Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Commencez pas a fanfaronner ! Un match ca se gagne sur le terrain !

 

Mais il est vrai que MU a l'avantage de savoir qui est Lille et d'avoir perdu contre donc il y aura une volonté de revanche et pas un sentiment de superiorité !

 

Quand a savoir si le match passera su TF1 .... franchement je pense pas , on sait tous que TF1 est pro lyonnais et meme si Manchester est une plus grande equipe que la Roma, ils passeront Lyon- As Rome

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils passeront Lyon les 2 fois. Parce-qu'ils sont pro-Lyon et parce-qu'ils détestent MU. Mais je m'en fous, je préfère Canal+ de toute façon! :bj:

 

Carrément d'accord je serais bien contente qu'il passe les matches sur Canal au lieu de TF1 comme ça je n'aurais pas à entendre les commentaires débiles de Gilardi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde n'a pas Canal :( heureusement à l'aller je serai au stade :)

 

Moi ça me fait plaisir ce match, parce qu'il faut prendre la revanche de l'an dernier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage recuilli sur football.365 :

Selon un sondage réalisé sur Sport 365, vous êtes 71,65% à croire que Lille peut viser plus haut après son succès mercredi en Ligue des Champions face au Milan AC (2-0) et sa qualification pour les 8emes de finale de la compétition européenne.

 

Lille peut-t-il désormais viser plus haut ?

Oui : 71,65%

Non : 28,35%

 

C'est vraiment n'importe quoi parce qu'ils ont battu "le petit Milan" alors ils peuvent viser plus haut...Et bien ils vont redescendre bien bas les petits lillois quand ils verront qu'ils passeront même pas les 8èmes de finale ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui se croient deja en 8eme les petits Lilois :D.Non mais c'est pas parce qu' ils ont battu le Milan qui avait aligné une équipe B qu'ils croient qu'ils vont pouvoir inquiété la meilleure équipe d'Europe pour l'instant <_<

100117092536124388.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fai rire ca, il pense vraimen qu'il ont une chance de passer :D . au passaj a noter de kader keita est suspendu a l'aller donc il ont encore moin de chance de metre en danger notre defense! nan mais cki est enervant dans tout ca, c'est que si c'était chelsea ou arsenal lé media francais il sré en train de se c**é dessu il nous sous estime trop ca m'insuporte fau vrémen qu'on les fesse sévéremen et qu'il la ferme une bone fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard Houllier a hâte d’en découdre avec l’AS Roma en 8es de finale de la Ligue des Champions. Quelques heures après le tirage au sort des 8es de finale la Ligue des Champions, Gérard Houllier a livré son sentiment en conférence de presse. «C'est un tirage plus qu'intéressant, l'OL qui est engagé sur le front européen depuis déjà pas mal d'années n'a jamais affronté l'AS Rome. Donc ce sera la première fois autant pour les supporters que pour les joueurs, c'est donc un challenge excitant. C'est une très bonne équipe, deuxième du championnat italien, qui s'est qualifiée en huitièmes alors qu'ils étaient dans un groupe très difficile. Il faudra être au top, l'avantage c'est qu'on jouera le match retour chez nous et on sait que cela joue un rôle. Il y a cinq ou six ans, j'ai déjà rencontré cette équipe de l'AS Rome avec Liverpool et cela reste pour moi un bon souvenir», a déclaré Gérard Houllier.

 

Sport24.com

 

Je ne sais pas ou mettre ca donc je le mets la et sachant que le topic MAtch à Lilles est fermé et celui de "Notre adversaire en 8eme" l'est aussi : Selon Manutd-france.com "le stade de Lens ne fait que 40 000 places et l'allocation prévue pour Man Utd ne serait que de 2 500 places".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beaucoup mais en même temps c'est normal. Et quand on sait qu'il y aura des fans de MU disséminés dans tout le stade ( :rolleyes: ...), ça devrait aller.

 

Moi pareil ça m'énerve quand je vois à quel point on est sous-estimés! :grr: Quand j'entends Tafforeau dire qu'ils ont largement les moyens de passer ou Puel sortir que c'est du 50-50, non mais sans dec' ils se sentent plus pisser... Quant aux medias qui vont se remémorer l'année dernière comme si c'était le grand MU que Lille avait battu... Pffff... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles de Tafforeau:

"On aurait aimé tomber sur une autre équipe anglaise. Il faut que nos destins soient liés. Mais l'enjeu est beaucoup plus important cette saison. On a largement les moyens de passer. Manchester est une équipe qui nous réussit pas trop mal. Manchester reste un match excitant. Il y aura un match aller à bien négocier car le retour sera très chaud. Le fait d'avoir déjà rencontré cette équipe à deux reprises va nous servir. On ira moins dans l'inconnu. Manchester est bien meilleur que la saison passée. Ils vont être revanchards. Dans l'envie, c'est une équipe différente de la saison passée. Nos résultats vont les rendre plus méfiants."`

 

C'est vraiment n'importe quoi...Ils se prennent pour quoi...Encore ce soir j'ai regardé l'émission sur la ligue des champions sur TPS Foot et la bande à Bravo et compagnie croit dur comme fer que Lille va passer je trouve ça impressionnant...C'est grave comme ils nous sous-estimes...Ben on va leur montrer que MU a doit à son respect...J'ai hate qu'on soit en Février

 

GLORY GLORY :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tafforeau c'est un peu normal qu'il dit que son équipe va passer et encourage. Il ne peut pas dire qu'ils n'ont aucune chance etc... ça le fait aps quoi en plus c'est le capitaine donc...

Par contre les journalistes eux sous-estiment beaucoup, mais bon comme on le sait tous, la meilleure réponse se donne sur le terrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout le respect que j'ai pour Lille (sérieux, c'est pas que je les supporte, mais c'est admirable ce qu'ils font depuis quelques saisons) et sans les sous estimer, j'espère qu'on va leur mettre 2 défaites dont une rouste à OT, comme pour Benfica en poule.

ça fermera le clapet à tous les médias français.

la saison dernière contre Benfica on fait 2-1 et 1-2, et cette saison on leur met 1-0 et 3-1, mais les médias nous considèrent toujours comme les blaireaux de la saison dernière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je pense que le fait de les avoir dèja rencontré va jouer plutôt en notre faveur et ils doivent s'en inquiéter plutôt que de s'en réjouir. On sait maintenant que si on joue un football normal sans se relacher, on peut les battre et puis je ne pense pas qu'une équipe française y compris Lyon puisse nous déranger sur le plan défensif...Ce n'est pas la même chose par exemple contre des équipes portugaises, celles-ci ont de grandes capacités techniques et c'est ce qui peut un petit peu déstabiliser notre défense, mais si on joue contre une équipe moins forte techniquement, elle n'a aucune chance.

Pour le milieu, ca ne devrait pas poser de problème si Scholes,Giggs et CR gardent leur rythme de croisière.

En attaque avec le recrutement de Larsson on ne peut qu'être meilleur.

Tout ca couplé à une parfaite connaissance de l'adversaire et à un match de retour à OT.

Bref : Lille a tout à craindre de nous et devra batailler pour espérer passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui surtout est bien dans le fait de les avoir joué la saison dernière et d'avoir fait 2 contre performances contre eux c'est qu'on ne va pas les prendre de haut, les surestimer. on va prendre le match comme il faut, c'est certain, et dans ce cas là, ils n'ont que peu de chances de nous accrocher.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis vraiment préssé qu'on en finisse une bonne fois pour toute, parce que ces Liloises commencent vraiment à m'énervé...

Le match n'a même pas encore débuté qu'ils commencent déjà à croire en une qualif ou je ne sais quoi, tout ce que j'éspère c'est qu'on les mettent bien ces bouffons.

Ils sont prétencieux, après nous avoir battu la saison dernière lorsque notre équipe était au plus bas au niveau effectif, après avoir battu un Milan éuipe B (dont les joueurs savaient déjà qu'ils étaient qualifiés).

