Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Chel$ki pouvait tout donner dans la LdC, et faire tourner en grande partie contre Bolton pour faire un vieux match nul je prends!! :bj:Comme je nous donne peu de chances de gagner à Everton, ça serait bon! Et là, Liverpool les élimine en LdC et on garde notre avance en PL!! :D:D

:o C'est vrai ?? Pourqu'oi ça ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre très rapide de chelski emmené par carvalho et drogba et but de cole

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UI klr, en meme temps Che£$ki joue trés bien ces b*****s, Joe cole toujours aussi rapide et technique

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que liverpool va gagné pare que chelsea nous suit partout rrrrrrrrrrrrrrrrr

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a pas fait une super mi-temps. Beaucoup de ballons perdus, de passes imprécises...Chelsea a été efficace et a profité des erreurs de Liverpool...

Mais bon, Liverpool peut revenir, ils ont eu quelques bons moments à la fin de la de la mi-temps.

A noter que sur Canal+, on a droit à des commentaires pro-chelsea et pro-drogba sans arrêt! :kill:

C'est un peu insupportable!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""A noter que sur Canal+, on a droit à des commentaires pro-chelsea et pro-drogba sans arrêt! :kill:

C'est un peu insupportable!""""""

 

heureusement que j'ai pas canal + alors lol !!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand on voit le match de chelsea-liverpool et de mancheste et milan sa rien avoir . Le milan et manchester son comme meme un cran au dessus en tout cas ce qu'ils ont fait hier(enfin pour manchester ses depuis le début de la saison )lol

 

:united: :united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai failli m'endormir dans le match...Hier j'ai mangé du caviar et auj de la sardine...Ce match était vraiment chiant, Pool aurait quand même mérité d'égaliser mais bon on verra au match retour...J'espère qu'ils vont se qualifier à Anfield parce que j'ai pas envie qu'on se tappe encore Chel$ki dans une finale -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** Ch€£$ky a gagné :( Pas grave, les Reds leur pèteront le c** au match retour :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Liverpool méritait rien du tout, offensivement ils ont été naze et Chelsea à très bien géré son avantage. Ils méritent leur victoire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi, maldini sera présent durant la rencontre à San Siro?

Gattuso devrait se rétablir d'ici là, mais Maldini j'en suis pas si sûr, enfin ça devrait faire nos affaire de toute manière, et avec nos cadres qu'on devrait récupérer, ça nous permettra d'être plus solide derrière.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon jeu des reds! mais pas de vrai tueur devant

 

Un petit message pour cristiano ronaldo, si paulo ferreira joue... il a toutes ses chances de le passer 9/10 dans le match et de créer le danger

 

les 2 arrieres droits de ce soir ont été nuls d'ailleurs, zenden passait a chaque coup, et arbeloa du coté de liverpool c'était pas terrible passes nulles, placement hésitant, pas dans le match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez c'était pas chiant comme match. C'était engagé il y avait du jeu, des occasions. C'était un bon match.

 

Liverpool a bien joué, a bien imposé son jeu mais a manqué de créativité pour se créer des occasions. Chel$ki a joué comme il sait le faire. Défense, bloc compact, hyper physique, tout sur Drogba en attaque qui a été ENORME encore une fois -_- et de bons contres... Ca reste ouvert pour le retour mais Chel$ki a quand même pris une option avec ce but d'écart sans encaisser à domicile. Liverpool devra être plus tranchant au retour pour marquer et passer. Mais Chel$ki pourra jouer les contres à fond aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honntement j'ai matté le match chez moi avec des potes !

un pote a moi s'est endormi , et il a renversé sa canette sur mon canap :kill::kill:

donc jpeu vous dire que le match était vraiment a ch*** comparé a hier :grr:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...