ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Orange Mécanique (déjà mis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est ca, je manquais un peu d'inspiration aussi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Les lois de l'attraction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouais, un de mes films préférés (mieux que le livre pour une fois, pourtant Easton Ellis est un de mes auteurs préférés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 pas mal ce film j'ai une image que j'ai placé sur image shack mais je ne sais pas comment on fait pour la mettre sur cette page. Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Clique sur l'icône image où tu écris ton post, copie le lien qui figure sur imageshack (le dernier : direct link to image ) et colle-le dans la fenêtre invite de java script que tu as ouverte en cliquant sur l'icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ok je vais essayer Oups désolé pour la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 the big lebowski... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouais c'était pas difficile mais j'avais pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Reservoir Dogs ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Mouais j'aurais dû me douter que c'était un peu trop facile... bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 strange days? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 True Romance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouais à toi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je suis bluffé comment vous pouvez connaitre tant de films !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 irreversible. une horreur a regarder... mais les coups d'extincteurs sont mythique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ouais, un chef d'oeuvre ce film selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je suis bluffé comment vous pouvez connaitre tant de films !!! Jusque la c'est que des classics... ya rien d'impréssionant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Last Samourai? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés