Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 T'as l'autorisation de te faire respecter ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'en prend bonne note ^^, mais bon j'oses eperer que ca sera plus un souci Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je vous le donne pour la 1è image?? Sinon, ouai on va revenir à la règle du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour la photo des cavaliers dans les montagnes, c'était Hero de Zhang Yimou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 là je suis complétement paummé moi. faut trouver le film de qui ? sérieux, partez pas en couille comme ça, attendez votre tour pour en mettre un, ça ressemble à rien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je parle de la photo que j'ai mis hier soir (page 7), avec les cavaliers. Et c'est Hero, un film chinois avec Jet Li, Maggie Cheung ou encore Zhang Ziyi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je ne connaissais pas ce film. Donc c'est toujours à toi pour la prochaine photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je peux en proposer un ?? pour recommenceR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ??? C'est quoi ton image?? Ou alors j'en mets une nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouais parce que la on vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Clic droit sur l'image, propriétés, on voit le lien du film... heureusement que j'ai dit d'héberger les photos ici http://imageshack.us/ avant de poster les liens. La prochaine fois que quelqu'un poste un lien direct vers une image d'un autre site j'effacerai la photo. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 vu que personne na reposter,je relance le jeu,avec un facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Seven, thriller excellent de D.Fincher avec B.Pitt, M.Freeman, K.Spacey entre autre [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 exact c'est l'un de mes classique a toi Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Voilà, la relance. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oulala c'est pas fastoche ca hum je dirais Chungking Express ??? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 euh je dirais American Yakuza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est non pour les deux réponses. Un petit indice, c'est un film japonais. Ca va tout de suite mieux hein ? [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon vu que le jeu a été plutot bien acceuilli, je le relance, mais maintenant on va mettre quelque regle pour eviter que ca derape: -Y'a que celui qui trouve le nom du film d'avant qui peu relancer en mettant une nouvelle photo -Si le film n'est pas en 24h, celui qui l'a mit en met un autre, et ceux ci pour eviter que je le jeu se perde dans les bas fonds du forum , sinon il peut trés bien donner quelques indices entre temps -Hebergez vos photos sur ICi, et puis ne prenez surtout pas le lien direct du site pour des raisons qu'a expliqué $¢høL£š¥ precedement Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 La vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 roh facile celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais au début je croyais que s'était sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ouais a toi, c'est bien ca! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés