Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais c'est toujours le même problème côté interiste : sur le papier ils impressionnent mais ensuite les scores ne sont jamais explosifs. Je crois que cette année, toutes compétitions confondues l'Inter n'a gagné que 2 ou 3 fois par plus d'un but d'écart

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu en partie et dsl de contrecarrer ta joie milanaise :blush: (supporter ?) mais je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas jouer un beau football fluide, organisé et efficace mais seulement (et cela va dans ton sens) que les scores ne sont jamais larges ! (c'est ce que j'entends par "explosif") et par conséquent, certaines fois, ils ne reflètent pas la physionomie du match.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu que le Werder ait gagné étant supportrice du Barça j'aurais voulu qu'il y ait match nul -_-

Mais bon le Barça a encore une chance faut juste qu'ils battent brême dans 15 jours ce qui sera très dur mais bon j'y crois...J'espère que Drogba ne jouera pas dimanche :lol: et je suis contente que Bordeaux ait gagné ils le méritaient :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu en partie et dsl de contrecarrer ta joie milanaise :blush: (supporter ?) mais je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas jouer un beau football fluide, organisé et efficace mais seulement (et cela va dans ton sens) que les scores ne sont jamais larges ! (c'est ce que j'entends par "explosif") et par conséquent, certaines fois, ils ne reflètent pas la physionomie du match.

 

Oui supporter :)

Faut savoir aussi que ce ne sont pas les victoires larges qui créent le succès mais les victoires tout court.

Même si ca ne reflète pas la physionomie du match, gagner c'est toujours positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point je suis d'accord mais moi qui aime beaucoup l'Inter en Italie, quand je vois Adriano, Ibrahimovic, Crespo, Cruz, Stankovic, Figo, Recoba, et que je vois Inter 1-0 Reggina ou encore Inter 2-1 Catane je suis déçu. heu je crois qu'on vire au HS là ...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Chelsea n'a pas fait tourner son effectif d'avantage :blink:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que à la base,(sans parler de la thèse de l'arrangement pour éliminer le barça) ils ont pour objectif de finir 1er du groupe et donc ils ne pouvaient pas se permettre et puis ça aurait pû être mal vu car cela peut fausser la donne dans un groupe très serré.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais ça, justement ça fait ch*** le barça mais ce qui est bête c'est qu'ils ont un match très important dimanche et puis leur dernier match de poule est gagner d'avance..

 

Je trouve ça completement stupide moi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...