 

Faire taire les médias français sa sera tout ce qui me réjouira lorsque l'on leur mettra la paté :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison d'y croire... Mais nous on a raison de "croire qu'ils ne devraient pas y croire" ... Ca devient philosophique aïe !

 

C'est clairement un bon tirage, techniquement, défensivement on est meilleur, meilleur à tout point de vue, et la seule chose qu'on doit craindre c'est nous même... Il faut y aller décontracter, jouer son jeu et on passera à coup sûr !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend tu rigoles! Lille est largement notre égal puisqu'ils nous ont battu l'année dernière, quand on était morts et entérrés... C'est pareil, Southend est aussi bon que nous maintenant qu'ils nous ont battu en Carling Cup... Ben ouai, c'est ce qu'ils sont en train de dire non les lillois et les "journalistes" (ce terme me fait doucement rire...) français... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison d'y croire... Mais nous on a raison de "croire qu'ils ne devraient pas y croire" ... Ca devient philosophique aïe !

 

C'est clairement un bon tirage, techniquement, défensivement on est meilleur, meilleur à tout point de vue, et la seule chose qu'on doit craindre c'est nous même... Il faut y aller décontracter, jouer son jeu et on passera à coup sûr !

exactement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalmé craint Manchester United

 

Mathieu Chalmé a déclaré ne pas être satisfait du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Selon le défenseur lillois de 26 ans, Manchester United serait en effet le grand favori pour soulever le trophée à Athènes en mai prochain : « Nous allons rencontrer une très grande équipe. Je suis aussi déçu car nous avons déjà joué contre les Red Devils. J’aurai aimé connaître un nouveau grand stade européen ».

 

Après avoir offert deux superbes prestations l’année dernière contre les Mancuniens, Chalmé est également conscient que cette équipe est beaucoup plus compétitive cette saison. Il est vrai que les Red Devils sont premiers en championnat devant Chelsea et Arsenal et ils ont terminé en tête de leur groupe en C1 malgré des matchs retour assez difficiles

goal.com

 

Ferguson prédit l'hégémonie mancunienne

 

Le coach de Manchester United a annoncé que son équipe peut dominer l’Europe. Après le tirage au sort hier du prochain tour de la Champion’s League, Sir Alex Ferguson est revenu sur la qualité de son adversaire et le match qui l’attend, mais aussi sur la qualité de son équipe.

 

En faisant allusion à la saison dernière, « Fergie » déclarait « nous avions eu une mauvaise expérience l’année dernière, mais c’est une équipe d’United différente aujourd’hui ». Il sait que son équipe ne cesse de s’améliorer et se veut confiant pour cette saison et les suivantes. Il affirme par ailleurs que « l’équipe actuelle est assez jeune pour dominer l’Europe pendant des années et nous devons le prouver. C’est cette direction que le club doit prendre. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalmé craint Manchester United

 

Mathieu Chalmé a déclaré ne pas être satisfait du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Selon le défenseur lillois de 26 ans, Manchester United serait en effet le grand favori pour soulever le trophée à Athènes en mai prochain : « Nous allons rencontrer une très grande équipe. Je suis aussi déçu car nous avons déjà joué contre les Red Devils. J’aurai aimé connaître un nouveau grand stade européen ».

 

Après avoir offert deux superbes prestations l’année dernière contre les Mancuniens, Chalmé est également conscient que cette équipe est beaucoup plus compétitive cette saison. Il est vrai que les Red Devils sont premiers en championnat devant Chelsea et Arsenal et ils ont terminé en tête de leur groupe en C1 malgré des matchs retour assez difficiles

goal.com

 

Une autre fois, l histoire s arretera là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Le stade le plus chaud de l'Europe et il croit en trouver des meilleurs que Old Trafford :o , oui Nou Camp si non les autres c'est a dormir debout , ils pensent qu'ils n'ont rien à faire avec nous parce que ils nous ont battu une fois , c'est surement de la provocation :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...