Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

:wacko: Le stade le plus chaud de l'Europe et il croit en trouver des meilleurs que Old Trafford :o , oui Nou Camp si non les autres c'est a dormir debout , ils pensent qu'ils n'ont rien à faire avec nous parce que ils nous ont battu une fois , c'est surement de la provocation :grr:

 

 

 

Le Vélodrome est plus chaud que Old Traford...

 

Old Traford c'est grand c'est beau, mais les lois en Angleterre font que c'est loin d'être chaud bouillant... les anglais vont se faire plaisir à Bollaert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:wacko: Le stade le plus chaud de l'Europe et il croit en trouver des meilleurs que Old Trafford :o , oui Nou Camp si non les autres c'est a dormir debout , ils pensent qu'ils n'ont rien à faire avec nous parce que ils nous ont battu une fois , c'est surement de la provocation :grr:

 

 

Mais t'as rien compris toi.. Il dit juste que Lille ne passera probablement pas ce tour et qu'il aurait aimé jouer d'autres équipes européenes pour jouer dans d'autres stades..

 

Sinon Tafforeau ce matin sur telefoot:

 

 

"Nous avons larggggeeement les moyens de passer ce tour"

 

Je pensais que j'allais balancer mon bol de céréales sur ma TV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prix des places étaient moins élevés, les ambiances seraient plus chaudes en Angleterre, c'est sûr. Je pense qu'Old Trafford pour être un véritable enfer. Le Vélodrome a plus d'ambiance qu'OT ( :cry: ) mais mets les prix au même niveau qu'à OT. Déja tu rempliras jamais le stade et l'ambiance va retomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai aimé connaître un nouveau grand stade européen ».

ce qu'il veut dire c'est que ce huitième de finale lui aurait donné l'opportunité d'aller à l'Allianz Arena, à l'Emirates Stadium, à Anfield, à San Siro, alors que Old Trafford il connait pour y être déjà allé 2 fois, c'est tout. il n'y a pas de manque de respect pour nous, et je comprends que en tant que joueur, tu aie envie de connaitre d'autres stades, d'autres atmosphères. c'est à ça que servent les Coupes d'Europe, et c'est moins marrant si tu tombe toujours contre les mêmes équipes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les Lillois, apart ce ba**** de Tafforeau, reconnaisent que United va gentiment les manger

 

 

Dans ce cas tous les autres Lillois sont des tarlouses... dans des matchs comme sa il faut savoir s'imposer, dire que "ouai sa va être difficile" ou "on va perdre", c'est synonyme de défaite et autant qu'il n'aille pas sur le terrain si c'est pour avoir peur a chaque ballon qu'il va devoir allez chercher... alors que si dés le début tu te dis je suis plus fort qu'eux, je vais les battre, tu arrives déjà plus confiant sur le terrain, donc meilleur... alors va pas dire que Tafforeau est un "ba****" parce qu'il a dit qu'il allait gagner, surtout que bon l'an dernier il disais tous "on est dans la m**** MU sont trop fort" et résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apres ya plus de tirage au sort , nous on jouera contre le vainqueur de : Psv - Arsanal :bj: ....

Ps :

 

Chelsea - Porto / Milan - Celtic

 

Lyon - AS Roma / Barcelone

 

Real - Bayern / Valence - Inter

 

:)

 

enfin je crois

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr ? rah ça serait énorme de jouer Arsanal !!!

me semblait que c'était encore un tirage au sort pour les quarts

 

ça donnerait donc MU-Arsanal, Lyon-Barça, Chelski-Milan et Bayern-Inter

ça va, ça a de la gueule

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le tirage des quarts de finale va aussi déterminer nos adversaires en demi et finale :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai chopé 4 places pour allez voir Manchester à Lens :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des places avec United il faut être adhérent. Sur le site du LOSC ils disent que selon la loi anglaise, ils ont pas le droit de vendre des places dans la tribune mancunienne à des gens qui ne sont pas adhérents.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des places avec les fans de MU, il faut que tu t'inscrives sur MUSC France, la communauté officielle de fans de MU rattachée au club. Ca fera 15 euros je crois. Après, tu t'inscris à One United pour 60 euros et avec un peu de chance, tu pourras peut-être sait-on jamais croyons au miracle assister au match avec les fans anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai chopé 4 places pour allez voir Manchester à Lens :P

 

Et non hélas ^^

 

De toute façon j'y vais avec un autre ami supporter de Manchester et 2 autres "amis" gunners. Donc même si je pouvais, ça allait pas le faire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...