 1-1 Anderlecht. Lille 0-0 Milan AC Bucarest 0-3 Lyon Moscou 1-0 Hambourg MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Celtic et MU J'ai vu la 2ème MT de Lille - Milan, le LOSC a super bien tenu le coup mais apparemment ils ont eu plus de mal en 1ère "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Manchester qui gagne RVN qui nous sort un doublé Résumé d'une soirée de ligue des champions quasi parfaite (seul la victoire d'arsenal fait un peu tâche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui mais ces deux buts de ruud ne sont pas pour nous , il se donne a donf pour le real et nous nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Groupe E Lyon file vers une qualif facile et une 1è place du groupe. Le Dynamo Kiev va finir bon dernier avec 6 roustes à la clef. La 2è place se jouera donc entre le Real et le Steaua qui vont s'affronter lors de la double-confrontation. Côtes 2è: Real 90% ; Steaua 10% ; Kiev 0% Groupe F MU s'est déja presque qualifié et finira normalement 1er du groupe. Copenhague ne parait pas vraiment de taille à lutter pour la 2è place. La double-confrontation Celtic-Benfica risque donc d'être décisive. Côtes 2è: Celtic 60% ; Benfica 35% ; Copenhague 5% Groupe G Arsenal devrait se qualifier et terminer 1er du groupe alors que Hambourg, Porto et le CSKA Moscou vont lutter pour la 2è place. Côtes 2è: CSKA 50% ; Porto 35% ; Hambourg 15% Groupe H Milan devrait finir facilement 1er. Lille apparait largement favori pour finir 2è devant Anderlecht et l'AEK Athènes. Côtes 2è: Lille 85% ; Anderlecht 10% ; AEK 5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui mais ces deux buts de ruud ne sont pas pour nous , il se donne a donf pour le real et nous nothing ça c'est le comble avec tous les buts qu'il a marqué pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui mais ces deux buts de ruud ne sont pas pour nous , il se donne a donf pour le real et nous nothing Ouais je te rappele qu'il en a planté 150 avec nous. Et puis même si il se donnait à fond pour nous, ca changerait plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai pas pu voir le match du Barca donc je regarde celui de Liverpool et je m'ennuie pas..il y a déja 5 buts et ce sont de tres beaux buts. 3 a 2 pour Liverpool vs Galatasaray, 68' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bravo à l'Inter quand même : 2 cartons rouges (Zlatan et Grosso) et 2 buts encaissés (Pizarro et Poldi) pour une 2ème défaite en 2 matchs 3 rouges et 3 buts encaissés en 2 matchs, aucun marqué, festival le Barça a fait un mauvais match à Breme, ils auraient pu perdre vu toutes les occases allemandes, le Werder les a mangé physiquement. mais Messi a sauvé à la 89ème minute le match. Puyol a marqué contre son camp. Eto'o et Messi ont c**é tous les 2 un face à face avec le gardien et Eto'o s'est blessé tout seul au genou et est sorti sur blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés